EDC de Willy~74731
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Willy~74731
Cacher
[Event] Quand le Skwiz s'affole ! - Part II (Non référencé)
Marran
2/343.4
2/343.4
Cette pluie, encore et encore. La Brindille s'était retranchée au labo, laissant les scientos s'affairer. En les voyant fouiller, potasser, travailler d'arrache-pied elle se sentait bien inutile. Avait-elle bien fait de se destiner à une carrière combattante ? Il lui avait même dit qu'elle était une peau-verte...Était-elle juste ça ? Une combattante bête au point de ne pouvoir réfléchir ? A vous donner des envies de changement d'implants tout ça...Mais que faire d'autre, elle potassait les vieux EM du DCN en attendant, cherchant une piste, répertoriant les anciennes catastrophes.
Finalement il avait une piste, les gélules magiques qui te soignent tout, apparue d'un claquement de doigt, oui c'était louche, très. Un charlatant, encore un ou bien pire ? Une contaminée avait été capturé, laissant libre court aux tests, il fallait trouver un remède. Pour elle oui, mais surtout pour tous. Elle l'avait, c'est sur, le remède était là. Encore une fois la première à le trouver. Mais à qui irait la gloire et la médaille ?
L'eau monte, encore, il va falloir aller ailleurs et quitter le cocon du Sud, tester l'Ambassade.
Une sécurité bien faiblarde à l'arrivée, des infectés stade 1 sur place, d'autres n'ayant pas l'air bien en forme...ho oui elle était en sécurité ici, aucun doute ! Dès la nouvelle adresse transmise elle se faufila ailleurs, rejoignant de nouveau les siens, rassurée. Trop peut-être, elle s’endormit...Le réveil allait être tout autre...
La faim. Elle ne pensait plus qu'à ça. Rejoindre les autres. Elle les entendait. Un vautour au sol dans une boite de conserve. S'acharner. Taper son corps sur le sol. Encore. Encore. L'odeur plus loin. Il y en avait d'autres. Filer dans les conduits d'aération. La horde était avec elle. Elle les sentait. Elle avait fait. Le premier. Un morceau de jambe. Enfin. Elle avait faim. Encore. Une salve la transperce. Elle mange. L'autre était là, insistait. Elle avait faim. Courir. La faire tomber. Elle avait faim. Aveuglée par cette envie elle n'entendit pas le bruit caractéristique.....d'une tronçolame. Et deux Willy pour le prix d'une !
..........................
Informations sur l'article
Dans les pas de Willy
24 Septembre 2022
149√
0☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire