EDC de Xaios~41544
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Xaios~41544
Cacher
Mon Gros Holo
Spoiler (Afficher)
Table technique
1/ détection et affichage des sans Semsens
1-1 identification bâtiment
1-2 identification plus rapide des nœuds
1-3 identification terminaux (couplage cyvision-c)
1-4 transfert et affichage des constantes vitale.
2/ détection et affichage des avec Semsens, assistant de plongée
2-1 surveillance, suivi et affichage des constantes vitales,
2-2 fenêtre de visualisation de l'environnement des autres plongeurs
2-3 Synchronisation des plongeurs
3/ réunir et assembler le matériel
Matériel en commande: lot de composant et support d'une douzaine de deck Lyria, cout environs 100k directement a l'usine. je devrais avoir le matériel d'ici quelques jours vu le sas condamné on devrais avoir plus de temps
Description des cartes:
-Carte plongeur 1 a 6 : carte de plongé directement lier au plongeur sur le quel sont raccordé les jack et permet le lien matriciel primaire. Uniquement active quand sollicité par un plongeur.
-Carte Affichage sans Semsens: gère le revois de toutes les informations a l'écran listé en 1/
-Carte Affichage Semsens: gère la synchronisation des plongeurs et le renvois d'information listé en 2/
-Carte Switch 1 & 2: carte active continuellement et qui surveille les carte précédemment cité pour venir se substituer a celle si si jamais une défaillance technique arrivait. Et se quasiment instantanément pour évité une déconnexion brutal du plongeur, une sortie de synchronisation ou une perte de monitoring pour les non plongeur. Les deux cartes Switch permette la perte de deux autres cartes simultanément.
-Carte Secours 1 & 2: carte non active, non relier au système. Via un système de pince et de bras mécanique sur rail (orange sur le schéma) remplace automatiquement une carte qui n'est plus fonctionnel. Aprés remplacement la nouvelle carte remise en place, reprend sa fonction Initial et la carte "Switch" retourne a sa fonction de veille et surveillance.
Ce qui peut étre également visualisé par le schéma de Ianouf au niveau des connexions
A chaque carte un lot de matériel lié, processeur, mémoire vive, stockage ect .. le tout rackable directement dans la base de la table.
Connexions
Pour ce qui est des connexion, a voir pour les systèmes 1, 2, 3, 2+1, 2+2, 2+3, et 3+2+1 avec des noeuds relais en fonction du nombre de noeuds relais dont nous disposerons. [HRP: Toujours a l'étude]
sachant qu'en solution nous avons
-connexion du bâtiment
-connexion a l'impérial nexu (Sous réserve des réticence que vous avez eu)
-connexion via des noeuds relais, cercle a créer
4/ réunir le tout sous un même programme
4-1 Codé le tout...
4-2 option : En Dual boot Créer un mode Locale et/ou déconnecté qui exploiterais toutes les ressources matériel pour offrir un espace virtuel pour la création, et le codage de ressource informatique , IA, Glace, data bombes... et tout ce qu'on pourra, accessible soit en plongée soit via l'interface de la table.
Bon premier Jet d'une carte type
A peaufiné je pense, n'hésitez pas a reprendre mes croquis, faire juste des annotations ou les compléter.
Je sais je re-poste beaucoup et buche pas mal ces jours ci. Mais je pense qu'on va rapidement avoir besoin de plonger vu la tournure que sont en train de prendre les choses.
Xaios a écrit :
@systeme_attribut_carte_plongeur_1_attribut_cp1
@systeme_connect_plongeur_@matrice
@matrice_idpersonnage attribut idp1
@matrice_sante_attribut_stp1
@matrice_forme_attribut_fp1
demarre_chrono_attribut_chp1
@systeme_trace_plongeur_1_attribut_tcp1
@systeme_transfert_tcp1_@cass_&_@css
@systeme_tranfert_attributs_carte_affichage_sous_connect_P1
@systeme_affichage_cacv
Codage similaire pour les cartes plongeurs 1/2/3/4/5/6
@systeme_attribut_caaffichage_sans_semsens_attribut_cass
@systeme_affichage_nom_idp1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_st1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_fp1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_chp1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_entree_clavier/vocal_attribut_cacv
@systeme_transfert_cacv_select_@idp1/2/3/4/5/6
@systeme_localise_traceur_tcp1/2/3/4/5/6
@systeme_scan_environnement_tcp1/2/3/4/5/6_attribut_etcp1/2/3/4/5/6
@syteme_affiche_environnement_etcp1/2/3/4/5/6_si_different
affichage de données annexe sur l'environnement
@systeme_creation_base_de_donnee_terminaux_attribut_bddt
@matrice_cyvision_-c_
........@systeme_alloue_couleur_cercle_blanc_transfert_dbbt_attribut_bddt-c
........@systeme_alloue_couleur_Organisation_Impérial_bleu_vif_transfert_dbbt_attribut_bddt-oi
........@systeme_alloue_couleur_Annexe_impériale_bleu_clair_transfert_dbbt_attribut_bddt-ai
........@systeme_alloue_couleur_corpo_Armacham_rouge_transfert_dbbt_attribut_bddt-a
........@systeme_alloue_couleur_corpo_SMI_vert_transfert_dbbt_attribut_bddt-smi
........@systeme_alloue_couleur_corpo_Donnellys_orange_transfert_dbbt_attribut_bddt-d
........@systeme_alloue_couleur_entreprise_independante_violet_transfert_dbbt_attribut_bddt-ei
........@systeme_alloue_couleur_Tcast_jaune_transfert_bddt_attribut_bddt-t
........@systeme_alloue_couleur_non-identifie_gris_transfert_bddt-ni
@systeme_creation_base_de_donnee_liens_terminaux_attribut_bddlt
@systeme_scan_&_indentifie_flux_donnees_transfert_bddlt_fonction_de_bddt
@systeme_affiche_seclection_bddt/bddt-c/bddt-oi/bddt-ai/bddt-a/bddt-smi/bddt-d/bddt-ei/bddt-t/bddt-ni
@systeme_affiche_selection_bddlt_fonction_bddt_deja_affiche
@sysaffichage_attribut_synchronisation_semsens_attribut_css
@systeme_affichage_si_distant_enp1/2/3/4/5/9
@systeme_affichage_nom_idp1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_st1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_fp1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_chp1/2/3/4/5/6
@systeme_chatvocal_attribut_cvocal1/2/3/4/5/6
@systeme_transfert_cvocal1/2/3/4/5/6_@idp1/2/3/4/5/6
@systeme_transfert_mode_conference @tous_idp_&_carte_aff
@systeme_indique_ectcp1/2/3/4/5/6_si_hors_de_portee
@systeme_carte_switch1_attribut_cs1
@systeme_etat_cp1_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp1
@systeme_etat_cp2_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp2
@systeme_etat_cp3_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp3
@systeme_etat_cp4_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp4
@systeme_etat_cp5_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp5
@systeme_etat_cp6_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp6
@systeme_etat_cass_si_defaut_charge_&_active_systeme_cass
@systeme_etat_css_si_defaut_charge_&_active_systeme_css
Codage similaires pour la carte switch 2
@ système_si_activation_cs1/cs2_ active_remplacement_mecanique_carte_defaut
@systeme_alerte_administrateur_si _activation_cs1/cs2
Xaios avait passé la soirée avec le piaf et son Humaine, enfin en leurs compagnie et sans leurs consentement. Le bilan de la soirée n'avait pas été celui escompté .. et le vaut' avait grand besoins d'un occupation cérébrale et manuel.
Direction le Nid. Dés qu'il passe la porte et voie les sofa. Premier coup de déprime en pensant a la piaf qui est au frais.
Le vaut' trace directement en direction de la grande salle, se pose prés des ateliers et commence a vérifier tout le matériel.
Chaque pièces est passé en revue, détailler et observé pour être sur que le transport n'ai rien endommagé.
Les holo plan affiché .. le matos acheté .. tout l'outillage a disposition est la.
Ya plus qu'a ..
Le vaut' enfile sa tenue, et galère un peu a rentrer la le tech5 naine... les élastomères font des miracles, mais quand il est a l'étroit. Caisse a outil, casque d'ingé et bien sur les santiag porte bonheur!
La première carte serait faite main, Xaios se place au commande de la table de conception et dispose tout le matériel sur le coté. s'en suis le démarrage de la table et test de différents bras mécanique.
Le piaf active la commande en vocale et se met au commande attrapant la plaque de support et gravant les piste préalablement enregistré au laser. Une odeur de brulé s'en dégage, fumant légèrement.
S'en suis la phase de mise en place et soudure. tout les éléments sont placé manuellement et soudé au impulsion plasma. Un fine soudure, mais résistante mécaniquement et dans le temps.
Le travail dure pas loin de deux cycles.
Petite pause, Skiwi.
Contrôle du travaille effectué, teste des soudures, conductivité, utilisation d'un mico système exploitation de teste.
Lance une simulation et s'adosse a l'établit pour dormir un peu.
Direction le Nid. Dés qu'il passe la porte et voie les sofa. Premier coup de déprime en pensant a la piaf qui est au frais.
Le vaut' trace directement en direction de la grande salle, se pose prés des ateliers et commence a vérifier tout le matériel.
Chaque pièces est passé en revue, détailler et observé pour être sur que le transport n'ai rien endommagé.
Les holo plan affiché .. le matos acheté .. tout l'outillage a disposition est la.
Ya plus qu'a ..
Le vaut' enfile sa tenue, et galère un peu a rentrer la le tech5 naine... les élastomères font des miracles, mais quand il est a l'étroit. Caisse a outil, casque d'ingé et bien sur les santiag porte bonheur!
La première carte serait faite main, Xaios se place au commande de la table de conception et dispose tout le matériel sur le coté. s'en suis le démarrage de la table et test de différents bras mécanique.
Mode enregistreur On
Le piaf active la commande en vocale et se met au commande attrapant la plaque de support et gravant les piste préalablement enregistré au laser. Une odeur de brulé s'en dégage, fumant légèrement.
S'en suis la phase de mise en place et soudure. tout les éléments sont placé manuellement et soudé au impulsion plasma. Un fine soudure, mais résistante mécaniquement et dans le temps.
Le travail dure pas loin de deux cycles.
Mode enregistreur Off
Petite pause, Skiwi.
Contrôle du travaille effectué, teste des soudures, conductivité, utilisation d'un mico système exploitation de teste.
Bon a voir si ca marche bien..
Lance une simulation et s'adosse a l'établit pour dormir un peu.
Codage en BASECS du Système
CARTE PLONGEUR 1
@systeme_attribut_carte_plongeur_1_attribut_cp1
@systeme_connect_plongeur_@matrice
@matrice_idpersonnage attribut idp1
@matrice_sante_attribut_stp1
@matrice_forme_attribut_fp1
demarre_chrono_attribut_chp1
@systeme_trace_plongeur_1_attribut_tcp1
@systeme_transfert_tcp1_@cass_&_@css
@systeme_tranfert_attributs_carte_affichage_sous_connect_P1
@systeme_affichage_cacv
Codage similaire pour les cartes plongeurs 1/2/3/4/5/6
CARTE AFFICHAGE SANS SEMSENS
@systeme_attribut_caaffichage_sans_semsens_attribut_cass
@systeme_affichage_nom_idp1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_st1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_fp1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_chp1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_entree_clavier/vocal_attribut_cacv
@systeme_transfert_cacv_select_@idp1/2/3/4/5/6
@systeme_localise_traceur_tcp1/2/3/4/5/6
@systeme_scan_environnement_tcp1/2/3/4/5/6_attribut_etcp1/2/3/4/5/6
@syteme_affiche_environnement_etcp1/2/3/4/5/6_si_different
affichage de données annexe sur l'environnement
@systeme_creation_base_de_donnee_terminaux_attribut_bddt
@matrice_cyvision_-c_
........@systeme_alloue_couleur_cercle_blanc_transfert_dbbt_attribut_bddt-c
........@systeme_alloue_couleur_Organisation_Impérial_bleu_vif_transfert_dbbt_attribut_bddt-oi
........@systeme_alloue_couleur_Annexe_impériale_bleu_clair_transfert_dbbt_attribut_bddt-ai
........@systeme_alloue_couleur_corpo_Armacham_rouge_transfert_dbbt_attribut_bddt-a
........@systeme_alloue_couleur_corpo_SMI_vert_transfert_dbbt_attribut_bddt-smi
........@systeme_alloue_couleur_corpo_Donnellys_orange_transfert_dbbt_attribut_bddt-d
........@systeme_alloue_couleur_entreprise_independante_violet_transfert_dbbt_attribut_bddt-ei
........@systeme_alloue_couleur_Tcast_jaune_transfert_bddt_attribut_bddt-t
........@systeme_alloue_couleur_non-identifie_gris_transfert_bddt-ni
@systeme_creation_base_de_donnee_liens_terminaux_attribut_bddlt
@systeme_scan_&_indentifie_flux_donnees_transfert_bddlt_fonction_de_bddt
@systeme_affiche_seclection_bddt/bddt-c/bddt-oi/bddt-ai/bddt-a/bddt-smi/bddt-d/bddt-ei/bddt-t/bddt-ni
@systeme_affiche_selection_bddlt_fonction_bddt_deja_affiche
Codage
SYNCHRONISATION SEMSENS
@sysaffichage_attribut_synchronisation_semsens_attribut_css
@systeme_affichage_si_distant_enp1/2/3/4/5/9
@systeme_affichage_nom_idp1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_st1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_fp1/2/3/4/5/6
@systeme_affichage_chp1/2/3/4/5/6
@systeme_chatvocal_attribut_cvocal1/2/3/4/5/6
@systeme_transfert_cvocal1/2/3/4/5/6_@idp1/2/3/4/5/6
@systeme_transfert_mode_conference @tous_idp_&_carte_aff
@systeme_indique_ectcp1/2/3/4/5/6_si_hors_de_portee
SWITCH 1
@systeme_carte_switch1_attribut_cs1
@systeme_etat_cp1_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp1
@systeme_etat_cp2_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp2
@systeme_etat_cp3_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp3
@systeme_etat_cp4_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp4
@systeme_etat_cp5_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp5
@systeme_etat_cp6_si_defaut_charge_&_active_systeme_cp6
@systeme_etat_cass_si_defaut_charge_&_active_systeme_cass
@systeme_etat_css_si_defaut_charge_&_active_systeme_css
Codage similaires pour la carte switch 2
gestion systeme
@ système_si_activation_cs1/cs2_ active_remplacement_mecanique_carte_defaut
@systeme_alerte_administrateur_si _activation_cs1/cs2
Et un jour l'équipement démarra !!
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
La vie
09 Juin 2015
2590√
18☆
4◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Jouer au docteur
- Je ne suis plus que le clone de moi-même.
- Une petite trace
- Je te mets une pilule?
- Ca me brule ...
- ...Tel un brasier !
- Par la grande porte
- L'incendie
- Pourquoi suis-je moi ?
- Entrer, sortir, entrer à nouveau, sortir, et la pénétrer de force.
- La douche dorée
- Brulure froide d'une purge
- Moi j'en ai un gros
- et ... et traque
- Le Legat est Mort, vive le Legat
- Trans'
- Si ... Artificielle ...
- Queue de fer
- PolyNique
◊ Commentaires
-
AGRAMF (225☆) Le 11 Juin 2015
gggnnnnéé ???é koi kya ékri ? -
Hazel (362☆) Le 12 Juin 2015
Plussoit Agramf * -
N2CV (82☆) Le 12 Juin 2015
Je veux le même matos!