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FORUM AUTOUR ET HORS DU JEU DE ROLE » Customs

[SCRIPT] DC_MAPOVERLAY

Créé par Radium le 13 Novembre 2017 à 19:17

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Radium Posté le 13 Novembre 2017 à 19:17 #1
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Bonsoir, je vous présente un nouveau script : DC_MapOverlay


image par défaut fournie avec le script est un custum utile aux criminels : haute ville, basse ville, bas fonds, SMI (rouge), Armacham (vert), le Quartier (noir). C'est bien entendu une carte subjective, c'est celle établie par mon perso avec des perso des corpos concernées.


Il sert a customiser la map de l'item carte. C'est un peu comme un fullwall mais pour la [carte du secteur]. Cependant au contraire du FW,
chacun est libre de choisir son image.


L'image est soit posée par dessus la map, soit en transparence (par défaut).

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Pour mettre sa propre carte il sufit de custom cette carte pour les impés ou cette carte pour les rebelles puis de l'héberger en ligne et d'indiquer sur le script la nouvelle adresse de l'image custum.

Plus de précision ici





Pour télécharger ce script c'est ici


Script validé par Alpha, Omega, Aeter, tel qu'il est actuellement, version 0.2.1 du 2017-07-24

Je ne suis pas le créateur du script, il veut rester anonyme, je répondrais a vos question si vous en avez, en faisant l'intermédiaire.

Comme vous allez poser tout plein de question où peut être même vouloir faire part de votre indignation, merci de réagire ici :

https://www.dreadcast.net/Forum/2-79964-flood-dc_mapoverlay?2

Je transférerais les réactions intéressantes ou les questions réponses utiles.

Merci de pas poster ici.
Radium Posté le 22 Mai 2019 à 23:12 #2
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Modification proposée par Amina et Vid, autorisé par Aeter



DC MapOverlay : Avoir la concentration de CF sur la carte


1. Installer le script.
2. Ouvrir le "tableau de bord" de Tampermonkey :
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Cliquer ici :
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3. Une fois dans le code, va falloir modifier quelques trucs, les lignes en rouge.
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// ==UserScript==
// @name DC_MapOverlay
// @namespace DC_MapOverlay
// @version 0.2.1
// @description Modification de la carte initiale dans DC, par remplacement et/ou ajout d'une surcouche
// @author Sarah
// @match https://www.dreadcast.eu/Main (a)
// ==/UserScript==

(function() {
'use strict';

//========================
/*
Début du Paramétrage
*/
//========================

//Adresse de l'image remplaçant la carte initiale
//** Utiliser des images en transparence (PNG) aux mêmes dimensions que la carte originale (400x400)
//** Utiliser des URL en HTTPS (ajouter le "s" suffit généralement);
var replace_imgMap_url = 'https://i.imgur.com/2HZVhf4.png';
(b)
//Interrupteur pour le remplacement
//**true => la carte intiale est remplacée
//**false => la carte initiale reste inchangée
var replace_image = false;

//Adresse de l'image s'ajoutant à la carte initiale (remplacée ou non)
//** Utiliser des images en transparence (PNG) aux mêmes dimensions que la carte originale (400x400)
//** Utiliser des URL en HTTPS (ajouter le "s" suffit généralement);
//var overlay_imgMap_url = 'URL';
var overlay_imgMap_url = 'http://i.imgur.com/oFPv8SF.png'; (c)
//Interrupteur pour l'ajout
//**true => la surcouche est ajoutée
//**false => la surcouche n'est pas ajoutée
var add_image = true;

//========================
/*
Fin du Paramétrage
*/
//========================

[...]


(a) A cette ligne, il faut remplacer le .eu en .net dans l'URL de DC.
soit :
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// @match        https://www.dreadcast.net/Main


(b) Là, ça dépend de ton secteur. Faut choisir l'image de base de la carte, celle 'en dessous'. Facultatif, puisque l'interrupteur est sur false.

- Pour le SR :
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    var replace_imgMap_url = 'https://www.dreadcast.net/images/carte/carte2.png';

- Pour le SI :
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    var replace_imgMap_url = 'https://www.dreadcast.net/images/carte/carte1.png';


(c) Ici, il faut remplacer l'image de 'surcouche' par celle désirée. Dans notre cas, ce sera celle représentant la concentration de cristaux farins, à cette adresse. D'ailleurs, il me semble que ça n'affiche que la carte du secteur GP de reborn d'un perso', mais pas sûr.
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    var overlay_imgMap_url = 'https://www.dreadcast.net/Admin/Map/Crystals';
Radium Posté le 22 Mai 2019 à 23:13 #3
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Au final tu as ce rendu - Visuel

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Radium Posté le 10 Janvier 2020 à 13:54 #4
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Script de base débogué et la carte des cristaux est affiché par défaut.

Par contre il faut réinstaller le script car c'est une autre version (je ne suis pas l'auteur du script de base, j ai juste copié et hebergé un débogué.)