Recherche

EDC de øctavie~64245

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par øctavie~64245

Cacher

Le reflet

Le reflet

Ambiance



Elle jeta un coup d’œil sur le reflet que le miroir lui renvoyait. Bien que la salle d’eau fût pourvue de glaces, elle avait pour habitude de les fuir.

Elle s’assit sur un pouf, songeuse, se mirant toujours dans le miroir. Son esprit se perdit dans ce reflet. Inconsciemment, elle se mordit la lèvre inférieure. D’un geste nonchalant, elle se saisit de la brosse à cheveux et la passa dans sa courte chevelure. Elle remarqua qu’ils avaient bien repoussé depuis l’intervention chirurgicale. Délicatement, elle posa la brosse, prit le gros pinceau et effleura le beau poudrier au contour doré. Les poils du pinceau déposèrent avec légèreté de la poudre sur ses joues. Ensuite, elle se peignit les paupières d’une couleur taupe, surligna ses yeux d’un trait de crayon noir. Comme une automate, elle continua à se maquiller. Les angoisses, le stress de la soirée à venir s’étaient envolés comme par magie. Hypnotisée par cet environnement féminin, elle avait totalement oublié qu’on l’attendait.

Un peu de mascara pour allonger ses cils, une touche de rose sur les lèvres. L’image que le miroir lui renvoyait lui plut. Elle se contempla encore quelques microsecondes, puis se leva pour choisir une robe. L’une d’entre elle attira son attention. Enthousiaste, elle s’en empara. Outre le fait qu’elle lui plaisait beaucoup, cette dernière avait l’avantage de cacher la naissance de ses seins. En retirant le cintre, elle trouva accrochés à celui-ci un soutien-gorge fait de fine dentelle. Un sourire moqueur se dessina sur son visage.

Elle se dévêtit rapidement et enleva le bandage qui lui comprimait la poitrine avec soulagement. Elle enfila avec excitation la dentelle, qui lui allait comme une seconde peau puis la robe avec délicatesse, savourant la caresse du tissu sur sa peau. Se penchant ensuite vers les chaussures à talons hauts. Elle arborait ces artifices féminins avec extase.

Savourant ce délicieux rêve éveillé, elle ouvrit l’énorme boîte en carton. De nombreuses perruques aux différentes couleurs s’entrelaçaient, s’offrant à elle, afin de perfectionner son déguisement. Elle se mit en quête d’une chevelure couleur ébène. En moins d’une cyclominute, elle se retrouva avec des cheveux noirs sur la tête. Doucement, elle se redirigea vers le miroir, curieuse de voir le résultat final.

Un délicieux frisson de plaisir la parcourut. Elle était méconnaissable, une vraie femme…

Elle pivota sur elle-même, faisant tournoyer sa robe. Elle se sentait voluptueuse et légère. Comme ceci n’était qu’un rêve, elle s’autorisa à se trouver jolie.

Dans un large sourire amusé, elle remit soigneusement la perruque à sa place dans le carton, remontant sa main dans sa propre chevelure pour l’ébouriffer préférant rester au naturel.

Elle se contempla une dernière fois dans le miroir élogieux pour se donner le courage d’ouvrir la porte pour affronter le regard des autres.

Après une brève hésitation, elle ouvrit la porte doucement afin de cacher son empressement au futur marié. Lorsqu’elle vit son visage se lever vers elle et se figer dans une expression qui lui était encore inconnue, son cœur cessa de battre. Elle ne put réprimer un sourire de satisfaction.

La porte s’était ouverte sur sa silhouette irréelle, parée du somptueux manteau bleu offert plus tôt par son parrain. Son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine, des sueurs froides la firent frissonner.

Une fois la surprise passée, elle essaya de retrouver un peu de contenance, tendit les traits de son visage en une moue habituelle puis s’avança lentement pour les rejoindre.




Informations sur l'article

Carnet de bord
19 Janvier 2018
1284√  4 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires