Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Event] Moneta

Créé par Muetdhiver~62440 le 16 Novembre 2016 à 21:52

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — MAJ 4.11
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Muetdhiver~62440 Posté le 16 Novembre 2016 à 21:52 #1
Avatar
rm -rf /
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Ceci est un event qui se veut avant tout de l'enquête.
Des pistes sont lancées et continueront à être lancées pour faire participer du monde; mais ca sera à chacun de chercher par lui même si il veut creuser pour comprendre réellement.

Plusieurs recherches peuvent passer directement par moi (je pense en particulier a d'éventuelles recherches sur la matrice, dont des résultats GP peuvent s'averer faux), n'hésitez pas à me contacter.



Ils s'étaient éveillés tous les quatres il y a une dizaine de jour; tour à tour:

Une cuve cryogénique s'ouvre lentement dans un laboratoire inusité depuis de nombreuses années.
L'occupant titube sur quelques mètres avant de tomber à genoux. Il se passe une main sur le crâne, qui lui donne l'impression d'être enserré dans un étau; puis commence à explorer la pièce du regard, l'esprit complètement embrumé.
Il se redresse péniblement, fait quelques pas et récupère une blouse sur une chaise, et sur la blouse, son badge et son nom; les premiers souvenirs se reforment progressivement dans son esprit embrumé.
Il fait encore quelques pas mal assurés pour finir sur une chaise, à son bureau, des piles de dossiers devant lui. À mesure qu'il se replonge dedans, tout lui revient: son rôle, et le projet qu'il doit conclure.



Dans une ruelle sombre et déserte, l'homme s'éveille en sursaut. Il se redresse d'un bond, la douleur est moins grande que prévue, il regarde son bras un instant; travail de pro, il a réussi à atteindre l'hôpital.
Il a réussit sa mission, même si le prix été élevé; mais il le devait, pour Ryss.
Il balaye le regard sur les bâtiments alentours; le béton et le smog semblant l'apaiser un moment, jusqu'à ce qu'il reprenne sa route, restant tout de même sur ses gardes.



Il ouvre un oeil, mal de crâne carabiné. Un regard autour, compter les cadavres de la veille, 1, 2... deux bouteilles et demie.
Il se redresse lentement sur son canapé, à la recherche d'une survivante; il tombe juste sur un miroir, dans lequel il évite bien consciencieusement son reflet; avant de se lever et de sortir affronter l'extérieur à la recherche d'un autre rade où maudire l'existence.


L'homme se redresse lentement dans son lit; il semble prendre quelques secondes avant de se rendre compte d'une pièce différente de son habitude, et saute presque instantanément sur ses pieds, puis sur la porte.
Cette dernière s'ouvre en grand, le laissant chuter, entrainé dans son mouvement. Il balaye les alentours du regard à toute vitesse, récupère rapidement quelques vêtements qui trainent, puis gagne précipitamment la sortie, la liberté.
Zhadum~60904 Posté le 20 Novembre 2016 à 19:55 #2
Avatar
Aliéné volont.
Compte Joueur
Voir mon EDC


Spécialiste-Rôdeur dans les bas-fonds, le Commissaire shootait dans une vieille seringue, pensif, lorsqu'un com' attira son attention.

"Soucis Urgent"


Le genre de com' qu'il recevait 10 fois par jour. Dans une ville immobile, il avait la chance d'avoir 10 urgences par jour.
Avec le manque d'empathie qui le caractérisait face à l'urgence, son gros index glissa sur l'écran pour afficher les infos.

Un type qui ne se souvenait de rien, qui ne savait rien, qui avait une ID à dépasser l'entendement et qui voulait retrouver un autre type.


Ca commençait bien.

Lorsque son deck eu fini de télécharger la photo des deux mecs, il cessa de shooter dans tout ce qui se trouvait à portée de ses grosses bottes noires, anté.. anté-tout presque, tellement elles étaient vieilles et usées.
La trogne devant lui était la même que ce fichu gars qu'il avait pris pour un NI 3 ou 4 soirs durant, le croisant à chaque fois.
Memento, ruelles.
Le type était partout.

Un peu trop pour un NI à y réfléchir, ouais.

Mais bon il avait déjà les soucis à régler avec les deux autres tarés là, un truc qu'il faudrait qu'il oublie, d'ailleurs, ça devenait gênant. Gênant pour le boulot et pour la Princesse du placard.
Mais bon..

Ramenant, encore.. son esprit à moins de divagations, il se mit en quête du type. Et il le trouva... pour sur, çà il le trouva.

3 cycles plus tard, il avait "presque" terminé ce qu'il était venu chercher. Ou pas du tout en un sens. Quoiqu'il en soit, il avait trouvé le gars.

Il fallait maintenant qu'il se souvienne ou .. qu'il oublie ?



Inconnu Posté le 21 Novembre 2016 à 01:36 #3
Ce jour là, elle était en simple patrouille, quand une personne qu'elle pensait au départ NI se dressa devant elle, avec sa carte dans les mains, cherchant on ne sait quoi.
Elle observe l'homme, lui demande sa carte d'identité, comme à chaque fois puis n'en possèdant aucune, elle l'accompagne donc, en prendre une à la borne au CDO, puis...

"Cette personne est morte"

Pardon ? Morte... Bien...

Une fois sur les lieux, elle réfléchis un moment, un long moment même appelant du monde à l'aide, à son Délégué, à sa mère, puis même à l'Ambassade directement, ne comprenant pas ce qu'il se passe en ce jour.
Une fois un peu plus au calme, elle prend la décision de l’emmener au CdC pour un scan complet de cette personne, elle n'obtient que son ID après une grosse mise à jour de l'APM.

"Nous avons au moins un ID..."

Une fois celle ci obtenue, elle se décide à arpenter les livres de l'Université pour voir à quoi correspond l'ID à qui surtout... En vain, ce n'était pas un premier né malgré ce qu'elle pensait.

Elle poursuit ses recherches, appel de nouvelles personnes, aucune BDD n'avait son nom quelque part. Étrange personnage...
Elle continuait de se creuser la tête tant bien que mal, avec le peu d'information qu'elle avait en elle et avec elle, avec pour seul aide, un amnésique quadragénaire. Rien ce soir là aller sortir plus que prévu, elle perd l'homme après plusieurs recherche qui n'aboutissait pas du tout.

Elle le revoit, le lendemain, sur lendemain et les jours qui s'en suivent, cherchant toujours et encore une solution, lui avait des nouvelles pistes, elle examine, feuillette, n'en démords pas pour aider cette personne pour qui au final elle créait un certain attachement... Bien étrange concept, mais c'était le cas, et justement son cas, l'intriguait, comme une bonne partie de la ville qui s'occupait de lui au final...

Quoi qu'il arrive, Nyx n'allait pas abandonner... jamais.
Muetdhiver~62440 Posté le 02 Janvier 2017 à 15:03 #4
Avatar
rm -rf /
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Petit up, après une dizaine de jours de pause par absence de disponibilité; l'activité liée à cet event reprend.

Les choses sont toujours à trouver IG principalement, et en me contactant pour certaines recherches sur ce qui peut pas etre vu directement.

PS: si vous n'avez pas de réponse de PNJ a des messages RP; c'est à considerer comme RP (et pas comme un oubli HRP de ma part).
Muetdhiver~62440 Posté le 29 Mars 2017 à 19:25 #5
Avatar
rm -rf /
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'homme se réveilla en sursaut, un mal de crâne carabiné; il voulut se passer la main sur l'arrière de la tête, où il avait visiblement pris un coup, mais on lui avait entravé les poignets au siège où il trône.
Il promena rapidement son regard sur la pièce, c'était son salon; à l'autre bout, une silhouette élancée, de dos, observait le smog par une fenêtre; puis se retourna lentement vers le captif.
Bonjour 17s.
Que me voulez-vous ?
Juste vous donnez ce que vous cherchez depuis un moment.
Sur ces mots, la silhouette s'approcha, dévoilant des traits fins et des oreilles caractéristiques des elfes. L'intrus prenait son temps, observant l'homme assis, et finit par défaire les liens de la main droite du captif; puis alla prendre place en face de lui, de l'autre côté d'une table où étaient disposées pêle-mêle un deck, un carnet, quelques croquis, et un revolver.
L'elfe prit un moment pour faire défiler les divers documents écrits et les enregistrements audio ou vidéo; le regard rivé sur son interlocuteur, guettant ses réactions.
L'homme, quant à lui, promenait son regard entre les documents en question, son interlocuteur, et son bras gauche; son regard trahissait sa confusion, puis peu à peu la colère qui montait.
L'elfe fit durer le silence quelques secondes, après le dernier document transmis, puis récupéra le tout, ne laissant que l'arme au milieu de la table.

Vous avez maintenant tous les éléments sur Aker; et sur l'avenir que vous pouvez lui permettre d'avoir. À vous d'agir en fonction.
A ces mots, l'elfe se leva, et regagna la sortie, sans un regard au captif encore sous le choc. Il patienta juste quelques secondes sur le seuil, jusqu'à entendre 4 coups de feu, et il hocha légèrement la tête avant de s'enfoncer dans le smog et les rues mal famées des bas fonds.


Spoiler (Afficher)
Cela marque la fin de l'event, via les interractions PNJ/PJ.
Il reste cela dit possible d'obtenir quelques documents liés à l'event.

Feedback HRP ici