EDC de Yonbaïke~41026
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yonbaïke~41026
Cacher
Amélioration de l'insécurité locale.
...Seulement, vous m'avez enfermée avec vous, élément dissident au milieu d'une architecture déjà bien imparfaite.
Si il y a bien une chose que le vautour détestait, c'était d'avoir l'impression d'être pris pour un imbécile. Peu de monde s'y risquait, heureusement, à part probablement les plus sûrs de leur pouvoir... Ou les plus crétins. Comme cet heureux petit couple qui n'avait pas lu les petits caractères en bas du Formulaire de Consentement Eclairé que Yon n'offrait de toute façon à aucun de ses cobayes en devenir. Z'avaient qu'à être prudents.
Une fois le sujet engagé dans l'expérience, le retrait est interdit tant que l'expérimentatrice ne peut considérer l'investissement de celui-ci comme suffisant (l'appréciation objective est laissée à la discrétion de l'expérimentatrice).
Et ces deux-là s'imaginaient pouvoir gambader main dans la main, libérés sans avoir offert leur dû... Ridicule et naïf. Mais ils offraient au vaut' l'opportunité de faire d'une pierre deux coups. Première tentative, un empoisonnement de Julian... Avorté.
Notre plumeux s'étant trompé de verre, il avait dû en effet prévenir d'urgence un confrère plumeux pour lui éviter une affliction aussi redoutable que ridicule de tourista prononcée.
Heureusement, il y a toujours de meilleurs lendemains, et notre vaut' retourna, quelques jours plus tard, observer quels méfaits il pouvait infliger. Trois clients, pas de Julian, et un Electron libre de ses mouvements. Et une chaudière à gaz farins, bientôt allumée, une fuite et un ricanement...
Qui d'une étincelle alluma le feu.
C'est une petite flamme pour la femme,
Et une grande explosion pour la Moule.
Les expériences du Doctoresse Yonbaïke sont dangereuses et effectué par un experte en furtivité. Ne faites pas cela chez vous les enfants.
Le vaut' a juste le temps de détaler avant d'entendre la déflagration, ajoute une mention Déstabilisation II - Dommages collatéraux à ses notes, se repliant pour une sieste et une Pix bien méritée en charmante compagnie. Avant d'être rappelé par un humain effondré.
Présent au milieu du carnage, entre les morts et les blessés, jouant à merveille son rôle de consolateur incompris et mal-aimé, écoutant les hypothèses, les gémissements et le brasier... Ille est là, écoute, apprend, et tire des conclusions pour la suite de ses plans, la prudence le disputant à la satisfaction.
Valstik - Si je trouve le coupable, il finira cul-de-jatte.
...Oué, la prudence l'emportant quand même d'une bonne marge.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Vie quotidienne
05 Mai 2014
3161√
14☆
7◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Ianouf~43673 (48☆) Le 05 Mai 2014
Etoile pour le récit, pour le RP, pour la musique d'ambiance, pour le "Ille", et... bah, ça suffit, non!? -
Electron~41435 (156☆) Le 05 Mai 2014
Merci une nouvelle fois, re-décernage de Palme d'Or ici encore !!
C'était magistral d'entrée de jeu -tiens, et si j'provoquais une fuite de gaz !- et le RP qui s'en suivit fut génial en tout point.
Une seule * sur ton article, mais un bon million d'autres dans les yeux de LJD ! -
Julian~33748 (153☆) Le 05 Mai 2014
Mais t'arrêtes de me voler mes phrases, Elec' ?
Une étoile pour ce RP... et tout ce qui va suivre, mon cher Yonbaïke ! Tu oublies simplement que Julian a tout d'un naïf... sans en être vraiment un. ♥ Je t'aime ! -
Xaios~41544 (429☆) Le 10 Mai 2014
Toujours faire attention au fond de verre douteux de skiwi ... *