EDC de Yrié
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yrié
Cacher
🙑 Rupture
Marran Centre de Clonage
Une des salle de monitoring des nouveaux clone prochainement relâchés..
Une des salle de monitoring des nouveaux clone prochainement relâchés..
-
Tech.1 « Bordel ! On vient à peine de se remettre sur pied et ils reprennent déjà leurs sales habitudes à cuver à tout va. Comme si c'était la panacée à tous leurs maux..»
-
Tech.2 « Que veux-tu ? Pourquoi s'en priveraient-ils après tout ? On est bien content d'en profiter nous aussi d'une certaine manière. »
Tech.1 « Ouais ouais ouais...... Ohla... Qu'est-ce que c'est ? Tu as vu ça ? »
-
Tech.2 « Quoi donc ? »
-
Tech.1 « Les monitoring de l'activité cérébrale, certains pètent le plafond ! »
-
Sans réponse son collègue se met à feuilleter les paperasses en rapport et consulter les différents dossiers affiliés.
-
Tech.2 « La plupart.. sont des effectifs de retour du théâtre d'affrontement.. J'ai entendu dire que c'était pas là joie la bas... Mais des monitoring pareils... Qu'est-ce qui a bien plus se passer ... ? »
Marran Centre de Clonage ... Plus tard Une salle de réveil.
Les réveils des nouveaux clones avaient ceci qu'ils se passaient souvent en douceur et n'étaient pas des évènements foncièrement suivis au Centre de clonage tout au plus une surveillance de principe était mise en place pour les profils ayant eu une fin de clone traumatique.
-
Quelle était la chance que ça ne tourne pas comme à l'accoutumée ? L'ID 70522 avait toujours fait état d'éveils progressifs et en douceur prenant généralement le temps qu'il lui fallait avant de sortir. Cette fois cependant le nouveau clone libéré de sa cuve nourricière présentait déjà des signes d'agitation inhabituels.. pour son profil du moins. Mais il était courant que certains clones en phase d'éveil se retrouvent en proie à des songes agités.
-
Dans le lit, le bout d'Elfe ébène souffrait d'une respiration tumultueuse jusqu'à ce qui lui tenait lieu de sommeil s'interrompe brutalement. Un premier cri dément prenait lieu et place du souffle jusqu'alors agité suivi d'une flanqué d'autres toujours plus fous, empreints de terreur et douleur rendant parfois leur sonorité presque inhumaine.
-
Lorsque enfin les chargés de surveillance arrivèrent dans la chambre, ils trouvèrent l'Ébène en proie à une crise psychotique. Tombée du lit et ayant indubitablement saccagé le peu de mobilier de circonstance, l'Elfe gisait au sol se débâtant frénétiquement avec sa blouse d'éveil ensanglantée qu'elle s'efforçait de déchirer dans d'atroces hurlements :
-
« JE BRULE! ! JE BRULE! ! JE BRULE! ! JE BRULE! ! »
-
Et toujours elle se débâtait tantôt avec la blouse douloureuse au contact de sa peau en feu.. ou avec son propre derme marqué et sanglant qu'elle griffait impitoyablement tentant vraisemblablement de se l'arracher en divers endroits, bras, jambes, visages pas un endroit ne semblait être épargné de ses tentatives désespérées.
-
Tech.3 « Saint Imperator !! Nous... Nous ne pouvons pas gérer ça ce n'est pas de notre ressort ! »
-
Responsable « Reprenez vous c'est indigne ! Aller chercher de quoi la sédater TOUT DE SUITE !! »
-
Le neo clone affaibli par le warp les cris se muèrent finalement en des gémissements plaintifs et de douleur. Le corps à vif de part en part sans que n'en soit épargné la moindre parcelle Yrié se débattait s'acharnant tantôt sur ses flans dénudés ou sur sa nuque où elle tentait à la faible force de son clone d'arracher irrémédiablement ce picotement incessant.
-
Responsable « Par Hujan, mais que... Elle essaye de s'arracher la puce !! Madame ! Mademoiselle ! Vous êtes de retour en Marran, reprenez vous, ,vous êtes de retour ! » Fût-il tenté de la raisonner, en vain, elle ne réagissait pas ni à sa présence ni à ses mots, avait-elle même seulement conscience de ne plus être sur le théâtre des opérations ?
-
Tech.3 « J'ai les sédatifs ! j'ai les sédatifs ! »revenait l'employée accompagnée de bras supplémentaires " « et des renforts pour l'immobiliser Monsieur. »
-
Responsable : « Préparez l'injection, nous allons la maitriser, prenez garde nous ne sommes pas à l'abri de brusques mouvement. »
-
Au nombre de trois ils s'approchèrent de la patiente en psychose et d'un même mouvement coordonné entre eux parvinrent à lui immobiliser les bras et le buste ainsi que les jambes parvenant à annihiler tout velléité de résistance soudaine mais provoquant de nouveau un cri terrible.
-
Responsable « Piquez maintenant ! » ordonna le responsable. L'instruction fut suivie d'un effet immédiat une seringue se plantait dans un bras d'Yrié et se vidait de son sédatif. L'effet ne fit pas long à ce manifester le corps maitrisé se relâchant perceptiblement entre les mains du personne du centre de clonage
-
Tech.3 « Mais qu'est-ce que c'était ? A t-on déjà eu pareil cas de figure ? »
-
Responsable «Je ne sais pas... mais avec les milliers de clones que nous produisons chaque jour, il n'est pas à exclure un déraillement quelque part...»
-
Tech.3 « Mais.. elle essayait de s'arracher la peau.. Il y a eu quoi là bas... ?« la fonctionnaire avisait l'Elfe sédatée de nouveau transportée sur son lit remis sur pieds.
-
Responsable « Ça ne nous concerne pas concentrez-vous, a t-elle une personne de confiance à contacter ? »
-
Tech.3 « Oui, mais je doute que ce soit à jour, la dernière personne indiquée sur le registre est indiquée comme cryogénisée de longue date. »
-
Responsable «Très bien.. mettez-vous en contact avec l'Hôpital qu'ils viennent la récupérer et en fasse ce qu'ils veulent, elle déraille, traiter ce genre de problème n'est pas dans nos attributions gardon la sédatée autant que possible jusqu'au transfert.»
-
Tech.3 « Bien Monsieur. »
-
Le responsable et les deux bras supplémentaire quittèrent la pièce laissant derrière eux la technicienne perturbée, quelles horreurs pouvaient provoquer un tel point de rupture chez ce genre de personne ?
HRP: Ecrit à la va vite, j'étais inspirée, ça fait des années que je n'ai plus écrit ainsi au fil de l'imaginaire. Et pour cette fois mon Elfe aura bien du mal à encaisser un trauma de façon stoïque et tout à fait à l'abris des regards. Qui sait il y avait déjà matière à vriller de base ? Des Bisous les MJ ♥ c'était le fun ! Puis nik je corrige les coquilles plus tard.
Informations sur l'article
🙑 La Noiraude 🙐
20 Juin 2023
502√
19☆
5◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Freki (0☆) Le 20 Juin 2023
Des millénaires tu veux dire. -
Kindle (0☆) Le 20 Juin 2023
[Ecris plus souvent copine 3°❥ mais ne fais plus de jet de dés (/roll)
Love.u] -
Naurestel (438☆) Le 20 Juin 2023
Il aura tout tenté. L'ébène écorchée de la Guerre ❤ -
Yrié (33☆) Le 20 Juin 2023
@Freki oui bon ok !
@Kindle je promets rien ♥
@Ethan Oui ! Un Chef médic comme ça ou rien ! ♥ -
Fläm (47☆) Le 20 Juin 2023
♥♥♥