EDC de Yonbaïke~41026
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yonbaïke~41026
Cacher
Armure biologique - Réflexions.
C'est une petite pièce assez sombre, à l'exception de la lueur tremblotante des écrans, des divers boutons, et d'une phosphorescence d'on ne sait trop où. La pièce, même par rapport à sa taille, est sur-encombrée. Si encore il n'y avait que les multiples cuves, les terminaux-relais, les écrans, le fauteuil et les microscopes, le remplissage serait déjà considérable.
C'est une merveille. Grandiose. Tu comprends ça ? Truc d'un côté, ça de l'autre. C'est... Comment dire ? Y'en a qui ont voulu dominer les autres. Les détruire. Les forcer. Et tout. Mais ça sert à que dalle. Parce qu'un p'tit passage en cuve, et on ressort comme neuve. Prêt à emmerder les autres. Ou à s'emmerder. S'triste.
Mais il y a aussi ces choses. Ces excroissances de divers tons de jaune, de rose, d'ambré parfois, couleurs souvent des plus malsaines, d'où provient la phosphorescence. Quelque part entre l'entité végétale et animale, ou guère plus que des monticules sensitifs de chair sur une structure osseuse primitive ? Qui sait. En tout cas, cela pulse, se froisse, s'agite lentement dans la pénombre humide du laboratoire.
Alors, moi, comme j'suis quand même pas la plus stupide d'la ville, je m'suis dit... Ah. Eh bien. Qu'au fond, j'pourrais reforger la Ville à mon image. A mes désirs. Pas que ! Mais s't'un bon point de départ. Tu vois, Lance, z'ont plus peur de la mort, ça les rend gris et tristes, ça les rend terne. Mais la perspective de servir ma cause, d'être non pas morts, mais transformés, recyclés, toujours vivants mais plus eux-même, ça, bah... S'les fera ptêtre s'agiter ? 'seront plus intéressants en tout cas. Un peu.
La vaut' donne un coup de scalpel désinvolte à un tentacule se pensant sans doute dans un quelconque navet d'Imphentai Productions, entraînant l'interruption de l'approche par trop mâle de la chose, un saignement massif et sombre, un tremblement et l'amorce d'un retrait lent. La Princesse rajuste coquettement son haut-de-forme, observe son corps – collier de cuir, bottes et gantelets, et sur le reste du corps, cette armure... Particulière.
Truc_1, c'est l'premier recyclage réussi, bientôt présenté à la face du monde. Les cellules de Danzel, c'est... Les premières expériences de forge de matière biologique brute. Biologique, et chaotique. Huhu. J'prétendrai pas qu'certains développements ont échappé à mon contrôle...
Regard circulaire, amusé dans le laboratoire.
Mais c'tait volontaire. Sisi, au moins un peu. Ce s'rait tellement moins amusant, sinon...
La Princesse met la dernière main à son livre, se relève, se fraye un chemin des bras et du scalpel jusqu'à la porte blindée, sortant de son univers personnel et cauchemardesque de machines et de chair mêlées, et se pavane la salle d'accueil, des plus ordinaires. Satisfaite.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Science !
24 Février 2014
2658√
11☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Ladoria~7869 (221☆) Le 24 Février 2014
Comme déjà dit, aime la protection anti mains baladeuses sur l'ouverture de l'armure protégeant, pour le coup, efficacement de toutes menaces. -
Akasha (0☆) Le 24 Février 2014
[N'étoile j'adore *]