Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » SR : ENTREPRISES, CRIMINALITE, GROUPEMENTS, CERCLES, ASSO

Gangs of DreadCast

Créé par Inconnu le 06 Octobre 2009 à 19:35

Visible par tout le monde
News — MAJ 4.10
Inconnu Posté le 26 Février 2010 à 13:52 #21
Dreadcast, en l'année ou le cime se réveilla...

Deux hommes se trouvaient dans un somptueux bureau, au 120 étage d'un building en plein centre ville.

Sur un des murs il était possilble de voir une vieille affiche de cinéma.




Proche de ce mur, deux hommes.

Le premier, DarkCloud Yurinov






Le second, Arek Yurinov





Ils se faisaient face depuis un certain temps maintenant, cela faisait longtemps que la ville était endormie, une succession de PCI plus ou moins bien calibrés.

Mais une pièce de théâtre allait se jouer, en un seul acte. Ce ne sera pas une comédie burlesque, mais un mélodrame tragique pour une grande partie de la population. La détermination des deux hommes était bien réelle, rien cette fois ci n'allait pouvoir enrayer les rouages de cette machine destructrice qui allait fouler le sol de la ville.

Les Yurinov allaient une fois de plus faire parler d'eux, DarkCloud, père des bas fonds, était bien décidé à mettre la pression sur le gouvernement pour qu'ils concèdent une bonne fois pour toutes à libérer le secteur 9, notre secteur, nos bas fonds, afin d'y régner en maitres absolus.

Pour l'heure il fallait organiser l'offensive. Tout se mettait en place en coulisse, le rideau s'apprêtant à se lever sur cette scène tragique.

La porte s'ouvre, un homme entre dans la pièce, le lord DarkCast en personne.




Les trois hommes se placent devant les fenêtres et observent la fourmilière qui s'agite sous leurs pieds. Insignifiantes créatures, microscopiques et si fragiles.

Ils observent ainsi la ville sans rien dire, comme si tout était joué, ils savaient qu'il serait impossible de faire machine arrière maintenant. Depuis longtemps le secteur 9 était considéré comme peu avenant, un secteur soit disant libre, mais sous contrôle permanent des institutions gouvernementales. Ceci n'était pas acceptable, ceci n'était plus acceptable du tout. Le gouvernement n'a jamais réellement cru en notre détermination, essayant à de nombreuses reprises d'éradiquer les criminels de la ville, tous les moyens étaient bon, et un grand nombre d'entre nous ont disparus.

Un grand nombre mais pas tous...

Derrière eux se trouvait un grand bureau en bois exotique sur lequel était posé une grande carte de la ville. A différents endroits des petits drapeaux étaient plantés ça et là, ils symbolisaient l'emplacement des entreprises qui appartenaient à ces hommes, et d'autres drapeaux d'une couleur différente semblaient indiquer les endroits qui devaient être la cible d'attentats violent.
Inconnu Posté le 28 Février 2010 à 10:14 #22
Un homme entre dans la pièce, son visage couvert, il approche du bureau où se trouve la carte. Il examine le plan et retire un des drapeaux. Il murmure quelque chose...

inconnu: L'hopital est nettoyé, nous passons à la suite.

Les trois hommes semblent satisfait, tout se passe comme prévu. Les cibles principales sont touchées.

La seconde équipe de nettoyage s'active aussi pleinement dans les bas fonds. D'après les dernières communication un bon nombre de personnes ont fuies le secteur 9.



Le gouvernement n'a pas tenu compte de notre ultimatum, qu'à cela ne tienne, ils vont devoir faire quelque chose maintenant. Nous ne nous arrêterons pas maintenant, ceci n'était qu'un hors d'œuvre. Les choses sérieuses vont maintenant commencer.

Cela fait trop longtemps que nous ne sommes pas pris au sérieux.



inconnu : je m'occupe du reste ?

L'homme retire sa cagoule...





Inconnu Posté le 03 Mars 2010 à 19:38 #23
Arek dans son bureau prépare le compte rendu des journées précédentes.


Tout ne s'est pas déroulé comme prévu et quelques dommages collatéraux ont étés constatés. La communication interne est à revoir sérieusement, surtout lorsque l'on prend le temps de prévenir tout le monde. Et maintenant tout le monde crie au scandale dans la rue, tous ces rigolos qui se plaignent que untel ou untel est mort. Personne ne nous croit lorsque l'on annonce des mesures de répression importantes. En espérant que cela serve de leçon, la prochaine fois nous serons écouté.


Arek fini son compte rendu et se lève.

Il se dirige dans le bureau de DarkCloud.


Frangin, l'operation de sabotage des canaux impériaux est terminée. L'effet était assez plaisant à voir, je ne le lasse pas de voir les réactions de ces touristes effarés de découvrir que le mal existe. Enfin bref, pour ce soir, les explosifs sont en place à différents endroits des bas fonds. Tout le monde s'attend à une descente musclé, mwarf, ça va être un joyeux feu d'artifice.

Arek regarde sa digitale, dans deux heures ce sera fini, les bas fonds vont prendre leurs lettres de noblesse. Il y aura des victimes de tous les bords.

Arek regarde DarkCloud une dernière fois.


Mon frère, je mourrai pour une bonne cause ce soir, la notre, celle d'une vie. Mais après cela, nous pourrons célébrer la Neo Bratva.

Neo Bratva mon frère, à bientôt.
Inconnu Posté le 30 Avril 2010 à 08:26 #24
Il s'approcha d'une porte dans un sous sol, l'ouvrit, et entra dans la pièce.

En face de lui un caisson. Il s'injecta sa dernière dose de Kronatium... puis s'allongea. Le mytho mégalo ne manquera pas. Avant de refermer la porte il dit une dernière phrase.


Allez Vous Faire Mettre !


Inconnu Posté le 30 Avril 2010 à 08:28 #25
Message écrit en v2 par Avili

Avili apprit la cryogénisation d'Arek grâce à son deck.

Le bouchon d'une bouteille de champagne tonna au loin, un Yurinov en moins.
Inconnu Posté le 09 Mai 2010 à 18:50 #26
Arek sourit à sa sortie du caisson, enfin libre. Il avait une pensée forte pour ses amis qui l'attendaient dehors. Bien évidemment, tout ses amis vivant. Mais une fois de plus il se demandait si il allait passer la nuit, d'ailleurs il se demande si un pari sur sa vie ne serait pas super lucratif...

Après quelques étirements et un bâillement significatif, il pris son cellulaire, celui là même qui lui permit de sortir du caisson, saloperie de matos impérial.

Composant son répertoire, il se mit en tête de rédiger une annonce sur son réseau privé, qui était bien maigre, après toutes ces années.


Chers tous, de retour, mais seul. Cette fois ci trop de choses m'ont été rapportées ce matin encore. Il est temps que les bâtards de Nexus montrent ce que sont de véritables anarchistes, antisociaux et amateurs de violence gratuite.

Les valeurs profondes qui m'animent encore aujourd'hui doivent nous guider ensemble, tel La Mano l'a fait. Tel nous le feront encore.


Puis il coupa son cellulaire et se mit en quête d'un appartement en location, le crime ne paye plus des masses, les combats ont générés beaucoup trop de dépenses.

Nexus est suffisamment grand pour tous les résidents...

Mais il nous manque encore des investisseurs, l'empire est fragile et des groupes non Nexusien pure souche risque de coûter la vie aux vrais résidents.

Il est temps de protéger la population de Nexus de ces groupes dangereux...


"Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace" . Julien Green.
Inconnu Posté le 16 Juillet 2010 à 19:30 #27
Arek à maintenant 109 ans.
S'il devient trop vieux à votre goût, nous vous conseillons d'acheter une Fiole de Jeunesse disponible en boutique spécialisée.



Pov con, t'vas voir ta gueule si je suis trop vieux.
Inconnu Posté le 20 Juillet 2010 à 18:58 #28
Arffff merde ma meuf est toute cassée, j'en achête une nouvelle, 20k cr pour une meuf pas cher !

Pensait il en voyant son vieux corps fatigué, cicactrisant encore à peine de sa mort précédente. il pris avec peine son vieux deck trafiqué, et se mit en quête de retrouver les anciens membres de la Neo Bratva. Certaines solicitations lui avait donné envie de voir ce qu'était devenu ces anciens membres actifs et valeureux.


Mais il fallu se rendre à l'évidence, le monde avait changé depuis des dernières années, un empire décadent, des DI sans morales, seul le crime oragnisé pouvait encore afficher un semblant de loyauté.

Qu'en est il vraiment de cette nouvelle ère, qu'en est il vraiment de ces hommes qui souhaitent s'enrichir sur le dos des honnêtes gens, qu'en est il de ces hommes de coeur qui s'affrontent pour survivre, qu'en est il de cette soif de vivre.

Toutes ces questions qui me hantent...


Ptin merde sur le catalogue à pute y'a rien de convenable dans ce taudis de Nexus... j'vais quand même pas devoir me servir en centre ville tout de même....
Inconnu Posté le 14 Mars 2011 à 10:04 #29
Les années se suivent et se ressemblent, après la grande transition, tout devait changer, enfin, presque tout. Arek avait pris un nouveau départ, il semblait vouloir prendre part à de grandes choses, construire des choses, être actif et prouver qu'il saurait devenir un jour un noble citoyen de la haute ville de Dreadcast. Quel ne fut pas sa surprise lorsque Hallon lui proposa un poste de directeur dans la préstigieuse corporation Armacham. Enfin, il avait sa chance, prouver qu'il pouvait le faire. Pendant plusieurs années il a donc ainsi tenté de relever ce défi..

Pendant ces quelques années, il a pris le temps chaque jour de vérifier ses stocks, tenir les comptes, veiller sur ses employés, rendre compte et sensibiliser la direction sur les problèmes de gestion actuel.

C'est aussi pendant cette période qu'il fit la rencontre d'une femme merveilleuse, elle s'appelait Angel, il l'avait connu dans un bar, un soir, à la sortie d'une journée de travail. Elle aussi était directrice chez Armacham. Le temps passant, les deux êtres commencèrent à construire une relation de plus en plus sérieuse, riche et durable, et ce, malgré nos passés respectifs.

Mais il ne pouvait se défaire de son attirance première, celle qui faisait ce qu'il était.. un mal inconnu sans doute, qu'il n'était possible de vaincre.

Après de vains essais, Arek entrepris donc de quitter le consortium Armacham en déposant sa démission auprès de l'homme qui lui avait offert sa chance.


Hallon, merci pour cette main tendue, mais je ne puis continuer à travailler pour toi sans que mais actes n'entachent la réputation de ton entreprise. Je respecte profondément ton travail, mais je n'y trouve pas ma place. J'ai essayé, mais cela m'est impossible. Je quitte donc le groupe Armacham pour retrouver ma vie d'errance.. c'est ainsi qu'est ma vie, il ne peut en être autrement..

J'espère que tu comprendras.


Arek quitta ainsi Armacham, sans nulle autre explication..

Après plusieurs semaines d'errance et d'altercations avec la police de la ville, il trouva refuge dans Le Foyer, ce centre d'aide qu'Angel dirigeait depuis peu. Pensant qu'il y trouverait sa place à ses côtés, il se reposa quelques jours et y trouva la paix..

Sans doute était-ce trop compliqué de vivre un simple bonheur, une vie simple, simple illusion..


Inconnu Posté le 14 Mars 2011 à 10:20 #30
Il était tard cette nuit là, Arek continuait d'aider à la mise en place des meubles dans la pièce principale du Foyer, Darkcloud son frère l'aidait dans cette tâche, déplacement des meubles, organisation des pots de fleurs.. Puis lorsqu'il prit congés, il alla se reposer auprès d'Angel et commenta leurs dernières lectures, anciens romans d'une autre époque..


Tout se passa très vite, lorsque Danny pénétra dans la pièce et se jeta sur lui.. Arek n'eut pas le temps d'entammer une discussion avec lui, ils se battaient à coups d'Agri de manière violente, Arek avait peur pour la vie d'Angel qui se trouvait à côté de lui..

Arek dut alors se résoudre à porter un coup fatal à cet homme venu l'interpeller.. Il le regarda une dernière fois dans les yeux tout en lui enfonçant son agri en plein le coeur. Il lui déposa un baiser sur le front, meurt dignement, tu es un brave, dasvidania..

Ce combat fut le déclencheur qui ramena Arek à la vie, sa vie, celle qu'il a toujours embrassé..

Il regarda Angel et lui sourit.


Mon coeur, je dois fuir quelques jours, j'ai à faire.. je ne puis permettre que l'on s'introduise en ces lieux et que ta vie soit mise en danger.. Je ne crains pas ces hommes, ils vont l'apprendre à leur dépend. Je ne permettrai pas que cet endroit soit un lieu de souffrance et de douleur, il doit rester un endroit d'aide et de soutien, je ferai en sorte que certaines personnes le comprenne, à ma manière.

Pour cela donc, pour nous, pour notre avenir, je vais devoir rendre coup pour coup, les flics vous harcèlent depuis trop longtemps maintenant, j'ai été patient, j'ai respecté cette ville, j'ai fait en sorte de trouver des solutions pacifistes..

Mais très clairement, ce n'est pas possible.

Je sais qui tire les ficelles, mais je ne sais pourquoi il le fait, lorsque j'aurai sa tête au bout de mon sabre, je verrai dans ses yeux si ces dernières paroles sont sincères ou non.

Jinx.. mourra, de ma main, tant qu'il ne laissera pas en paix ma famille. Je ne fléchirai pas devant sa troupe de policier demeuré, qui pensent pouvoir me dicter ma conduite. Je suis ici chez moi !

Je ne suis pas un rebell, je n'ai rien contre l'empire.. Mais je n'accepterai que l'on me dicte ma façon de me conduire.


Arek savait qu'Angel le comprendrait, elle le savait depuis le début, elle lui a demandé parfois d'être lui même, en sachant ce qui se cachait derrière..

Il lui déposa un baiser sur les lèvres puis partis en chasse.. à la recherche de personnes douteuses, qui pourraient l'aider dans sa quête..

La tête de Jinx !
Inconnu Posté le 14 Mars 2011 à 10:26 #31
Seul dans une pièce, il pense..

La fuite..

Le combat..

Fuir, combien de temps..

Combattre, seul..

Angel.. seule.. face à ces pourris qui la surveillent en permanence..

Haine et violence, partagé entre amour et passion..

Confinement bénéfique, il attend, il attend des réponses, il attend..

Il répète dans sa tête..


Je suis Arek Yurinov, un des derniers parrains survivant de la grande transition, c'est ma ville..
Inconnu Posté le 16 Mars 2011 à 09:59 #32
Tard le soir, devant le Foyer, Arek passe furtivement saluer sa compagne, ces nuits passées seul dans des taudis pour échapper à la traque sont d'infiniment moment de douleurs pour lui. Ne pouvant tolérer cela, il enfreint la règle et se montre à découvert.

A cette heure tardive, avec la pénombre, les risques sont moindres..

Passant ainsi dans l'Impasse Aubane, il la croise, s'approche d'elle et se remet à vivre quelques instants. Quand au loin il entend les altercations d'un homme..

Se retournant, il croise le regarde de 911.. ce fumier n'avait pas tardé. Le policier s'empresse alors de poser la main sur son émetteur, mais il n'en sera pas ainsi, pas ce soir.

Arek et 911 entament alors un combat violent, mais de justesse Arek prend le dessus, coup de chance certainement, les forces de l'ordre démontrant des capacités au combat de plus en plus impressionantes..

Arek lui saisit la tête par les cheveux avant de lui trancher la tête..


Dasvidania 911.., tu auras eu une belle mort, digne et sans souffrance.
Inconnu Posté le 27 Mars 2011 à 08:32 #33
Arek ferme une porte, celle d'un grand bâtiment, une porte lourde de sens, une porte qu'il ferme sur son passé, cette porte que tant de fois il aurait du fermer.

Il regarde derrière lui une dernière fois, voit cette façade d'immeuble décrépie, cet immeuble qui a servi tant de fois à des réunions bien sombre. Il pense, puis fait face, au futur, à ce qu'il a de plus cher, et ce qu'il doit construire.

Alors fermer une porte n'est pas toujours simple, cela prend du temps, tirer un trait sur son passé, déjà pour soi, mais pour les autres, c'est encore plus long. Les efforts seront difficiles pour montrer ce qu'un homme comme lui peut apporter, en bien. Ce mot résonne dans sa tête, les épisodes récents avec les forces de l'ordre lui ont fait prendre conscience combien il était important de protéger ceux qu'il aime. Car chaque action à des conséquences, seul il n'en avait jamais pris conscience.. mais maintenant.. Angel, j'ose changer..

Pour prouver cela, Arek va enfin se mettre à prendre des cours de lecture, lire ne lui a jamais paru nécessaire, comprendre les choses, savoir.. tout ce qu'il sait est ce que lui a enseigné son frère, ce qu'il lui a expliqué de la ville, à de nombreuses reprises il a été confronté aux forces de l'ordre, "vous n'avez pas lu les textes de loi !", et oui, bandes de connard, je ne sais pas lire.. pendant près de deux cents ans, Arek a était malmené par l'empire sans que celui ci ne se soucie de savoir pourquoi il était ainsi. Ne pas savoir lire engendre nombre de conséquences facheuses.. il en était la preuve.

Encore ces jours derniers, au militarium, le general lui indique de quitter les lieux d'entrainement, cela étant écrit sur les panneaux.. Arek ne dit rien, ne sachant pas ce qui est écrit, un sentiment de frustration et de colère monte en lui, puis se calme, il doit être fort..

Souffrir de cela et voir que les gens autour de vous ne cherchent pas à comprendre façonne un homme, en bien ou en mal... mais il n'est pas impossible un jour de trouver l'âme sœur qui aidera à la reconstruction.

Il est temps pour lui d'apprendre à faire la part des choses, et surtout, commencer à lire pour la première fois de sa vie ces fameux textes de loi, qui semblent façonner et régler la vie au quotidien.
Inconnu Posté le 06 Mai 2011 à 19:33 #34


ILS NE SONT PAS MORTS !
Inconnu Posté le 09 Juillet 2011 à 09:17 #35
Le plus ancien gang de la ville de dreadcast recrute ! trouvez le chemin du molusque pour en faire partie.


Un homme qui ne porte pas de cicatrices n'est encore qu'un enfant...