EDC de Ylana~30809
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ylana~30809
Cacher
aux STV
Ylana avait cherché sa voie dans ce monde impitoyable. Après un passage à l'Equilibrium, elle a finalement opté pour les STV, en temps que garde dans un premier temps , puis en temps que technicienne. Elle avait en effet un peu approché les cuves, et semblait fort intriguée par le fonctionnement de celles ci ...
Il lui fallait donc se former , prendre le taureau par les cornes, afin de faire un travail rigoureux, méticuleux, plutôt physique et plutôt masculin de surcroit .
Elle alla donc dans un premier temps se former en passant ses IMMERC I, II, III et IV, dont Nitripi assurait les cours. Là elle rencontra Hérios qui allait être son futur mari, et ils gravirent les échelons ensemble.
Pleine de théorie, elle s 'appliquait à la mettre en pratique en descendant une ou deux fois par heptade, dans les cuves, afin de faire des maintenances de routine.
Ce monde des cuves était un autre monde, à la fois fascinant et inquiétant. Seule source d'energie de l'Imperium, les cristaux farins venaient en ces lieux alimenter ces gigantesques cuves et ainsi donner l'energie dont nous avions tous besoin.Ainsi les cuves se dévoilaient à elle, temoignage d'un monde souterrain, inconnu et plein de secrets inconnu de presque tous .
Peu de techniciens confirmée et experts travaillaient sur les cuves. Ils ne se comptaient que sur les doights d'une main. Hérios et Ylana étaient des pilliers en la matière, réguliers et fiable, sur lesquels la hiérarchie un peu trop endormie des STV pouvait compter les yeux fermés.
Quand un jour, un nain inconnu au bataillon, un soir, se mit subitement à faire un travail bien spécifique sur les cuves. Hérios et Ylana furent alertés immédiatement, allèrent sur les lieux et y trouvèrent leur chef N2CV , à coté du nain qui s'affairait.
Leur androide de chef ne paraissait pas pour le moins du monde affollé, il les regarda et leur dit d'un ton monocorde :
Dorénavant, c'est Vieuxnain qui s'occupera des cuves .
Hérios et Ylana se regardèrent, et partagèrent leur dégout pour cet inconnu, sa phrase sous entendait "et nous on est de la merde".
Alors qu'ils avaient tant donné pour ces satanées cuves, alors que tout les techniciens paraissaient dormir dans l'atelier, alors que l'Imperium même paraissait s'appuyer sur eux. Le dégout se transforma en colère et lassitude mêlées, qui les poussèrent le lendemain même à partir ...
Alors qu'ils avaient tant donné pour ces satanées cuves, alors que tout les techniciens paraissaient dormir dans l'atelier, alors que l'Imperium même paraissait s'appuyer sur eux. Le dégout se transforma en colère et lassitude mêlées, qui les poussèrent le lendemain même à partir ...
Partit oui mais pour aller ou?
Il allèrent au CIPE ou le Militarium recrutait des techniciens. Ils furent reçut plutôt positivement, et là une nouvelle vie commençait ...
Informations sur l'article
Une vie qui commence
13 Janvier 2013
1048√
2☆
4◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Kelvin~27893 (306☆) Le 14 Janvier 2013
La suite dans le prochain Episode de l'article "Au militarium" -
Ylana~30809 (8☆) Le 18 Janvier 2013
M'ici Saraxielle entre potes des cuves, enfin ancienne, je te revaudrait çà hein