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Forum Général » Discussions sur Dreadcast
[SONDAGE] L'énergie. Vous l'appréciez ?
Créé par Nasty le 24 Juillet 2022 à 15:28
Page 2/2 |
Visible par tout le monde
News — Maj et équilibrage 4.11.X
Nasty
Posté le 26 Juillet 2022 à 11:13
#21
Petit récap à 139 votants :
45,3% des votants se disent être ennuyés, avec un stress ou une irritation par l'énergie.
20.1% des votants se disent être ennuyés, sans stress ni irritation sur leurs jeu par l'énergie
12.2% des votants s'en foutent.
22,4% des votants se disent être amusés voir très attachés par l'énergie.
EDIT : Merde, ça a bougé pendant le post. Je refais
EDIT 2 : Corrigé.
45,3% des votants se disent être ennuyés, avec un stress ou une irritation par l'énergie.
20.1% des votants se disent être ennuyés, sans stress ni irritation sur leurs jeu par l'énergie
12.2% des votants s'en foutent.
22,4% des votants se disent être amusés voir très attachés par l'énergie.
EDIT : Merde, ça a bougé pendant le post. Je refais

EDIT 2 : Corrigé.





Twelve
Posté le 26 Juillet 2022 à 12:25
#22
Le concept d'énergie est cool en lui même, mais je le trouve trop contraignant actuellement pour le S1.
Donc, sans demander a le supprimer, l'adapter pour le rendre moins intrusif...
Donc, sans demander a le supprimer, l'adapter pour le rendre moins intrusif...
- On ne voit bien qu'avec le cœur
L'essentiel est invisible pour les yeux -
L'essentiel est invisible pour les yeux -
Inconnu
Posté le 26 Juillet 2022 à 17:16
#23
Ce serait pas mal d'avoir le point de vue des gens qui aiment jouer l'énergie.
Sans troller ce serait encore mieux.
Sans troller ce serait encore mieux.
Ruby
Posté le 26 Juillet 2022 à 18:59
#24
J'ai aimé ce système au début, puis, je m'en suis lassée.
Manque de nouveauté, lassitude des souterrains qu'on explore, re-explore, et re-re-explore avec une confrontation pas toujours intéressante.
Le soucis, c'est un sentiment d'impuissance, que ça n'évolue pas et en plus, ça immobilise pour plein de chose.
Soit je fournis de l'énergie, soit je RP. J'ai pas le choix entre les deux.
Limite, on lance un autre jeux et on RP dessus en attendant de pouvoir RP sur DC ?
Au début, c'est assez léger, rien de trop impactant. Suffit de faire 2/3h dans la semaine et tu auras fait ta part. Tu auras quelques crédits, donc une récompense.
Au début, tu découvre les ST, ses nuisances, il y a tout un apprentissage, puis. Tu connais tout par cœur, ça devient presque littéralement impossible de se faire agro. Avec l'absence de nuisance, c'est d'autant moins intéressant. Le challenge n'est orienté que vers le PVP qui n'intéresse pas tous le monde. (Je trouve le PVP source de tension et ce n'est pas ce que je recherche personnellement.)
Manque de nouveauté, lassitude des souterrains qu'on explore, re-explore, et re-re-explore avec une confrontation pas toujours intéressante.
Le soucis, c'est un sentiment d'impuissance, que ça n'évolue pas et en plus, ça immobilise pour plein de chose.
Soit je fournis de l'énergie, soit je RP. J'ai pas le choix entre les deux.
Limite, on lance un autre jeux et on RP dessus en attendant de pouvoir RP sur DC ?
Au début, c'est assez léger, rien de trop impactant. Suffit de faire 2/3h dans la semaine et tu auras fait ta part. Tu auras quelques crédits, donc une récompense.
Au début, tu découvre les ST, ses nuisances, il y a tout un apprentissage, puis. Tu connais tout par cœur, ça devient presque littéralement impossible de se faire agro. Avec l'absence de nuisance, c'est d'autant moins intéressant. Le challenge n'est orienté que vers le PVP qui n'intéresse pas tous le monde. (Je trouve le PVP source de tension et ce n'est pas ce que je recherche personnellement.)
Valanros
Posté le 26 Juillet 2022 à 22:59
#25
La récolte en St, j'apprécie. Je vais pas faire une thèse sur le GP confrontation, etc etc. Il manque un peu d'aventure multiplayer autre que le Manoir, un genre de "donjon", un truc ou faut kill des bêbêtes et que ça permette d'ouvrir des trucs. Par exemple les portes entre la trappe et la mine, il y a un ilot avec une dizaine de porte là, ça serait intéressant d'exploiter ça. Que chaque pièce puisse être ouverte via des objets, par exemple il y a une liste d'objet à mettre "dans la porte" qui la déverrouille pendant un temps donné et lessgo ! Puis un petit avec des cristaux, des évènements, des récompenses, des quêtes. Bref un truc captivant et que ce soit pas toujours la même chose. Que les objets nécessaire à débloquer les portes, reset toutes les heures ? Que les parcours/récompences/mob soit jamais les mêmes sinon ça va juste être 2-3 premiers passage en testant tout et après ça va être comme la mine une fois que tu as les 2-3 positions, c'est du tout schuss jusqu'à la fin.
La récolte en rue, inutile, lent, pas dynamique, bien pour les pions afk
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