Recherche

EDC de Ylana~30809

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ylana~30809

Cacher

La vie au Militarium

Ylana sortait des STV, diplôme de l'IMMERC en mains, et arriva au Militarium, avec Hérios, son mari de l'époque, un peu comme un cheuveux sur la soupe, mais ravie de servir l'Empire comme elle le pouvait.
Elle avait vu une annonce au CIPE "cherche techniciens aux Militarium" . C'est pas que la vie militaire l'intéressait au plus haut point, mais le coté technique était surtout son dada jusqu'à maintenant. Le coté martial l'attirait aussi fortement, et elle trouvait d'ailleurs, qu'elle avait aussi de sérieuses lacunes à combler ce ce coté là...
N'ayant donc aucune expérience en hacking et contre hack, elle se lançait à corps perdu dans l'aventure militaire, apprenant sur le tas, les rudiments du decking légal, et surtout la défense de ce satané sas, menacé jour et nuit, 7 jours sur 7.
Combien de jours et de nuit passés dans cette enceinte, à hacker, à plonger dans la matrice pour défense l'Empire, quitte à être attaqué et clonée en pleine nuit, et se remettre à s'entrainer inexorablement, pour reprendre de la force et de l'ardeur au combat, avec toujours la même hargne.
L'ardeur au combat, la flamme qui la poussait à garder un seul et même but : défendre l'Empire, encore et toujours.
Hérios la laissa, un jour ou il préféra poser ses galons et quitter le Militarium pour d'autres horizons.
La passion de la matrice : Ylana fut prise à vie par ce virus, et servir l'Empire au Mili lui donnait le privilège tant attendu d'avoir une dérogation de decking, pouvant ainsi localiser les rebelles en st, et ainsi mieux aider lors des attaques.
Ylana se mit à la tâche encore plus, puisque ce célibat forcé ne fit qu'augmenter sa hargne au combat.
Elle s'entrainait quasi jour et nuit, avec Kelvin très souvent, son maître d'armes.
Ce dernier l'avait formée à toutes les techniques de combat, corps à corps et armes de pointes. Elle adorait ainsi s'entrainer avec lui, et apparemment ... lui aussi ...
Le Général Shivah ne pouvant pas supporter Kelvin, le dégrada: il devint simple soldat et fut cantonné à rester prisonnier en salle sud pendant quelques jours.
Elle et lui devinrent des amis de plus en plus proches, Ylana venant lui tenir compagnie et le nourrir pendant ce temps d'humiliation et de guerre psychologique, l'amour s'immiscant dans leur vies inexorablement et petit à petit ...
Puis le Capitaine Uma démissionna, amie de l'un et de l'autre, ce qui provoqua leurs 2 démissions, à peu de jours d'intervalles.
C'en était bien finit de la vie militaire et de ses contraintes, de ses frustrations à ne pas pouvoir exprimer les choses, qui devaient juste se traduire par "mes respects mon Général", et de garder tout le reste bien enfouit en soi, ne montrant qu'une expression faciale neutre.
Ylana resta dans la réserve Impériale, afin de toujours mettre à profit ses connaissances et talents.

Informations sur l'article

Une vie qui commence
27 Mars 2013
1043√  3 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires