EDC de Yonbaïke~41026
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yonbaïke~41026
Cacher
Aberrations [3] - Kaboom !
C'est le bruit d'une vaut' éclatante – au sens propre. Le sourd son d'une piaf aimant tellement la Rébellion qu'elle a peint son laboratoire de vermeil. Une fraction de secondes, trois murs de retapissés – un beau ratio. Remontons quelques temps en arrière.
Quand un vaut vous veut du bien, voilà que vient la vague impression que les choses vont vers un vrai mieux. Passés les premiers échecs dignes d'un troll dans la matrice, la Princesse s'était améliorée autant qu'elle avait amélioré son sujet comateux. Aidée d'un congénère et rassurée par plusieurs contacts sur le peu d'importance de sa santé mentale, elle avait retrouvé la patate et laissé libre cours à sa créativité.
-S'mon fils, ma bataille... Fallait pas qu'elle s'en aille... Wowowo... Y'va tout casséééééééé-é-é-é...
Elle, el-fette, elle a fait, de fait, bien des choses désapprouvables que la vaut' subissait par ricochets tandis que son écarlate broyait du noir. Face à cette situation, la Science constituait un refuge de plus, Truc_1 un interlocuteur de choix, toujours d'accord même pour les opérations les plus risquées et les plus expérimentales. Puis la saloperie avait parlé d'une « expérience à la con », et ça, c'était impardonnable.
Renforcement de l'exosquelette. Amélioration de la motorisation. Embarquement des perfusions et du système de survie. Conception d'une IA-Relais primitive en sacrifiant un Lyria, ajout de perfusions d'adrénaline. Le Progrès avançait à grands pas le long de joyeuses correspondances avec la rouge et le collègue piaf, la Science serait piétinante. Restait la touche finale. Soit le système d'auto-destruction.
Extrait de correspondance :
Truc_1 avance bien, là, pas mal du tout, s'du live et ça progresse d'enfer, faut juste qu'je règle un truc qui
*La communication s'interrompt soudainement, sur une déflagration sourde*
*La communication s'interrompt soudainement, sur une déflagration sourde*
Une percée majeure avait eu lieu, découverte explosive qui avait permis à la vaut' pourtant petit gabarit de remplir trois murs à la fois. Elle était retournée se réfugier en une antre inconnue tête basse, démoralisé par ce qui était malgré tout, il faut l'avouer, un échec. Échec qui laissait à craindre le pire pour l'état du laboratoire, et test de taille et d'entailles pour la résistance de l'exosquelette de Truc_1.
Le lendemain, elle se présenta à la seconde porte du laboratoire, se gardant bien de l'ouvrir de crainte d'un spectacle trop démoralisant, s'attardant sur la caméra. Une pièce emplie de fumée, dévastée. La silhouette de bras mécaniques arrachés et d'équipements disloqués. Et surtout, surtout, un grondement sourd, inhumain, un corps indistinct, massif et tordu, un raclement métallique contre la porte. Un sourire digne de ceux de Kinchaka s'élargit sur son visage.
Alive ! It's alive, and well.
Le sujet avait senti les douleurs revenir mais cette fois, non seulement les antalgiques avaient agi rapidement mais en plus la rage avait pris le dessus, occultant partiellement le mal qui se répandait dans son corps.
Malgré les multiples blessures, une obsession l'habitait : détruire.
Détruire le mal qui le rongeait, détruire les aiguilles qui s'enfonçaient dans son corps meurtri, pire encore, détruire .... eux.
Dans sa petite tête aux idées maladroitement enchevêtrées, il avait fait le lien entre les douleurs et les gens. Les gens étaient douleur. Il voulait que la douleur s'arrête.
Malgré les multiples blessures, une obsession l'habitait : détruire.
Détruire le mal qui le rongeait, détruire les aiguilles qui s'enfonçaient dans son corps meurtri, pire encore, détruire .... eux.
Dans sa petite tête aux idées maladroitement enchevêtrées, il avait fait le lien entre les douleurs et les gens. Les gens étaient douleur. Il voulait que la douleur s'arrête.
L'expérience était une réussite fracassante, et allait entrer dans sa phase finale. La piaf invitait déjà l'un après l'autre ses proches, collaborateurs et experts en explosifs, rois mages se pressant pour voir le divin enfant en train détruire les tables.
-Et c'est pour ça qu'ce monde est si amusant, et qu'le plan d'Cirius est un tel échec foireux, m'tout : nous sommes une source naturelle et inépuisable de corruption.
Outro.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Science !
12 Février 2014
2541√
8☆
5◊
Partager l'article
Personnages cités
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Ladoria~7869 (221☆) Le 12 Février 2014
Accrochez-vous à vot' éthique, gens tout biens.
Truc_1 enverra du pâté pataté à travers toute la Cité! -
Swan~3150 (689☆) Le 12 Février 2014
Non, mais au final.. si on relit bien.. tout ça, c'est grâce à Swan -
Yonbaïke~41026 (422☆) Le 12 Février 2014
Bouah, tu vas me méchammanfairblush Misery :$ m'ci. Et dans la bouche de tout le monde, ce ne sera pas "grâce", mais "à cause" -
Hazel (362☆) Le 12 Février 2014
Oh oh !! Y a une carte de Magic !!!
Sinon belle article toussa ! J'ai adorée ! *