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FORUM AUTOUR ET HORS DU JEU DE ROLE » Blabla Autour de DC

Effet post cuve

Créé par Vimaire~76030 le 05 Juillet 2023 à 17:37

Visible par tout le monde
News — MAJ 4.10
Vimaire~76030 Posté le 19 Juillet 2023 à 10:08 #21
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Contingent de l.
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Bon la V2 pas facile de toute remplir. Encore quelques truc limite RP, mais je trouve ça drôle.

Donc selon son warp il faut lancer sur le tableau correspondant.

Physique:
[img]https://zupimages.net/up/23/29/fe0z.png[/img]

Mental
[img]https://zupimages.net/up/23/29/4fj0.png[/img]
Inconnu Posté le 20 Juillet 2023 à 10:16 #22
Vimaire a écrit :
Bon la V2 pas facile de toute remplir. Encore quelques truc limite RP, mais je trouve ça drôle.

Donc selon son warp il faut lancer sur le tableau correspondant.

Physique:
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Mental
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Kdo !
Vimaire~76030 Posté le 26 Juillet 2023 à 19:05 #23
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Contingent de l.
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Merci JD kazen, je galère niveau EM.

Suite a un retours je détaille un peu le process , je savais pas qu'il existait des warp non spécifié , mon pion cuve pas si souvent ^^

Cuve: lancer un jet si 60 ou supérieur

Si Warp mental -> tableau mental
Si warp physique -> tableau physique
Si Warp non spécifié -> 1/50 mental / 51/100 physique

Sur le tableau correspondant, rejet un un dé pour savoir l'effet
Henonn Posté le 26 Juillet 2023 à 21:06 #24
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Outriliinformat.
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Vimaire a écrit :
Merci JD kazen, je galère niveau EM.

Suite a un retours je détaille un peu le process , je savais pas qu'il existait des warp non spécifié , mon pion cuve pas si souvent ^^

Cuve: lancer un jet si 60 ou supérieur

Si Warp mental -> tableau mental
Si warp physique -> tableau physique
Si Warp non spécifié -> 1/50 mental / 51/100 physique

Sur le tableau correspondant, rejet un un dé pour savoir l'effet


Comment sait t'on si son Warp est Physique ou Mental ?

Tu parle d'un double jet dans les lourd, mais ont jette deux lourds ?
Lisiane Posté le 27 Juillet 2023 à 11:48 #25
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Générateur de.
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J'aime l'idée,
mais je vais faire ma rabats joie en disant que les répercussions, RP et GP existent déjà en jeu, et qu'il y a eut déjà pas mal de discussion autour du warp. Je crois que les MJ eux-même ont leur propre grille qu'il font jouer quand ils ont un groupe.

Ceci dit je suis d'accord qu'il faut d'avantage le jouer RP, et je trouve pas normal qu'on puisse retrouver nos UBA avec de l'entraînement.

Les WARP eux même induisent l'impact sur notre personnage et peuvent guider pour le RP à jouer.
Pour la lourdeur, il y a de A à F. Pour le type, mental, physique ou standard (tout en même temps).
Les stats indiquent à quel point c'est lourd ou pas.
Et la durée... bah le temps que ça s'applique quoi.

Exemples: Le A = légère gueule de bois de 2 à 4 jours, le F = Loque incapable de bouger pendant 3 jours.
Le WARP physique = simple malaises/vertiges, à crampes, douleurs, faiblesses musculaires...
Le WARP mental = simples maux de crânes, à amnésies partielles ou totales...

Pour le reste, le clone est sensé être intact et en bonne santé.
Donc tout ce qui est caillot, transformations, défaillance d'un organe etc... C'est pas logique en RP.

@Onos : Pour connaître le type de warp qu'on a et ses effets, tu le trouveras sur ta feuille de personnage, à côté de l'inventaire à côté des ciseaux, il faut cliquer sur "afficher les statistiques d'équipement" et survoler le "E"...

PS : Oui je répète des choses déjà dites.
Mais visiblement l'idée que "le clone est intact et sans défaut à la sortie sauf exception" n'a pas été pris en compte pour la V2.
Lisiane Aeilor Nilander
Styliste, ingénieur, decker.
Directrice de l'Armacham Design
A votre service.
Jeremiah Posté le 29 Juillet 2023 à 12:07 #26
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Prince des Limb.
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Lisiane a écrit :
J'aime l'idée,
mais je vais faire ma rabats joie en disant que les répercussions, RP et GP existent déjà en jeu, et qu'il y a eut déjà pas mal de discussion autour du warp. Je crois que les MJ eux-même ont leur propre grille qu'il font jouer quand ils ont un groupe.

Ceci dit je suis d'accord qu'il faut d'avantage le jouer RP, et je trouve pas normal qu'on puisse retrouver nos UBA avec de l'entraînement.

Les WARP eux même induisent l'impact sur notre personnage et peuvent guider pour le RP à jouer.
Pour la lourdeur, il y a de A à F. Pour le type, mental, physique ou standard (tout en même temps).
Les stats indiquent à quel point c'est lourd ou pas.
Et la durée... bah le temps que ça s'applique quoi.

Exemples: Le A = légère gueule de bois de 2 à 4 jours, le F = Loque incapable de bouger pendant 3 jours.
Le WARP physique = simple malaises/vertiges, à crampes, douleurs, faiblesses musculaires...
Le WARP mental = simples maux de crânes, à amnésies partielles ou totales...

Pour le reste, le clone est sensé être intact et en bonne santé.
Donc tout ce qui est caillot, transformations, défaillance d'un organe etc... C'est pas logique en RP.

@Onos : Pour connaître le type de warp qu'on a et ses effets, tu le trouveras sur ta feuille de personnage, à côté de l'inventaire à côté des ciseaux, il faut cliquer sur "afficher les statistiques d'équipement" et survoler le "E"...

PS : Oui je répète des choses déjà dites.
Mais visiblement l'idée que "le clone est intact et sans défaut à la sortie sauf exception" n'a pas été pris en compte pour la V2.


Je partage ton avis, c'est ainsi que je le joue.
-𝕴'𝖑𝖑𝕾𝖒𝖎𝖑𝖊𝖂𝖍𝖎𝖑𝖊𝖄𝖔𝖚𝕭𝖚𝖗𝖓-
𓆩♱𓆪
Evy Posté le 29 Juillet 2023 à 17:32 #27
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Déité du Char.
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Jeremiah a écrit :
Lisiane a écrit :
J'aime l'idée,
mais je vais faire ma rabats joie en disant que les répercussions, RP et GP existent déjà en jeu, et qu'il y a eut déjà pas mal de discussion autour du warp. Je crois que les MJ eux-même ont leur propre grille qu'il font jouer quand ils ont un groupe.

Ceci dit je suis d'accord qu'il faut d'avantage le jouer RP, et je trouve pas normal qu'on puisse retrouver nos UBA avec de l'entraînement.

Les WARP eux même induisent l'impact sur notre personnage et peuvent guider pour le RP à jouer.
Pour la lourdeur, il y a de A à F. Pour le type, mental, physique ou standard (tout en même temps).
Les stats indiquent à quel point c'est lourd ou pas.
Et la durée... bah le temps que ça s'applique quoi.

Exemples: Le A = légère gueule de bois de 2 à 4 jours, le F = Loque incapable de bouger pendant 3 jours.
Le WARP physique = simple malaises/vertiges, à crampes, douleurs, faiblesses musculaires...
Le WARP mental = simples maux de crânes, à amnésies partielles ou totales...

Pour le reste, le clone est sensé être intact et en bonne santé.
Donc tout ce qui est caillot, transformations, défaillance d'un organe etc... C'est pas logique en RP.

@Onos : Pour connaître le type de warp qu'on a et ses effets, tu le trouveras sur ta feuille de personnage, à côté de l'inventaire à côté des ciseaux, il faut cliquer sur "afficher les statistiques d'équipement" et survoler le "E"...

PS : Oui je répète des choses déjà dites.
Mais visiblement l'idée que "le clone est intact et sans défaut à la sortie sauf exception" n'a pas été pris en compte pour la V2.


Je partage ton avis, c'est ainsi que je le joue.