Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

Chapitre I: Le dévoreur de cristaux

Créé par Front_242~57675 le 28 Janvier 2016 à 01:14

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — MAJ 4.11
Greed~50532 Posté le 28 Janvier 2016 à 16:17 #21
Avatar
Le Roi des Rois
Compte Joueur
Voir mon EDC
Quelques jours auparavant, c'est le SR qui subît une attaque. 
La totalité des cristaux annihiler par une force mystérieuse, des IA's
qui ne semble pas en savoir plus, à part répéter "PENETRATOR".

Le Hérault de métal, sait très bien qu'il n'y a rien de mystérieux à cela,
une seul personne est capable d'accomplir de tels.. Actes.
C'est avec incertitude qu'il va prévenir les organiques regroupé à
la Central énergétique, et malgré ses avertissements ils sembleraient,
qu'ils s'en foutent, et préfère ne pas en parler.

D'une certaine manière, déçu de leur réaction malgré qu'il s'y
attendait, le Hérault préfère rester dans le silence, retourne dans son
bunker souterrain, afin d'attendre.

Car oui il attend ce jour depuis longtemps, peut-être trop longtemps,
malgré que le temps lui même n'a plus d'incidence.
Du fin fond de son bunker, connecté à ses terminaux, il s'exprime.


"42 je t'attend."
Cosmos Posté le 28 Janvier 2016 à 19:59 #22
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos est plongé dans la pénombre, une forme est penché vers lui, ondulant de bas en haut au niveau de ses cuisses.

De temps en temps il flatte la nuque de sa soumise, l'encourageant sans cesse dans sa dévotion appliqué à sa personne. Tenant son terminal portable d'une main, il tente de rester un minimum lucide dans ses observations.

Les cycles minutes passent, puis un cycle, ses observations deviennent un peu plus difficile à chaque fois que la tension s'accumule en lui. Posé autour de lui, deck, atil, terminal, lui permettent de faire un point et de faire des recoupements.

Visiblement les événements ne peuvent pour le mom...

La tête se met à lui tourner de même qu'une onde semble fracturer son corps... il s'avachi sur le lit le temps de reprendre pieds, sans parler de son souffle. D'un signe de tête il autorise l'autre à quitter les lieux pour participer à l'effort collectif.

Le vieux vautour qu'il est préfère rester chez lui, à observer de loin.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Inconnu Posté le 28 Janvier 2016 à 20:55 #23
Épuisée. Il fallait l'avouer, c'est presque sur les rotules que tu rentres au Refuge. La poussière règne en maîtresse absolue sur ce qui fut, la veille encore, une bien belle robe rouge. Le cuir trop grand sous lequel tu t'abritais n'avait pas suffit à la préserver de cette journée de fouille. Les bas ? Un vague souvenir, s'effilant désormais par endroits. Un dernier pas à peine et tu peux enfin t'affaler dans le canapé à portée. Et pourtant, après une micro sieste et quelques com's envoyés, il faut penser de nouveau à sortir. L'idée de te changer te taraude l'esprit, pour mieux retourner fouiller ensuite... Mais d'ici à ce que la flemme arrête de t'étreindre avec une passion certaine...

Cela faisait depuis un moment que tu n'étais pas sentie "normal", comme aujourd'hui. Des noms reviennent en mémoire tandis qu'un sourire vient naître à l'orée des lèvres. Décidément, cette ville ne cesserait de t'étonner, avec les vautours qu'elle cache.

Elle est plutôt chouette, cette journée...
Radium Posté le 29 Janvier 2016 à 22:23 #24
Avatar
Déflecteur
Compte Premium
Voir mon EDC
Et pendant ce temps dans le sud de la ville, Radium frappe sur son terminal en pestant contre les récolteurs.
Inconnu Posté le 29 Janvier 2016 à 22:37 #25
S'amusait à passer, ici et là, insultant à tout va dans le noir, après tout.. Qui voit une ombre invisible dans le noir d'un blackout ?
Et ceci la faisait rire, la garce. Quelle bonne situation pour se faire plaisir. Les gens de bonne fâme aident tous l'empire.. Ce besoin de fouiller était une bonne occasion pour visiter certains lieux, qu'elle pensait.
Inconnu Posté le 30 Janvier 2016 à 12:48 #26
Le nain continuait de boire des bières. Serein. Car ces contenants là ne se vidaient pas par magie.
Inconnu Posté le 30 Janvier 2016 à 15:44 #27
Naya fut surprise, en sortant pour aider, de constater à quel point cette ville n'était pas vide, comme elle le pensait souvent.
Tous ces fouilleurs, aux quatre coins de la Cité, où se cachaient-ils habituellement ?

Elle se posa dans un coin et alluma le neuvopack qu'on lui avait prêté. Elle observait tous ces gens, même les NI s'en sortaient mieux qu'elle. En fait, elle avait eu honte d'avouer qu'elle ne s'était jamais servie d'un tel appareil et n'avait pas osé demander comment ça fonctionnait. Tant bien que mal elle finit par constater que l'engin se remplissait, doucement mais sûrement. Voilà, elle faisait partie de la Communauté des Cristaux, comme elle s'amusait à les appeler, ces derniers jours.
Inconnu Posté le 30 Janvier 2016 à 16:36 #28
La kobolde passait la majeure partie de ses heures éveillées en patrouille et glanage de cristaux en rue .
Elle pestait contre son vieux neuvo acariâtre qui semblait vouloir faire gréve depuis que tant de monde envahissait les rues de la ville.
On lui avait conseillé de le mater à coup de fouet, mais au fond d'elle, elle le comprenait si bien .. Que dire de ses heures passées en osmose parfaite avec le Smog sans voir âme qui vive s’arrêter. Là .. c’était .. c’était .. déprimant et tellement pathétique de se rendre compte que les gens ne sortaient et ne parlaient .. enfin parlaient entre eux, toujours bien tassés en petit groupe de famille, sans s’être jamais préoccupés avant de l'Energie de la ville, mais uniquement de leur petit monde à Eux.

Cela ne l'affectait pas plus que la perte de sa première besace, ce qui était plus préoccupant pour elle, c'est que les buissons ne poussaient plus, comme s'ils étaient mangés par les racines avant même de sortir du sol.

Mais, les tètes pensantes se penchaient sûrement sur le problème, alors il n'y avait pas problème et c'est sans état d'âme qu'elle repartait en patrouille.
Jade~52355 Posté le 30 Janvier 2016 à 17:53 #29
Avatar
Rêveuse
Compte Joueur
Voir mon EDC
Les yeux rougit autant par le smog que par la fatigue. La cuve de son amoureux hier l'a épuisée. Elle s'est pourtant lever ce matin avec l'intention de remplir au moins un si ce n'est deux neuvo pour son secteur d'adoption. Elle a quitté le lit, ou il s'est endormi après sa sortie de cuve, sur la pointe des pieds afin de ne pas le réveiller.

Le smog, la poussière, le vent et les déchets l'ont accueillit comme à chaque jour. Elle a foncé dans le Nord où elle espère trouver quelques filons pour remplir les deux nouveaux neuvo échangé chez Hazel.

Il n'a pas tarder à la rejoindre. Le temps passer à fouiller devient un temps de pur félicité. Le temps passé avec lui est simplement parfait.

Les premiers cycles minutaires lui ont permis de trouver près de la demi d'un neuvo, depuis quelques cycles plus rien. Il est de plus en plus difficile de trouver de bons filons, elle change de place de temps en temps entraîner par lui, le suivant.

Le silence guide les secondes qui passent, mais ce n'est en rien désagréable vu qu'il est auprès d'elle. Son neuvo se remplit tranquillement mais surement. La journée n'aura pas servi à rien.
Inconnu Posté le 30 Janvier 2016 à 18:21 #30
La jeune droide arpentait les Espaces matriciels. Épluchant les nouvelle du secteur rebelle et celle visible du secteur impérial.
-Tien une nouvelle bien triste.

Lache un sourire dans l'air. Elle referme son deck et fille en Sous terrains. Espérant faire une victime ou deux. Nul trace d'impériaux en vadrouille. Elle jete son dévolue sur un pauvre rat. Le carbonise d'une volée de mélange entre le plasma et le lazer. Un truc bien dégoutant. Range son V42 et le décapite , remonte ensuite clope aux levres.

-Je reviendrai plus tard. Patience Ashley tu auras ton flot de sang zimp !

Retourne se calée contre sa douce dans le divant confortable.

Inconnu Posté le 31 Janvier 2016 à 01:07 #31
Pendant la nuit, soudainement, sans crier garre, un autre blackout survient. Les seuls batiments éclairés restant sont;
- Le Centre de Clonage
- Les STV
- Le Centre de Cryogénie
- Le Centre Hospitalier

Le reste du Secteur Un semble être plongé dans le noir.

Quelques secondes plus tard, le tout revient.

Quarante minutes plus tard, un autre blackout.

Qui fini quelques secondes plus tard.

Ensuite, ça vient, ça part, ça vient, ça part, genre, un petit malin qui joue avec l'interrupteur, pendant un bon cinq minutes.
Inconnu Posté le 31 Janvier 2016 à 02:13 #32
Quelque part dans la matrice, pendant ce temps, un horrible lézard sans bouche transmettait ses injonctions au code, attendant patiemment que la tempête à ses côtés ne daigne se calmer un tant soit peu. Ou bien faisait-il cela pour s'amuser. L'histoire ne le dit pas.

False. True. False. True. False. True...

Quand on lui demandera, plus tard : « Pourquoi ? », le lézard, si tant est qu'il ait toujours cette forme, répondra ce que lui avait un jour dit une Gargouille aussi désagréable qu'un cactus dans les fesses : « Pour la science, gamin. »
Leviathan~47056 Posté le 31 Janvier 2016 à 02:17 #33
Avatar
Béhémoth Matr.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Quand les parents s'engueulent, les enfants trinquent.
Burnik~60228 Posté le 31 Janvier 2016 à 02:28 #34
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Loin de tout ça, découvrant Smog fumant, une gobeline apprend à se débrouiller. Sans même penser qu'il peut y avoir des problèmes quelque part.
Front_242~57675 Posté le 31 Janvier 2016 à 04:47 #35
Avatar
Citoyen (très).
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ambiance


Les réserves énergétiques se stabilisèrent grâce à l'effort de guerre. Le cours normal des choses reprenait à Dreadcast.

Quelque part, au delà des murs intérieurs des secteurs Marran et Orion, se préparait une force jusqu'alors discrète mais féroce, prête à envahir massivement la cité civilisée.


Fin du chapitre I.
«Voilà, vous avez fait vos premiers pas dans la cité de Dreadcast.

La prochaine étape sera d'aller à la rencontre de la communauté, pour des conseils, de l'aide ou la création de votre propre réseau.»
Kinchaka~27073 Posté le 31 Janvier 2016 à 16:28 #36
Avatar
Hérétique Psy.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Dans une pièce confinée, reculée, mal éclairée et étouffante tout marchait pour le mieux...tout ? Non !
Mais côté électronique tout allait bien, les portes s'ouvraient et se fermaient avec leur grincement sinistre à faire frisonner de bonheur, et il y avait assez d'éclairage pour mettre en lumière la crasse immonde qui recouvrait cette fameuse pièce.

Des râles sourds provenaient du sol pendant que la piaf était plongée dans une de ses réflexions des plus utiles tout en moulinant de la batte, amusée par les formes dessinés des tripes déversés. Il y avait cette fameuse discussion matricielle à propos de glandeurs des cristaux. L'ironie amusante c'est que l'inventeur du concept était lui même propice à la glande en plein dans la rue depuis des jours.

Alors...peut être est-ce sa vengeance qui s'abat sur les secteurs ? Les cristaux sucés seraient de son œuvre ? Piètre coquin dont les efforts fut visiblement vains, puisque quelques secondes plus tard, il y a assez d'éclairage pour que la batte s'abatte sur le coin d'une trogne de manière olympique dans une projection de sang théâtrale avant que le rideau ne tombe.