Recherche

EDC de Yofukashi~70195

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yofukashi~70195

Cacher

Du réveil au Cachot.

"Aïe.. Mon crâne.."

J'ouvris les yeux, la lumière me faisait mal au yeux, ma main tapotait autour de moi, je senti d'abord le matelas ferme de l'hôpital, ensuite la petite commode près de moi, un sac, une paire de lunettes et quelques crédits à mon attention.
Ma vision était désormais moins trouble, deux autres personnes allongées dormaient encore, il n'y a rien à voir ici, allons découvrir notre monde.

"Triste comme endroit..."

Un profond dégoût m'envahit soudainement, le smog, les débris recouvrant la moindre parcelle de terre qui ne serais pas déjà habité par un immeuble, une villa, ou un gratte ciel, cette odeur de poussière agressant mes narines, m'inspiraient une profonde envie de prendre le contrôle de cette endroit et en faire quelque chose de mieux, je découvris l'ambition.
Mon première arrêt fût un magasin de vêtements, plus saillant que ce que je portais actuellement. Ma première question fût, est-ce un magasin de luxe ? Est-ce les prix du secteur ? Ou s'était-on vraiment foutu de ma gueule à propos des pauvres 17.000 Crédits qu'on m'avait laissés ? J'abandonnais l'idée de m'habiller pour l'instant et me concentre sur le plus important, un toit et un boulot !
Louer un appartement ne m'as pris que quelques secondes, et détails surprenant, une jupe me coûterait environ trois ans de loyer. La pluie pris la peine de m'accueillir en sortant de l'agence immobilière, je couru au premier bar que je croisa.

"Qu'est-ce que j'fais là, qu'est-ce que j'fait là...."

Des femmes vêtues légèrement, une ambiance à faire monter la libido d'un écureuil asexuée, j'ai plonger sans mes lunettes dans les bras du vice. J'hésitais un instant à faire demi-tour quand une magnifique dame s'approcha de moi, le piège se refermait. Je changea vite d'avis face à l'accueil sincères et soigneux de Phylène, la patronne.
Aujourd'hui je travaille pour elle, j'en apprends tout les jours sur moi et le monde qui m'entoure, mais je garde à l'esprit ma volonté de conquête !
"L'obstination est le chemin de la réussite."

Informations sur l'article

Quel chance d'être née ici !
12 Novembre 2018
693√  10 3

Partager l'article

◊ Commentaires