Recherche

EDC de Yrié

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yrié

Cacher

• Candidature STV - 3ème Mandat

► Précisions à Lire ◄
Ave1',

Je vous soumets par la présente ma candidature à la Délégation des Services Techniques de la Ville.

Ayant eu l'expérience de cette organisation impériale en des temps énergétiques et sécuritaires bien moins propices à la sérénité, j'ai par la force de la fonction appris les rouages de cette organisation particulière, même si je fus amputée d'une réelle équipe fiable sous ma gestion cette OI avait pu se sortir du marasme d'inactivité, d'inaction et de silence dans lequel elle se trouvait depuis plusieurs mandats. Des STV actifs et dynamiques ce n'est pas à mon sens mettre en place des concours de glane ou récolte. Aussi je propose les points suivants :

Régulière et pertinente, la communication sera un axe importante et nécessaire comme elle se doit de l'être à mon sens , elle n'a pas besoin d'être technique et exacerbée, annonce des zones de fouilles, des brèves énergétiques quotidiennes et en temps réel publiées sur l'AITL sont prévues totalement indépendant du programme NRGie et mettant en lumière les meilleurs pourvoyeurs du jour.
Une brève heptadaire sera publiée sur l'Espace Matriciel Public des STV et sur celle-ci seront mis en lumière les dix meilleurs pourvoyeurs en énergie de l'heptade.

Cette brève globale permettra si je ne m'abuse, de poursuivre si les fonds n'ont pas été réaffectés, de parachever le concours de l'Ambassade récompensant le meilleur meilleur participant de l'heptade à l'apport énergétique 250.000 cr / heptades sur 5 années et sauf erreur de ma part, il reste un total d'1.250.000 cr de récompense pour 5 dernières heptades de concours. Ceci dit si la gestion devait m'échoir poursuivre et clôturer cet aspect serait sous le coup de votre décision uniquement

Cette communication s'axera également sur la mise en lumière : du stock de détecteurs farin possédés par les STV et à disposition de tout citoyen en faisant la demande et des procédures d'obtention par acquisition contractualisée ou directe ainsi que sur les informations basiques et la sensibilisation répétée et martelée à la glane, car dans les faits même si nos cuves affichent en ce moment un taux d'énergie assurément plaisant, si les soucis liés au nouveau design du neuvopack venaient à être rattrapés à savoir 7.210.509 CF de retranchés nous retomberions au jour ou je vous soumets la présence candidature aux environs des 2.500.000 CF en réserves cela reste certes un taux des plus acceptables, mais un basculement est si vite arrivé.

RÉGI ou la Réserve Énergétique Gouvernementale & Impériale un projet qu'il était impossible de mettre en œuvre du temps de la situation énergétique anxiogène passé, celle-ci à pu prendre forme petit à petit grâce notamment aux contrats de prêt de détecteurs farin généralement honorés en énergie farin et sera maintenu tranquillement en laissant la possibilité aux pourvoyeurs énergétique de donner tout où une partie de leur apport sans que cela ne les prive de leur prime énergétique.

Toutes les opérations de maintenances et d'interventions nécessaires seront bien évidement menées, sans s'engorger de sur interventions non nécessaires tout comme la formation systématique du personnel des Services Techniques au fonctionnement et à la gestion de l'OI ainsi qu'aux engins explosifs désormais une formation spécifique aux STV que des non membres d'OI pourront rejoindre sous conditions motivées, nos OI doivent avoir leur côté attractif !

Je compte par ailleurs tourner majoritairement sur du personnel en poste et me détacher de tout personnel externe. Cependant les STV demeureraient ouverts à tout impérial curieux de participer ponctuellement à des tâches inhérentes aux services techniques comme cela a déjà pu être le cas, j'en tiens l'exemple lors d'un mandat passé d'une citoyenne curieuse qui souhaitait assister à une opération de maintenance qui s'était tout fait bien passée.

Matières premières et sous sols: sur ce point ne je développerais aucun projet extravagant mais depuis toujours, même si l'on tend à l'oublier tant cela est discret, les STV sont chargés de la collecte des matières premières dans nos sous sols, aussi je me suis toujours demandée si il était possible d'avoir un impact sur celle-ci tout en permettant de pourvoir du matériel d'étude à nos scientifiques ou si la technologie utilisée pour se faire pouvait nous être mise à disposition pour initier ou relancer la domaine de la botanique en Marran.

Il serait présomptueux de proposer foule de projets qu'il serait impossible de mettre en oeuvre au cours de deux années de mandat qui passent bien plus vite qu'on ne le pense, dérouler un descriptif précis de ce que serait ma gestion au quotidien ou pointer des manquements constatés. Ayant une profonde affection pour cette organisation impériale je n'ai qu'une gestion simple, pratique, droite, rigoureuse et passionnée à vous offrir pour les STV.

Pour Son Oeuvre,
Citoyenne Yrié Belair
  • 1 Ambassade June Aegis

◊ Commentaires

Aucun commentaire