EDC de Yagami~2315
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yagami~2315
Cacher
L'histoire du Quartier - Partie 1
L'histoire du quartier
De la naissance à la mort - Partie 1
Le Quartier fut fondé par les Anti-citoyens Radium et Yagamiraito. Il fut implanté à l'ouest de la ville et matérialisé par le bar la Moule qui Saoule premier commerce du Quartier.
A cette époque le crime n'était pas légiféré, les relations entre nobles, Anti-citoyens et citoyens étaient libres, c'était une époque libre et joyeuse, l’âge d'or du Quartier. Afin de financer leurs futurs projets les deux amis remplissaient des contrats pour de riches clients. Pour avoir accès aux données des digicodes de la police, Radium prospecta auprès des agents du Cercle lequel accepterait un partenariat.
C'est ainsi que le troll fit la connaissance de Lanonobaffe, Médiatrice du Cercle, criminelle en puissance dans l'attente d'un peu d'action. Rapidement elle rejoint le vautour et le troll, les piliers du Quartier étaient réunis. De son coté, Yagami pris un élève sous son aile, le droide T19v92 qui rejoint l'organisation et ne la quitta plus.
Peu après le Quartier fut relocalisé lors de l’acquisition d'une agence immobilière et de terrains en plein sud de Dreadcast, dans un endroit isolé qu’aucun TCast ne desservait. Une banlieue délaissée où s’était discrètement installée une communauté en marge de l’Empire, mettant en place les bases d’une organisation criminelle qui se voulait au service de tous.
On creusa alors jusque dans les entrailles du Quartier, sous les gravats et déchets accumulés aux confins du secteur pour atteindre les égouts. Yagamiraito installa les hackers de l’organisation, qui développèrent leur laboratoire de decking dont la première tâche fut de pirater l’espace matriciel. Le réseau de communication fut ainsi établi, dont l’origine était quasiment indétectable et le Quartier commença à émettre.
Lors de l'acquisition de l'agence immobilière, Radium s’empressa de reconstruire le bar au nom évocateur. La Moule qui Saoule devint le point de rencontre, passage obligé des futurs malfrats ou des simples sympathisants attirés par un quartier éloigné du centre et de l’oppression qui y régnait. Tandis que certains s’entrainaient au combat dans un coin du bar, d’autres échangeaient des informations, des contrats.
C'est dans ce bar que le troll fit la connaissance de deux autres personnalités du Quartier, la petite Laiin enfant-droide scotché à son deck honorant la Moule de sa présence silencieuse et Mia, fanatique AC plongée à corps perdu dans la criminalité. Mia devint bientôt la fille spirituelle de Radium et disparu brutalement, laissant le Quartier en Deuil.
Ecrit par Lambda.
Informations sur l'article
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Dart (144☆) Le 25 Juillet 2012
Ça fait du bien de lire de quelque chose qui concerne la criminalité un peu -
Lorkah (167☆) Le 25 Juillet 2012
+1