EDC de Yankee
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yankee
Cacher
Quelques cycles..
L'androïde dormait toujours mal, à peine quelques cycles, quelques cycles suffisant pour tenir la journée.
Il est assis sur le sol d'une pièce vide, il a besoin de se retrouver, de réfléchir, toujours. Réfléchir à ce qu'il s'apprête à faire. Penser aux conséquences. Être digne toujours. Il ne se passe pas un jour sans qu'il pense à Elle.
Il est dans la salle des protocoles, à la prison. L'un des gardes est posté à l'entrée, et sa mère entre, elle regarde la salle. Lui il se fige instantanément en la voyant. Après la surprise de la voir, un sourire illumine son visage. Il a encore les menottes, il s'approche du plexi, celui ci qui l'empêche de la rejoindre.
Elle pose son regard sur le sien, protecteur, son regard de mère.. puis observe..
Lui regarde, la regarde toujours admiratif, heureux de la voir enfin de retour mais se foutu plexi l'empêche toujours de la rejoindre.
Lui regarde, la regarde toujours admiratif, heureux de la voir enfin de retour mais se foutu plexi l'empêche toujours de la rejoindre.
Il réussi à convaincre le garde de le relâcher un court instant, sans les menottes mais avec le collier.
Il observe le garde lui retirer les menottes et lui clipser le collier autour du cou. Il lui fait tout d'abord passer la porte blindé de la salle des protocoles. Il regarde le garde impatient puis passe la porte à sa suite. Le garde pose sa main sur un détecteur, il reconnaît sa main puis dès que l'androïde passe enfin lui même le SaS, un sourire de sa mère et il court aussi vite qu'il le peut trépignant d'impatience, il va pouvoir la revoir, la sentir veiller sur lui, le protéger enfin ! La sentir l'entouré ! Il se jette sans gêne sur elle murmurant un "Maman !" une fois à sa portée.
Lorsqu'il arrive enfin sur elle, juste avant de pouvoir la toucher, il se réveille en sueur, le souffle court..
Maman !
Il observe autour de lui, il est seul.. assis contre un mur, il c'est assoupie, il a rêvé encore.. Il se recroqueville sur lui même, et reste longuement dans cette position, à penser à ce rêve et à sa vie autour puis rejoins le centre de cryogénisation, passer un peu de temps à ces cotés.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Moment de vie
07 Juillet 2013
953√
1☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Yankee (64☆) Le 07 Juillet 2013
Merci