Recherche

EDC de Yang

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yang

Cacher

Un couple chtarbé... Mais Farpait

Vous avez du courrier !
*******************
L'image d'abord brouillée et parasytée se place progressivement pour laisser voir la vautour face à la caméra, Naurestel porte ses vêtements de combat, elle semble être dans l'arrière boutique du Croc', elle sourit doucement, retenant certainement quelques larmes de joie. Elle leur envoie la main
Bonjour à tous les deux !
Son sourire s'accentue davantage, dévoilant ses petits crocs de chaton, mais elle ne semble pas s'en préoccuper pour une fois.
C'est aujourd'hui le Grand jour. Bon sang... j'attendais ce jour avec impatience !
Elle rit de bon coeur, avant de recouvrer un peu de sérieux.
Aujourd'hui c'est le jour où vous allez unir vos vies, vos âmes, scellé votre amour déjà si fort et si beau. Je suis tellement heureuse, heureuse que ça se fasse enfin! Malgré toutes les embûches !
Son sourire faiblit un peu, émotive, elle détourne le regard pour essuyer de manière fugace ses larmes de joies
Pardon, je ne voulais pas pleurer, mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est comme un rêve qui se réalise. Si vous saviez comment je vous aime tous les deux, comment vous comptez pour moi. Et voir cet instant arrivé finalement, j'en suis bouleversée.
Elle rit un peu en se reconcentrant sur la caméra, elle cligne des yeux comme pour essayer de ne plus pleurer.
Ama' douce Amaryllis, je te souhaite un bonheur sans fin, aux côtés de mon frère que je sais, fera tout pour te protéger, te chérir et te supporter dans les bons comme les mauvais moments de la vie. Tu es une personne extraordinaire, intelligente, belle, dévouée, passionnée. Je sais que ce jour, ce n'est pour marquer infiniment tout ceux qui ont précédés et suivis.
Nouveau sourire, doux
Yang, mon frère. Je te souhaite également un bonheur éternel, mais ça tu le sais déjà. Je sais aussi qu'Ama, ta douce Yin te protègera, te supportera, que ton amour pour elle ne faiblira jamais. Vous êtes fait l'un pour l'autre, depuis le Jour 1. Toi, le vaut' taré, parfois difficile d'approche, mais tellement loyal, impliqué, ambitieux. Je sais que tu ne lâcheras jamais. Sois heureux, tout simplement.
Glousse légèrement, retenant encore ses larmes de joies
Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir être présente physiquement à ce jour si important. Cette mise à jour de ma puce APM est tombé à un bien mauvais moment. Mais je ne voulais pas laisser ce jour passer, sans au moins vous accompagner de mes pensées. Les plus sincères et positives.
Je vous aimes.
Avant de vous laisser vous préparer pour cette journée haute en émotion, je vous ai trouvé un petit quelque chose. En espérant que cela vous fasse sourire un peu.
Dernier sourire, avant de leur souffler un bisous. L'image se coupe doucement
2/297.5... 22h35... DevOps
"L'équilibre... Un principe fondamental... Accepté par certains... Idéalisé par d'autres... Ou encore, strictement refusé pour d'autres... Mais pourtant, ce jeune vautour a toujours été l'ombre de lui-même... Un chaos ambulant... fidèle à lui-même, fidèle à ses principes... A ses croyances et à ses objectifs, il s'en foutait pas mal des conséquences, du bonheur ou du malheur que pouvait engendrer ses décisions... Malgré une personnalité aussi forte et résistante à toute épreuve autant que le titane ... Il lui manquait quelque chose..."
Une salle de cérémonie... Une estrade au fond... Gecko derrière l'estrade à observer Amaryllis et Yang... Derrière ses deux jeunes vautours, se trouve Hécate et Asajj, les parents de Yang, Phylène, leur meilleure amie et DeAndre, des invités qui leur tiennent beaucoup à cœur.
"Il lui manquait quelque chose... L'Ombre ne peut vivre seule, se maitriser d'elle même... Incomplète... Chaotique et destructrice... Mais ce manque a été vite comblé lorsqu'il a rencontré enfin la partie qui manquait à l'harmonie de son immortalité... Une lumière qui sait lui exposer la vie autrement que par un smog lugubre au dessus de leur tête... Une lumière qui devient vite son refuge lorsqu'il est affaiblit... Une motivation lorsqu'il est découragé... Une joie lorsque la tristesse l'assiège..."
Les deux vautours avancent jusqu'à l'estrade... Face à Gecko... Le grand père du Secteur finit par prendre la parole

******************************

*********
Nous avons la chance de bonnes rencontres... Heureuses et communes, elles rendent notre survie dans ce monde acceptable voir même agréable... Le futur d'une vie comblée n'est pas la bonne rencontre... Il est la belle rencontre.
Il est cette exception si rare, si incroyable que nous n'y croyons pas... Ni avant, ni pendant ni même après... La personne qui vous donnera la force de tout... De l'aimer à en mourir, de l'aimer à en tuer, de l'aimer à jamais.
Il est la, devant nous... Profitons en, partageons cette incroyable bienveillance sans limite entre ces deux êtres... Ce privilège qu'ils nous offrent en le partageant... Ce privilège dont nous sommes témoins et que nous fêtons ce soir.
Vos deux bonnes personnes sont déjà belles depuis un moment... Ce soir nous le marquons tous dans notre histoire, nous vous accompagnerons autant par amour pour vous... Qu'égoïstement pour goûter à ce qui nous arrivera peut être jamais... "Ou ce que nous avons perdu."
Ce soir les mots ne seront jamais assez justes, ils ne suffiront pas à dire ce que vous vivez l'un pour l'autre... Alors pas de promesses devant tous, pas de moi, de toi... C'est ce moment ou, devant tous, vous pouvez tout vous dire sans que nous le voyons ni entendions... Regardez votre amour, touchez le, murmurez le dans cette explosion de sentiments qui vous submerge à présent.
Les deux vautours se regardent en face à face... Murmurer ? Chacun des deux avait des trucs à dire à l'autre... Chacun voulait définir cette harmonie découverte à sa manière... Mais aucun des deux n'a pu le faire en chuchotant... Chacun voulait témoigner ses émotions pour l'autre, sous l'écoute et le regard de l'assemblée.
Pendant 6 ans... L'ombre rôdait seul... Accompagné de quelques expériences amoureuses ratés... Catastrophiques même... Notre première rencontre etait... La première fois de mon immortalité où je voyais une lumière qui jaillit des ténèbres.
Une lumière de joie... Une lumière d'espoir... Une lumière de bonheur... Une lumière qui me donne tout simplement... L'envie de rendre mon immortalité précieuse, et ne ne pas la gâcher sur mes folies matricielles... Pendant 5 merveilleuses années... Tu as été à mes cotés, pour le meilleur comme pour le pire.
Pour les moments de joie, comme pour les moments de crise extrême... J'ai peut être quelques qualités que je refuse d'avouer... Mais j'avoue que j'ai énormément... Un Rénovamen entiers de défauts... Tu les as tous supportés...
Même quand je suis clairement en tord, que tu subit par ma faute... Et que je suis trop crétin pour m'en rendre compte... Et rien que pour ça... Il n'y a aucun mot qui peut décrire à quel point...
Je suis complètement, totalement, furieusement, royalement, chtarbé d'amour de toi belle Yin !
La lumière que je symbolise à tes yeux n'a pas toujours pu être aussi forte... Grâce à toi, j'ai pu retrouver ce que j'ai longtemps perdu... Abandonner un départ difficile pour un avenir plus beau... Retrouver une famille... Un chez moi... Des projets et des buts que je chéris.
Mais surtout... tu es celui qui me soutiens, me supporte malgré mes peurs, mes doutes... Notre symbole pour moi va au delà du reste... Je t'aime tout autant Corvus... mon mari... et j'en suis incroyablement heureuse...
Plus rien ne les retenait pour se passer enfin les bagues... Et s'offrir à chacun, le baiser le plus marquant de leur immortalité... Aucun des deux ne se fait prier pour se réjouir de ses quelques secondes qu'ils ont attendus pendant 5 ans.
Par le pouvoir de...
"si quelqu'un dit le contraire je lui pète les genoux sur 5 générations"
Je vous déclare donc mari et femme !

Spoiler (Afficher)
Merci infiniment pour cet adorable RP en émotions, comme en fou-rire coté trolls ! C'est ce genre de RP fantastique qui me font un pique de rappel du "pourquoi j'adore DC",
@Syllanh : Merci BEAUCOUP pour les bagues, on les adore smiley
@Asajj, @Hécate, @Naurestel, @Phylène, @Janelle, @DeAndre : Z'êtes les meilleurs smiley
@Gecko : T'ES LE MEILLEUR PAPOUNET DU MONDE smiley
@Amaryllis : ♥

Informations sur l'article

Le Paradis des vautours
30 Novembre 2018
1187√  18 6

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Gecko~2722 (463☆) Le 30 Novembre 2018
    XDD
  • Phylène (1948☆) Le 01 Décembre 2018
    /me Arrose la scène d'une pluie de confettis.
  • Hécate (205☆) Le 01 Décembre 2018
    Gecko est un maître de cérémonie hors paire. ♥
  • Bravagor~69270 (12☆) Le 02 Décembre 2018
    Gecko qui marie des gens ! Je pense que c'est bon, j'ai fais le tour de DC maintenant.. xD Félicitations aux mariés hein !
  • Naurestel (438☆) Le 11 Décembre 2018
    J'avoue. Je n'avais pas vu avant aujourd'hui... mais juste pour la phrase " Je vous pètes les genoux pour les 5 prochaines générations. " J'ai tellement ris que j'en ai mal xD