Recherche

EDC de Visa

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Visa

Cacher

Elles

Ça fait longtemps que j'ai pas écris un peu sur mon blog, s'pas d'ma faute j'suis devenu un fantôme, j'accompagne le smog au gré du vent avec mes démons, j'ai apprit à vivre avec eux maintenant, c'est mes nouveaux compagnons, le soir on discute ensemble, j'traîne avec madame oublie, heureusement que j'ai ma fille, sans elle j'aurais déjà fini en cryo', c'est mes yeux !
J'voulais parler un peu d'mes amours, les trois femmes qui ont marqué mon existence, faut bien que j'laisse une trace de ma vie, quand j'serais plus là, vous leurs ferez lire mon blog en leurs disant qui j'étais !
C'est un peu plus long qu'mes formats habituel mais prenez le temps de lire mon publique.

Quel est mon grand amour ? Une des trois !

1.Elle

Un jour, rue d'la Propagande j'me baladais et j'ai posé mon regard sur elle, un petit truc me chatouillait le ventre, sa beauté m'éblouissais, la go' était tellement fraîche que j'ai pas osé l'accoster !

Un message à mes frères Haribo, Bragg et Radium :
"Ernestine est sortie de cryo' !"

Et ouais j'la connaissais déjà, je l'ai connu des années en arrière quand j'étais encore le plus gros producteur du SI et que je rachetais tous les produits à des prix de malades ! La belle époque mais bref j'm'égard !

Une blonde au charme ravageur et à la poigne d'acier, c'est ce qu'il me fallait, j'ai tout d'suite su qu'elle serait mienne, j'la voulais et je l'aurais, comment lui résister ?!

Faudrait que j'écrive un article spécialement pour notre rencontre tellement c'est long j'vais essayer d'résumer.

Elle bossait encore à l'Impasse , un bar de merde où j'mettais pas les pieds à cause d'histoire avec des Sudistes fragiles et un jour elle a croisé mes potes alors que c'était la guerre avec la Don', elle savait qu'on l'avait épargné grâce à moi, mes potes savaient que j'avais des vues sur elle, et elle m'a remercié.
Alors j'ai décidé de passer la deuxième vitesse et un soir j'me suis dis qu'il fallait aller lui parler au bar, on a tout d'suite accroché et j'l'ai débauché pour venir bosser au Conti', un avenir meilleur l'attendait là-bas à mes côtés !

Puis de fil en aiguille elle est entrée au Quartier, j'ai dû un peu pousser au début parce qu'on avait des craintes la concernant mais comme j'dis rien ne pouvait m'arrêter pour mon amour, elle serait à mes côtés, que ce soit au bar ou dans l'organisation.

J'osais toujours pas lui parler franchement même si on se rapprochait, on avait plus une relation de patron à employée, elle m'impressionnais trop pour que j'puisse lui avouer quoi que ce soit mais un jour le destin et un peu de rouble m'ont donné un coup d'pouce.
On était trop au bar et Silena sort un "on fait un duel et celui qui gagne repart avec Ernestine".
Paaaah c'était mon moment j'pouvais pas rater ça, Silena m'dit par com' qu'elle tapera pas mais cette connasse s'est mit à m'taper, j'étais encore un vautour sans muscles mais j'avais un truc qu'elle avait pas, des pilules !
Donc j'l'ai enculé et j'ai gagné mon trophée ! C'était ma soirée ! Mon moment ! Ma chance qui venait de tourner !

On a fini chez moi, elle m'a fait une tisane en me couvrant d'un plaide, j'm'en souviens encore et on a discuté quelques cycles gentiment allongés tous les deux sur le lit et là elle me sort "Pas ce soir, Visa".
J'pense que vous captez tous de quoi on parle et bah ça m'a fait littéralement craquer, enfin une meuf qui ouvre pas les cuisses le premier soir.
A s'moment là, j'me suis dis qu'elle serait ma femme, son passé je m'en fichais ! C'était décidé, elle et moi à jamais !
J'aurais préféré qu'on m'crève les yeux pour pas la voir dans les bras d'un autre.

J'vous ai pas dit mais j'étais en couple à s'moment là … avec Paloma qui était en cryo', comment ça s'est terminé ? Elle m'a attaché à un lit en m'faisant croire que j'allais la baiser et elle m'a découpé à la tronço' mais ça c'est une autre histoire.

Revenons à mon Amour, j'ai fini par tomber amoureux devant tant de charisme, elle vous glaçait d'un regard ou vous remettais à votre place en une phrase, c'était une vraie femme, un pur produit du Sud et il me l'a fallait, j'me voyais pas avec une autre à mes côtés, c'est elle que j'voulais !

Le temps a fait les choses et tout est allé vite, on s'est dit je t'aime en une héptade, je rêvais de la marier et je l'ai fait, on a acheté notre première villa et on a redressé le Conti' comme jamais, tout nous souriait, on allait combattre ensemble contre Arma' quand elle les chassait pas toute seule au petit matin.
On était LE couple du Sud, rien nous arrêtait, on était beaux, riches et amoureux, la plus belle époque de ma vie.

Mon seul et unique Amour, le vrai celui qui vous fait vous lever tous les jours en attendant de passer une autre journée avec votre aimée, vivre un nouveau moment ou répéter les gestes qui n'sont qu'à vous, je vivais un rêve éveillé !
Faut dire que c'était pas une demi-portion mon Elfe, on l'appelait Lady, elle s'les pas donné ce surnom, non, on elle était respectée par tous les criminels de la ville que vous l'aimiez ou pas, c'était le respect avant tout et pas seulement parce qu'elle était avec moi, elle a fait son chemin toute seule jusqu'à devenir lieutenant du Quartier ! Ma fierté !

On était tous les deux lieutenants, moi je gérais la came et elle les putes, rien ne pouvait nous stopper, je la couvrais de cadeaux et ce qu'elle voulait elle l'avait, Ernestine aimait bien dire que c'était mon signe extérieur de richesse haha je lui offrait tout ce qu'elle voulait, j'avais pas de limite pour elle et j'allais au charbon pour nous.

Tout était parfait, c'était encore mieux que ce dont j'avais rêvé jusqu'à que la vie nous sépare de force parce que rien n'aurait pu nous séparer, on s'aimait beaucoup trop pour ça, c'était nous deux, c'était pour l'éternité.

Mais le bonheur a une fin, tout n'est qu'illusion dans ce monde éternel, la cryo' l'a appelé une première fois et ensuite elle l'a emporté pour une seconde fois, j'saurais même pas dire si c'est d'ma faute, ça restera une question en suspens, j'l'ai attendu à ma façon, j'ai déconné et j'en paye encore le prix peut-être, si j'avais pas fait ça peut-être que tout aurait été différent et qu'on serait encore les Spaggiari, les rois du Sud.

J'espère te revoir un jour, mon amour.
Reviens !
2. Toi

D'une relation pudique, père/fille, sans pratiquement s'toucher, un soir on a dormi ensemble parce qu'on s'sentait seul tout les deux.
Et c'est là que tout a basculé, en une nuit mon destin avait changé, j'venais de rencontrer mon double, ma déesse, j'ai vu en toi s'que j'voyais pas en les autres, même si tout cela allait être compliqué, le regard des autres et les moqueries j'm'en foutait, qui oserais se foutre de moi ?

"Quitte ta femme "
Comment j'aurais pu la quitter, c'était ma femme, c'était pratiquement impossible pour moi même si j'ai promit de t'aimer, de jamais t'abandonner mais j'mentais pas, j'y croyais. L'amour nous rend parfois aveugle et avec toi bah j'ne voyait que toi, j'm'en foutait des conséquences, j'me sentais revivre et intouchable à nouveau.
Parlons franc, le sexe avec toi était incroyable, j'peux pas l'oublier, j'pouvais passer des heures à me délecter de ton corps parfait, on trouvait même le temps de rigoler quand j'étais entre tes cuisses, la complicité était trop forte, on était ptete pas fait pour s'aimer après tout.

On avait tout pour être heureux mais il y avait cette obstacle, tu sais qu'elle tenait une place spéciale dans mon cœur et malgré tout j'suis loyal dans ma connerie, le divorce, très peu pour moi ou j'avais ptete pas les couilles.
T'étais celle que j'désire pour mon orgueil et mon plaisir mais je t'aimais malgré tout, j't'ai même proposé de t'marier mais tu voulais encore que j'lui parle, j'pouvais pas faire ça, la quitté par com' alors qu'elle était en cryo', j'étais ptete égoïste, j'vous voulais toutes les deux pour moi et rien que pour moi.

Tu étais moi, j'étais toi, aussi con l'un que l'autre et passionné comme jamais, j'me lassait pas de t'regarder t'étais mon œuvre d'art, une humaine frêle que j'ai connu pour devenir la plus belle de toutes les orcs, on ne faisait qu'un et j'pensais que c'était toi qui me sauverait, d'un côté tu l'as fait mais à quel prix ? Quelques années de bonheur pour que notre relation se termine comme ça, on s'aimait trop pour que ça finisse bien.
Et j't'ai pas abandonné, j'ai souffert ptete pas autant que toi parce que j'étais con et stupide mais ça m'a fait mal de plus me réveiller à côté de toi chaque jour.
Et les ptits bouffons là oubliez pas un truc, croyez pas, même si elle sort de cryo' j'suis titulaire tu seras jamais que le remplacement !

Pirate, je ne pouvais m'attacher, j'ai dû tourner l'dos et m'arracher, j'étais marié et malgré mes fautes, j'ai choisi ma femme, j'en ai souffert énormément mais j'te disais rien, on avait fait notre choix tous les deux.
Pour que tu finisses en cryo'par ma faute, j'ai niqué ma famille, j'ai perdu les femmes les plus cher à mon cœur.

J'pourrais parler des cycles de toi mais j'vais m'arrêter là pour pas trop entrer dans les détails, cette histoire nous appartient à tous les deux et elle est pas finie, tu reviendras ma fille, plus forte que jamais et tu trouveras le bon mec pour toi, pas un tocard comme moi !

J'vous ai perdu toutes les deux, pardonne-moi ma fille, tu sais bien que je t'aime plus que tout et qu'à jamais tu tiendras la place numéro 1 dans mon cœur.
3. Tu

Et puis tu es arrivée, j'me souviens encore d'notre premier baiser dans les couloirs du QG, quand on se tournait encore autour en cachette. On s'en foutait de s'que pouvaient dire les gens, l'attraction, l'amour, la passion, un cocktail enivrant qui a vite eu raison de nous.
J'me souviens encore de ton sourire quand on s'levait le matin, de tes petites crises qui m'faisais craquer, de ton caractère trempé, t'étais ptete pas parfaite aux yeux de tous mais pour moi tu l'étais, une créature sensationnelle qui a laissé des marques dans ma tête et sur mon cœur qui maintenant est couvert de bleus !
J'pensais jamais revivre un amour aussi intense et tu m'as prouvé l'contraire en à peine quelques héptades, on était deux aimants agrippés l'un à l'autre, deux âmes destinées à n'en faire qu'une, deux astres qui gravitent l'un autour de l'autre.

J't'ai aimé comme jamais j'ai aimé, t'étais ma moitié, ma reine, ptete ça qui nous a perdu à s'isoler de tous pour s'aimer, j't'ai ptete étouffé. J'aurais préféré pouvoir le croire mais tu m'as trahie, t'es partie sans te retourner, madame sincérité n'étais pas invitée, tu m'as salie, t'as préféré aller dans les bras d'un autre, j'oublierais pas, j'ai pas tourné la page, je l'ai déchiré.

Pourquoi t'es partie ? J'comprendrais jamais, le plus dur c'est pas la rupture c'est de pas savoir, j'ai jamais eu d'explications, je t'aime autant que j'te déteste, c'est l'ironie du sort, comment j'aurais pu croire ça un jour. J'passe ma vie à essayer de t'oublier mais j'fais que d'te chercher au travers d'elles, j'pense souvent t'avoir trouvé mais elles seront jamais toi, quand j'me retrouve seul la nuit, ton absence et ton rire font trop de bruit, impossible de dormir.

Quand j'criais au secours tu m'as jamais entendu !

J'entends encore tes pas dans mes cauchemars, plus rien n'a de saveur, ni de goût, j'en veux aux 9 secteurs, plus rien ne pourra t'faire revenir mais j'espère que comme deux condamnés on s'retrouvera avant la dernière heure.

J'en veux pas d'aide, tu m'as tué, j'aime plus la vie, ni les gens, c'est toi que j'veux.

"Désolé les mecs, tous les points d'sutures du monde pourront pas m'recoudre, j'suis fatigué, mon Amour. Fatigué ..."
Spoiler (Afficher)
Accessible sur la matrice sur le blog de Visa.

Informations sur l'article

Les Chronik2Tourvo
11 Décembre 2024
473√  44 14

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Haribo (0☆) Le 11 Décembre 2024
    palu
  • Eleonore (44☆) Le 11 Décembre 2024
    *** (purée tu devrais écrire plus souvent toi smiley )
  • Sanya (217☆) Le 11 Décembre 2024
    je te pensais plus discret (il est meugnon^^ton absence et ton rire font trop de bruit, impossible de dormir. 💜💜💜 )
  • Tarex (0☆) Le 11 Décembre 2024
    Super bien écrit et belle déclaration d'amour
  • Akasha (0☆) Le 11 Décembre 2024
    Elle ne peut po lire et ne C po lire

    💫
  • Riley (0☆) Le 11 Décembre 2024
    [lu + * 🤙]
  • Paloma (2☆) Le 11 Décembre 2024
    Haribo c'est le plus bo!
  • AGRAMF (224☆) Le 11 Décembre 2024
    Je suis là moi ♥*
  • Visa (323☆) Le 11 Décembre 2024
    J'vais même pas répondre Haribo ! Sale race !

    Paloma chérie, arrête de dire ça devant les gens, j'vais passer pour quoi ? Hé ouais les gars s'ma nouvelle meuf !

    Agramf reste loin d'moi, très loin !
  • Lexa (0☆) Le 12 Décembre 2024
    C'est beau l'amour sous toutes ces formes ! Très bel article.
  • Minh-Su (232☆) Le 13 Décembre 2024
    T'es sérieux, toi !
  • Kindle (0☆) Le 13 Décembre 2024
    T'as vu ça Minh-Su ? ❤️
    Visa, à ton âge tu dois savoir que l'Amour c'est une perte de temps et de crédits.
    Étoile pour Haribo bien sûr.
    Retourne dans son caisson
  • Zartam (916☆) Le 13 Décembre 2024
    elles ont tout cassé mon Visa (ง'̀-'́)ง
  • Mélinée (114☆) Le 14 Décembre 2024
    L'Amour comment ça craint ! bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! |°o°|