-+ Sujets Admin
-+ Actions
- Retour à l'accueil
- Aller en bas de page
- Vers la FAQ
- Vers les EDCs
-+ Modérateurs
- Lars~66639
- Cérès
- Cryptic~71088
-+ Statistiques
- 6 connectés au forum
- 65 connectés en jeu
- 147.443 sujets
- 3.454.022 messages
-+ Sujets MJ
-+ Derniers sujets
- DreadCast en images
- Votre personnage en image
- Dossier de messagerie encombr...
- Demandes d'images et retouches
- [ADMIN] News
- [ADMIN] Annonces Admin
- IRL Geek Days Lille 30/11/2024
- Script auto-reply
- Comparons nos s..
- [CAR] Un Au revoir de Marran
- Quand Dreadcast envahit l'IRL !
- Citation dans messages
- ? concernant les scripts, etc
- Quel est le personnage...
- Dreadcast pour les nuls
MATRICE PUBLIQUE (RP) » SR : ENTREPRISES, CRIMINALITE, GROUPEMENTS, CERCLES, ASSO
[Diplomatie] Rebelteck No Logik
Créé par Scarlett~39190 le 21 Juillet 2013 à 14:51
Page 1/1 |
Visible par tout le monde
News — MAJ 4.10
Nom du sujet | |
Visibilité du sujet | |
Type de sujet | |
Type de sondage | Les joueurs n'ont droit qu'à une seule réponse |
Sondage ouvert | |
Montrer les résultats | |
Accessibilité du vote | Les joueurs tel que définis par la visibilité du sujet peuvent voter. |
Champs du sondage |
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
+ Ajouter un champ
- Retirer un champ
|
Poster
Scarlett~39190
Posté le 21 Juillet 2013 à 14:51
#1
Intelligence Ar.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Ouverture SI/SR matrice#35638_
Cet espace matriciel est protégé par une IA de niveau inconnu_
Toute intrusion malveillante sur cet espace entraînera un cyber-combat_|
Cet espace matriciel est protégé par une IA de niveau inconnu_
Toute intrusion malveillante sur cet espace entraînera un cyber-combat_|
« La réalité est ce que la majorité considère qu'elle est. Ce n'est pas nécessairement le meilleur, ni le plus logique, mais ce qui s'est adapté au désir collectif. »
Présentation générale
52 Rue Du Monument
Amélioration d'armes, d'équipements
Dékittage
Graphismes
Pose d'implants
Amélioration d'armes, d'équipements
Dékittage
Graphismes
Pose d'implants
Ce qu'on vous propose au RNL :
- L'expérience du plus vieux technopôle encore debout en SR, qui a vu grandir des gros Leader mais aussi des gros connards
- La rapidité : 12h d'attente maximum pour les commandes à partir de l'envoi du MP
- Le fun : Installation manuelle des kits sous vos yeux si vous le demandez
- Plein d'autres services
- L'expérience du plus vieux technopôle encore debout en SR, qui a vu grandir des gros Leader mais aussi des gros connards
- La rapidité : 12h d'attente maximum pour les commandes à partir de l'envoi du MP
- Le fun : Installation manuelle des kits sous vos yeux si vous le demandez
- Plein d'autres services
- ACCÈS AU CATALOGUE PRIVÉ-
Nous contacter :
* Scarlett : Commandes de kits et d'implants
* Francky : Meilleur dékitteur de la ville
* Misery : Graphisme et design
* Scarlett : Commandes de kits et d'implants
* Francky : Meilleur dékitteur de la ville
* Misery : Graphisme et design
S.
Scarlett~39190
Posté le 21 Juillet 2013 à 14:52
#2
Intelligence Ar.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Section cybernétique
Historique des heptades précédentes
Heptade #1
LCM
Lentilles cybernétiques à modulation
Description : Lentilles amovibles qui vous permettent de changer la couleur de vos yeux (ou d'un œil) à l'aide d'une télécommande ou à certaines heures (par programmation).
Détails de l'opération : Au Crest, entre 15 et 30 minutes
Prix : 30 000 crédits par œil
Description : Lentilles amovibles qui vous permettent de changer la couleur de vos yeux (ou d'un œil) à l'aide d'une télécommande ou à certaines heures (par programmation).
Détails de l'opération : Au Crest, entre 15 et 30 minutes
Prix : 30 000 crédits par œil
[couleur=033F35]Heptade #2
TV-Skin Rebelteck
Description : Utilisez n'importe quelle partie de votre corps comme écran vidéo. Format standard : 8x5cm, connexion possible aux canaux hertziens via implant auxiliaire, entrées UDAVMI et micro-haut-parleur intégré.
Détails de l'opération : Au Rebelteck No Logik, 10 minutes.
Prix : 30 000 crédits
Description : Utilisez n'importe quelle partie de votre corps comme écran vidéo. Format standard : 8x5cm, connexion possible aux canaux hertziens via implant auxiliaire, entrées UDAVMI et micro-haut-parleur intégré.
Détails de l'opération : Au Rebelteck No Logik, 10 minutes.
Prix : 30 000 crédits
Heptade #3
P2A
Nom : Processeur d'Ambidextrie Améliorée
Référence : RNL-1
Description : Pièce de 1x1mm fixée au cortex moteur. Le P2A vous permet d'utiliser séparément vos bras pour une ambidextrie parfaite. Exemples d'application : Possibilité de jouer au ping-pong et d'écrire en même temps. Se battre avec deux flingues sans entraînement particulier, ou un flingue et une lame.
Option : Multiples options. Cet implant peut également contrôler les mouvements de vos yeux, de vos paupières et de toute autre partie du corps fonctionnant en double. Il peut aussi être relié à d'autres implants mécaniques et oculaires pour avoir encore plus la classe.
Prix :
- Humains et non-humains organiques : 60 000 crédits
- Synthétiques : Un simple update : 30 000 crédits
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 40 minutes
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 40 minutes
Nom : Processeur d'Ambidextrie Améliorée
Référence : RNL-1
Description : Pièce de 1x1mm fixée au cortex moteur. Le P2A vous permet d'utiliser séparément vos bras pour une ambidextrie parfaite. Exemples d'application : Possibilité de jouer au ping-pong et d'écrire en même temps. Se battre avec deux flingues sans entraînement particulier, ou un flingue et une lame.
Option : Multiples options. Cet implant peut également contrôler les mouvements de vos yeux, de vos paupières et de toute autre partie du corps fonctionnant en double. Il peut aussi être relié à d'autres implants mécaniques et oculaires pour avoir encore plus la classe.
Prix :
- Humains et non-humains organiques : 60 000 crédits
- Synthétiques : Un simple update : 30 000 crédits
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 40 minutes
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 40 minutes
Heptade #4
MIRTeck Mark IV
Nom : Mémoire Interne Rebelteck Mark IV
Référence : RNL-2
Description : Un souvenir qui vous est cher ? Un passage difficile de votre vie que vous voulez oublier sans pour autant le faire disparaître ? Cachez le derrière un mot de passe !
Le MIRteck Mark IV est un espace de stockage sécurisé, relié à la partie mémorielle sélective de votre cerveau. Suite directe du Mark III qui n'était pas en libre circulation, il vous permet de naviguer dans vos souvenirs à l'aide d'un simple Deck, ou par plongée si vous en êtes capable.
Vous pourrez en toute liberté choisir des morceaux de votre vie et les stocker à l'abri des voleurs et de vous-même. Ne craignez plus les cauchemars, ne craignez plus les lavages de cerveau de l'Imperium.
Options : Option plongée mémorielle; Option prise câblée
Prix :
- 60 000 crédits + 10 000 crédits par option
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 1 heure 30
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 1 heure 30
Nom : Mémoire Interne Rebelteck Mark IV
Référence : RNL-2
Description : Un souvenir qui vous est cher ? Un passage difficile de votre vie que vous voulez oublier sans pour autant le faire disparaître ? Cachez le derrière un mot de passe !
Le MIRteck Mark IV est un espace de stockage sécurisé, relié à la partie mémorielle sélective de votre cerveau. Suite directe du Mark III qui n'était pas en libre circulation, il vous permet de naviguer dans vos souvenirs à l'aide d'un simple Deck, ou par plongée si vous en êtes capable.
Vous pourrez en toute liberté choisir des morceaux de votre vie et les stocker à l'abri des voleurs et de vous-même. Ne craignez plus les cauchemars, ne craignez plus les lavages de cerveau de l'Imperium.
Options : Option plongée mémorielle; Option prise câblée
Prix :
- 60 000 crédits + 10 000 crédits par option
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 1 heure 30
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 1 heure 30
Heptade #5
Cam-Eye 300
Nom : Oeil bionique Cam-Eye 300
Description : Trois ans de recherches, sept chercheurs des deux secteurs réunis dans une même cause. Voilà ce qui est à l'origine du CAM-EYE, l’œil bionique le plus performant jamais produit à Dreadcast. C'est la preuve que la science est un secteur à part entière, mettant de côté de vieilles rancœurs puériles au profit de l'évolution.
Le CAM-EYE est un oeil artificiel multi-fonction, pouvant remplacer un ou deux yeux. Il est adaptable à toutes les races et même aux androïdes.
Avec le CAM-EYE, vous pourrez voir dans la nuit, détecter les signaux thermiques, électromagnétiques, zoomer, enregistrer, analyser, identifier, stocker et plus encore ! Pour les hackeurs, cet implant vous permet de hacker à distance, et même de plonger dans un système externe pour les plus talentueux d'entre vous.
Options : Des dizaines d'options, et des millions de couleurs à vous proposer.
Prix :
- 60 000 crédits par oeil + 10 000 crédits par option
- OFFRE : 100 000 crédits et options gratuites si vous commandez deux yeux
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 1 heure 30
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 1 heure 30
Nom : Oeil bionique Cam-Eye 300
Description : Trois ans de recherches, sept chercheurs des deux secteurs réunis dans une même cause. Voilà ce qui est à l'origine du CAM-EYE, l’œil bionique le plus performant jamais produit à Dreadcast. C'est la preuve que la science est un secteur à part entière, mettant de côté de vieilles rancœurs puériles au profit de l'évolution.
Le CAM-EYE est un oeil artificiel multi-fonction, pouvant remplacer un ou deux yeux. Il est adaptable à toutes les races et même aux androïdes.
Avec le CAM-EYE, vous pourrez voir dans la nuit, détecter les signaux thermiques, électromagnétiques, zoomer, enregistrer, analyser, identifier, stocker et plus encore ! Pour les hackeurs, cet implant vous permet de hacker à distance, et même de plonger dans un système externe pour les plus talentueux d'entre vous.
Options : Des dizaines d'options, et des millions de couleurs à vous proposer.
Prix :
- 60 000 crédits par oeil + 10 000 crédits par option
- OFFRE : 100 000 crédits et options gratuites si vous commandez deux yeux
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 1 heure 30
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 1 heure 30
Heptade #6
QuickDeath
Nom : Dispositif de dissimulation d'arme QuickDeath
Description : Étui à ressort qui projette une petite arme directement dans votre main, prête à l'emploi. Deux modèles disponibles : Le QuickGun, qui vous permet de sortir une petite arme de poing de votre manche, et le QuickBlade, la version tranchante.
Compatible avec :
- Pulseur, Flingue plasma, Magnum, 9mm, City/Gold Eagle, Hazmat, Revolver, Pistaclou, Arbalète
- Dague énergétique, Kanuf, Vibrolame, Katana court
Options :
- Chargement automatique pour le QuickGun
- Option couteau de lancer pour le QuickBlade
Prix :
- 5 000 crédits
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 15 minutes
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 15 minutes
Nom : Dispositif de dissimulation d'arme QuickDeath
Description : Étui à ressort qui projette une petite arme directement dans votre main, prête à l'emploi. Deux modèles disponibles : Le QuickGun, qui vous permet de sortir une petite arme de poing de votre manche, et le QuickBlade, la version tranchante.
Compatible avec :
- Pulseur, Flingue plasma, Magnum, 9mm, City/Gold Eagle, Hazmat, Revolver, Pistaclou, Arbalète
- Dague énergétique, Kanuf, Vibrolame, Katana court
Options :
- Chargement automatique pour le QuickGun
- Option couteau de lancer pour le QuickBlade
Prix :
- 5 000 crédits
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 15 minutes
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 15 minutes
Heptade #7
Vandenskai FIRESTORM
Nom : Arme corporelle implantée FIRESTORM
Description : Votre bras est remplacé par un FIRESTORM : un bras cybernétique pouvant se transformer en arme à feu. Vous pouvez utiliser votre bras pour les tâches quotidiennes, et équiper l'arme à la demande. Le rechargement peut être manuel ou automatique. Cet implant a été pensé et conçu par Karl Dhomochevsky, notre partenaire du HARKONNEN.
Options :
- Cartouchière corporelle implantée pour rechargement automatique
- FIRESTORM MARK II, plus souple, plus réaliste, mais moins résistant
- Pour les possesseurs d'un oeil bionique : Système de guidage laser !
- Cyber-lance-grenade
Prix :
- 20 000 crédits par bras + 5 000 crédits par option
OFFRE : 30 000 crédits et options gratuites si vous remplacez vos deux bras !
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 1 heure 30
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 1 heure 30. Anonymat garanti, aucun échange physique.
Nom : Arme corporelle implantée FIRESTORM
Description : Votre bras est remplacé par un FIRESTORM : un bras cybernétique pouvant se transformer en arme à feu. Vous pouvez utiliser votre bras pour les tâches quotidiennes, et équiper l'arme à la demande. Le rechargement peut être manuel ou automatique. Cet implant a été pensé et conçu par Karl Dhomochevsky, notre partenaire du HARKONNEN.
Options :
- Cartouchière corporelle implantée pour rechargement automatique
- FIRESTORM MARK II, plus souple, plus réaliste, mais moins résistant
- Pour les possesseurs d'un oeil bionique : Système de guidage laser !
- Cyber-lance-grenade
Prix :
- 20 000 crédits par bras + 5 000 crédits par option
OFFRE : 30 000 crédits et options gratuites si vous remplacez vos deux bras !
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 1 heure 30
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 1 heure 30. Anonymat garanti, aucun échange physique.
Heptade #8
Vandenskai Silvarmor
Nom : Altération dermique par infiltration de nanites d'argent "Peau d'argent"
Description : Des nanomachines sont injectées dans votre épiderme. Après une période d'adaptation progressive, vous pourrez changer votre peau en une couche d'argent. Vous deviendrez une armure vivante.
Options :
- Mode passif : votre peau ne change pas à la demande, et garde sa forme "solide" tout le temps
- Mode sous-cutané : votre peau garde une apparence normale
Pratique pour les orc et les troll habitués au combat.
Prix :
- 20 000 crédits
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 20 minutes
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 20 minutes. Anonymat garanti, aucun échange physique.
ATTENTION : Une période de repos de plusieurs jours est obligatoire après cette opération, évitez tout contact physique, que ce soit avec votre femme/homme, relation de boulot ou gnoll en colère.
N'oubliez pas ma formule : cet implant coûtera 50% de son prix final jusqu'à dimanche prochain, quand un nouvel implant sortira.
Nom : Altération dermique par infiltration de nanites d'argent "Peau d'argent"
Description : Des nanomachines sont injectées dans votre épiderme. Après une période d'adaptation progressive, vous pourrez changer votre peau en une couche d'argent. Vous deviendrez une armure vivante.
Options :
- Mode passif : votre peau ne change pas à la demande, et garde sa forme "solide" tout le temps
- Mode sous-cutané : votre peau garde une apparence normale
Pratique pour les orc et les troll habitués au combat.
Prix :
- 20 000 crédits
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 20 minutes
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 20 minutes. Anonymat garanti, aucun échange physique.
ATTENTION : Une période de repos de plusieurs jours est obligatoire après cette opération, évitez tout contact physique, que ce soit avec votre femme/homme, relation de boulot ou gnoll en colère.
N'oubliez pas ma formule : cet implant coûtera 50% de son prix final jusqu'à dimanche prochain, quand un nouvel implant sortira.
S.
Scarlett~39190
Posté le 28 Juillet 2013 à 17:15
#3
Intelligence Ar.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Section cybernétique
Promo de l'heptade #9
Nom : Jambe-cybernétique Vandenskai Blac-Leg Mark 1
Description : Membre artificiel en métal léger et en myomères activés par des servomoteurs miniatures. Vous permet de courir plus vite, de sauter plus haut et de frapper plus fort. Amphibie et résistant aux chocs électromagnétiques. Disponible en plusieurs coloris, en camouflage militaire et même en plaqué or. Cet implant est une base pouvant être améliorée.
Améliorations pour pieds :
- Amélioration MARK.II "Booster" : Booster intégrés et déployables sur commande
- Amélioration MARK.III "Jetpack" : Propulseurs intégrés vous permettant de voler dans les airs
- Amélioration MARK.IV "Rôdeur" : amortisseurs en polymères vous permettant de vous déplacer plus discrètement
Améliorations pour jambes :
- Amélioration MARK.III "Brute" : squelette lourd vous permettant d'asséner des coups plus puissants
- Amélioration MARK.III "Inépuisable" : batteries fariniques se rechargeant avec l'air ambiant
- Amélioration MARK.IV "Peau d'acier" : revêtement en acier plus résistant
- Amélioration MARK.IV "Flash Gordon" : servomoteurs de pointe vous permettant de vous déplacer beaucoup plus vite
Prix :
- 10 000 crédits par jambe + 5 000 crédits par amélioration
- 30 000 crédits et améliorations gratuites si vous remplacez vos deux jambes
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 45 minutes
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 45 minutes. Anonymat garanti, aucun échange physique.
N'oubliez pas ma formule : le prix de cet implant doublera dans une heptade, quand une nouvelle promo sortira.
S.
Modérateur
Posté le 30 Juillet 2013 à 21:24
#4
Sujet modifié pour mise aux normes intersectorielles de la Matrice.
Scarlett~39190
Posté le 07 Août 2013 à 19:11
#5
Intelligence Ar.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Section cybernétique
Promo de l'heptade #10
Nom : Bras-cybernétique Vandenskai Black-Arm Mark 1
Description : Remplace votre bras par un membre artificiel en métal léger et en myomères activés par des servomoteurs miniatures. Très souple, très résistant et très esthétique, le Black-Arm est une base pouvant être améliorée et customisée à l'infini.
Améliorations :
- Amélioration MARK.II "Harmony" : Stabilisateurs de vol et de tir
- Amélioration MARK.III "Brute" : squelette clouté pour infliger plus de dégâts
- Amélioration MARK.III "Inépuisable" : batteries fariniques autonomes
- Amélioration MARK.IV "Peau d'acier" : squelette en acier plus résistant mais plus lourd
- Amélioration MARK.V "Commando" : vérins hydrauliques extrêmement puissants et rapides
Options :
- Option Holo-screen : écran holographique militaire au niveau de l'avant-bras
- Option SPIDERMAN : modification des épaules pour accueillir 4, 6 ou 8 bras
- Option SUPERSIZE : mutation horrible réservée aux catcheurs, bodybuilders et adeptes de la castagne
Revêtements disponibles (peinture, matériaux, etc.) :
Noir, Chrome, Plastique coloré, Protection électromagnétique, Realskin (apparence humaine), Fourrure, Écailles.
Prix :
- 10 000 crédits par bras + 5 000 crédits par amélioration/option
- 30 000 crédits et options gratuites si vous remplacez vos deux bras
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 45 minutes
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 45 minutes. Anonymat garanti, aucun échange physique.
N'oubliez pas ma formule : le prix de cet implant doublera dans une heptade, quand une nouvelle promo sortira.
S.
Scarlett~39190
Posté le 11 Août 2013 à 20:27
#6
Intelligence Ar.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Section cybernétique
Heptade #11
Nom : Main-cybernétique Vandenskai Black-Hand Mark 1
Description : Compatible avec le cyber-bras Vandenskai. Cet implant remplace votre main par un membre artificiel en métal léger et en myomères activés par des servomoteurs miniatures. Très facile à prendre en "main", la Black-Hand vous propose de nombreuses options et améliorations utilitaires et professionnelles.
Améliorations :
- Amélioration MARK.II "Iron Fist" : En position fermée, le poing se durcit pour devenir une redoutable arme contondante.
- Amélioration MARK.III "FALCON PAWNCH" : vos coups de poings libèrent de puissantes décharges électriques paralysantes. Indispensable pour les brutes.
- Amélioration MARK.IV "Multi-tool" : Vos doigts peuvent se changer en différent outils (tournevis, laser, scalpel, seringue, scanner, torche à plasma, perceuse, etc.) Indispensable pour les scientifiques.
- Amélioration MARK.V "Ninja" : Amélioration générale de la main pour qu'elle adhère aux murs, et se détache pour devenir un grappin !
Options :
- Option Speed-fingers : démultiplication en 10 ou 20 doigts pour les geek
- Option Micro-missiles : nécessite le Black-Arm. Tire des missiles quand vous fermez le poing. Désactivable.
- Option Blue-Judge : épée énergétique intégrée et rapidement déployable. Le Red Judge est la version quantique.
- Option Holo-hand : projecteur holographique intégré
- Autres options : Générateur d'empreintes digitales, distributeur de cigarettes, caméra de paume, main de serrurier, projecteur de fibre collante (100% compatible avec l'option SPIDERMAN pour bras)
Revêtements disponibles (peinture, matériaux, etc.) :
Noir, Chrome, Plastique coloré, Protection électromagnétique, Realskin (apparence humaine), Fourrure, Écailles.
Prix :
- 10 000 crédits par main + 10 000 crédits par amélioration/option
- 30 000 crédits et options gratuites si vous remplacez vos deux mains
Détails de l'opération :
- Habitants du SR : Au CREST, 30 minutes
- Habitants du SI : Lieu tenu secret, en SR, 30 minutes. Anonymat garanti, aucun échange physique.
N'oubliez pas ma formule : le prix de cet implant doublera dans une heptade, quand une nouvelle promo sortira.
S.
Mode basse connexion Vous êtes en mode basse connexion
© 2007-2024 Dreadcast - Un jeu JDR Dev - CNIL n°1266332
Dreadcast | Contact | CGU et CGV | Modération
© 2007-2024 Dreadcast - Un jeu JDR Dev - CNIL n°1266332
Dreadcast | Contact | CGU et CGV | Modération