EDC de Yonbaïke~41026
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yonbaïke~41026
Cacher
La junkie [event]
Dans des circonstances de type 'une horde de bestioles immenses ravagent la contrée', un individu lambda pense à sa survie et se barricade chez soi. Un individu idéaliste, stupide, formé ou payé pour part au combat en murmurant des prières à Impérator.
Yon pense surtout aux échantillons qu'il lui faut absolument collecter. Et part donc à la traque des bêtes, désarmé à l'exception de ses seringues et son scalpel.
La créature est là ! Grande, horrible, vicieuse comme un troll qui aurait mangé un chewing-gum, les dents pointues comme un gnoll dévoreur de premiers-nés, les griffes acérées comme des Wolfers. Le plumeuse inspire, active dans un léger vrombissement ses équipements de furtivité, priant le Trench de lui accorder son ombre protectrice.
Ce que le Trench lui offre, bien volontiers. Malheureusement, Son Ombre ne s'étend pas au délicat fumet plumes-smog-kobold du vautour, pourtant récemment passé à la douche. La bête, non, la Bête flaire, hume, fonce le renifler.
...Mais pas suicidaire, notre vautour se jette au sol et fait le mort. La bête le renifle de plus belle, on dirait Zye, en plus compréhensible sur ses intentions, en king-size, aussi, en plus méchante probablement, n'empêche, elle hésite, la boule de plumes-et-trench-à-capuche ne lui paraissant sans doute guère comestible. Le latex et ses dérivés ont souvent cet effet.
Une silhouette apparaît alors, au loin. Est-ce un Nautilus ? Est-ce le CdO ? Non, c'est un kobold avec un fusil laser ! Et pas le sien. Ce qui est une excellente chose, étant donné que la bête cavale à sa poursuite, délaissant la proie d'origine.
Notre vaut' se lance à la poursuite de la bête, parce que quand même, il veut son échantillon, faut pas dec'. Mal lui en prend : le kobold s'échappe, la bestiole fait volte-face, et renverse, d'un coup, proprement la princesse, avant d'en déguster une gorgée.
La vaut' hurle, détestant le goût amer de la douleur, sort la seule arme à sa portée dans la panique et l'emploie, offrant à Dreadcast
C'est ainsi que la Nécro s'enrichit d'une nouvelle victime, première proie de la première Bête sous Kronatium de la ville. Une expérience scientifique novatrice de plus à suivre de près, probablement.
Informations sur l'article
Vie quotidienne
31 Mai 2014
2880√
5☆
1◊