EDC de Yankee
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yankee
Cacher
Contrôle
L'androïde pousse la porte, un voile sombre se lit sur son visage. Elle peut y lire la détresse et la peine profonde qu'il ressent à ce moment là. Il s'approche, pose son regard sur le sien.
Maman..
A peine prononcé, une rousse aux yeux bleu pétillant, de suite par son regard on y reconnait celui de son père.
P'pppaaa
Elle s'approche, inquiétude et peur et décide finalement de se jeter sur lui et glisser ces bras autour de sa taille. D'un geste de la main Yankee l'évite habilement. Sa fille le regarde un peu plus inquiète, reste à proximité pour qu'il sente sa présence malgré tout.
L'androïde reste au loin, serre les poings, fait les cents pas, jetant quelque regard à sa mère. Sa fille est là, il doit garder le contrôle, garder la tête haute, il se répétait sans cesse Maman l'aurait fait pour moi Mais d'autres pensées étaient là, prenaient beaucoup trop place.
Sanction.
Le coeur à ces raisons que la raison ignore. Elle tombe.
Respect
Elle avait gagné de part ces actions, ces paroles, sont vécu, la soumission, l'obéissance, l'écoute.
Confiance
Elle l'avait plus d'une fois aider et soutenue. Louve plus agés, il avait sa protection et son attention. Chacun à plus d'affinité, avec l'un des membres, c'était elle pour lui.
Abandon
L'aîné ne veillait plus sur le petit, famille désunis. Elle ne le considérais plus.
Lien brisé.
Lien brisé.
Devoir
Il est père, sa fille est là, garder la tête haute, garder le contrôle, montrer l'exemple. Qu'elle soit toujours fier d'avoir un père tel que lui. Ne pas la Décevoir.
Ne reste pas comme ça, crie, énerve toi, casse les murs !
Répression
Refoulé Colère, Souffrance, Impulsivité. Le devoir, toujours. Un mur solide malgré les épreuves. Etre digne d'Elle à jamais.
L’androïde tourne avance puis revient sur ces pas, serrant les poings au sang. Il ne dit rien sinon il va exploser, contrôle, laisser la guerre se faire la dedans. Contrôler pour pas qu'elle sorte. Il glisse ces mains sur sa nuque regarde, regarde en l'air. De longues minutes il est prêt à exploser, la pression redescend peu à peu, les sentiments moins puissants, deviennent plus facile à maintenir.
Papa parle moi, je le sent que tu vas pas bien depuis des semaines, des mois. On est lié tout les deux. Je ne veut pas que tu craque un jour est que tu partes sans que je sache pourquoi.
Contrôle
Contrôle de soi, enfin. Des années de relation briser, une autre venir se faire réconforter, lui passe pour le méchant, elle reste loin. Ne vient pas le voir.
Des sentiments refoulé depuis longtemps, sa n'a pas encore cesser, pas aujourd'hui.
Des sentiments refoulé depuis longtemps, sa n'a pas encore cesser, pas aujourd'hui.
Un mur un peu moins solide encore à présent.
Des regards lancés à sa mère de temps en temps. Il entoure sa fille et pose un baiser sur sa tempe dans un premier temps afin de la rassurer puis se dirige vers la sortie avec elle.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Moments de vie
14 Novembre 2013
924√
2☆
6◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Ella~7202 (137☆) Le 15 Novembre 2013
Il y a une difference entre se controler et repousser ses proches , ne pas craquer devant eux , veut pas dire ne pas leurs ouvrir le coeur, controler sans limite, veut dire finir par exploser sans limite detruisant tout sur le chemin, entre folie et sagesse la ligne est trés fine.... -
Yankee (64☆) Le 15 Novembre 2013
@Varta Rp que l'on a fais ensemble si tu te rappelle bien hein
@Ella Texte entièrement subjectif, la pensée de yankee Mais je répondrais oui et non sinon !
Merci pour les commentaires. -
Yankee (64☆) Le 16 Novembre 2013
Tout est mots pour mots Je l'ai écrit peu de temps après et j'avais screen pour pas oublier.