Recherche

EDC de Ynaelle

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ynaelle

Cacher

[1/232.5 - 6/233.1] [EVENT] Stigmates de la Lame

Journée classique...affalée avec son deck et son cafey sur le zinc, elle tente d'apprendre quelques notions de decking à des inconnus....fade..mais utile..parfois un surprend..souvent....ils disparaissent.
Son com' laisse alors apparaitre un message - Y'a de l'animation au CM. De quoi répondre à tes questions - . Elle regarde son comateux, tiens il a réussi à allumer son deck. Ah..il s'est endormi..Elle file en vitesse vers le CM et se glisse contre le mur de la boutique, observant les Anciens. Le vaut' meure de faim, les autres sont pas mieux. Ça beugle, toujours...direction le QG....
Soit. Elle chope le digi et commence ses allers-retours, remplissant les frigos du Quartier Géneral au plus vite puis file se percher dans un coin. Depuis son meuble elle est tranquille, un p'tit programme d'enregistrement et elle suit la retransmission en direct sur son deck, plus simple....ressortant son thermos elle les laisse parler...comme d'hab..pugilat....c'est usant.
La discussion tourne court. Elle file quelques adresses au vaut' et s'éclipse direction les Archives Abandonnées où elle retrouve Drell et le Roi Gnoll. Ils font un point sur les valeurs perdues, les idéaux inexistants, sur la Rébellion. Qu'est-ce au final ? Elle lui promet quelques bouquins. Arrivent ensuite Zhett et Fraz, désabusés, ils ne restent pas. Le vaut' arrivent enfin, ID41931...Elle lui présente ARAS et les voilà partis pour une mini plongée, cet appel irrésistible, comme toujours, que seul un vaut' peut comprendre.
De retour, direction un bar, semblerait que ce soit la soirée des retours...Quelques phrases échangées, elle finit par rentrer, retranscrire au passage les livres pour Drell. Les relisant par la même occasion, elle reste pensive.
Et si la Rébellion allait enfin renaitre ?
Conférence, réunion, conférence, réunion, sarcasmes, blabla, la vaut préféra enregistrer tout sur son deck plutôt que de croiser certains regards. Elle était lasse.
Retransmission objective, démerdez vous avez ça, moi j'vais prendre un cafey.
Ecouter, toujours, se taire, parfois, agir ? Bahhh...cafey...
Elle s'amusait cependant, encourager à penser, pousser à parler, elle-même réduisait ses paroles au minimum, s'énervant trop facilement.
Oui, un cafey encore un...
Son regard se porte sur son deck, sa tronço, elle soupire et file loin d'eux, plongeant dans son bassin.
Trop faible, trop faible....je peux jouer avec une IA, mais ensuite ? Cafey...me faut un cafey..et des couquiz. Oui oui oui..ce soir couquiz.
Une nuit à jouer, encore une. Quelques morts, quelques coups de tronço, des coups d'rollers..hoooo une mort'gane, chouette. Pendant que le gnoll finit l'elfe elle sirote, se servant dans le frigo de la future cible du CLE.
Une promesse de rendez-vous au retour, l'Arène impériale. Elle lit le message mi amusée mi inquiète mais le défi est plus fort. Elle accepte et se rendra le lendemain à l'Arène.
Sautiller en silence dans les rangs, elle sait qu'ils les ont vu mais le deck tourne, la cam' tourne, objectivité...seul le deck peut la donner..le reste est toujours modifié. Le reste est inutile. Même le deck peut mentir ?
Enregistrement ok. Elle file. Un clone en plus pour quelqu'un ce soir. La base de données du CdC doit être amusante, c'est elle la vraie source d'histoire peut-être.
Un léger message sur l'AITL. Une réponse lui parvient. Quels idéaux ? Elle sourit, amusée. Bonne question au final.
Les siens ? Les leurs ? Un leurre ?

◊ Commentaires

  • Astaa~40027 (268☆) Le 15 Juillet 2013
    Libre association d'idées. Comprenne qui pourra.
    Cafey, couquiz, booster, Ynaelle, couleurs...

    Spoiler (Afficher)
  • Ynaelle (40☆) Le 15 Juillet 2013
    Ho non... Punky....smiley