EDC de Venusia~1669
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Venusia~1669
Cacher
Il était une fois Mamdo
Spoiler (Afficher)
Venusia se plonge dans les archives de sa mère cherchant d'ou elle Vien et qui elle est, elle y trouve divers articles et regroupe enfin plus ou moins le parcours.
Elle note sur un carnet l’histoire bien remplit de sa mère :
Mamdo est née dans la ville, enfin dans une des anciennes villes détruite d’un père flic alcoolo et violent et d’une mère soumise a cet homme, elle assista au meurtre de sa mère pare son père, se qui l’amena a un accès de folie meurtrière et exécuta son père avec sauvagerie… (Selon les dires d’un ami a elle Ragnar, tonton jack maintenant).
Suite a cela elle erra dans la ville sans but, allant de petit boulot en petit boulot, se cachant dans les ruelles sombres pour dormir, mais se qui lui permis de rencontré des gens de valeur ou non….
Jusqu’au jour ou une rencontre changea toute sa vie : Une jeune femme lui proposa son aide (impossible a savoir son nom elle a disparu depuis si longtemps), enfin un logement, enfin une lueur.
Cette jeune femme la dirigea et lui donna un nom a contacter : Tibo2M Mamdo le fit de suite et celui-ci lui proposa son aide : argent, formation, armes.
Une grande avancée pour Mamdo qui se mit a rêvé d’une vie meilleur malgré la rencontre dans la rue de « monsieur tien on vous a volé »… Rien ne pouvais plus arrêter son ascension vers les sommets, économisant tous ses revenus elle finit pare ouvrir son hôpital tant désiré : LE DOMINICUS.
Jusqu’au jour ou une rencontre changea toute sa vie : Une jeune femme lui proposa son aide (impossible a savoir son nom elle a disparu depuis si longtemps), enfin un logement, enfin une lueur.
Cette jeune femme la dirigea et lui donna un nom a contacter : Tibo2M Mamdo le fit de suite et celui-ci lui proposa son aide : argent, formation, armes.
Une grande avancée pour Mamdo qui se mit a rêvé d’une vie meilleur malgré la rencontre dans la rue de « monsieur tien on vous a volé »… Rien ne pouvais plus arrêter son ascension vers les sommets, économisant tous ses revenus elle finit pare ouvrir son hôpital tant désiré : LE DOMINICUS.
Une autre période de sa vie trouble s’ouvrit, suite a une concurrence acharner d’un autre DG elle se fit assassiné dans son bureau pare un homme cruel et sans pitié tueur a gage : DRANZEUR.
Il fut le premier homme et amour de sa vie, lui en avait rien a faire de cette petite dinde, mais il était entourer d’amis qui sont entrée dans sa vie et on eu une importance ensuite dans l’évolution de la dinde qui se transformais (Sharko le robot amoureux silencieux de Mamdo, et ficelle [/b ] qui fut plus d’une fois d’un grand secoure a Mamdo.)
Après mainte aventure Dranzeur la délaissa, elle finit pare abandonner son hôpital et ouvrir une boutique afin d’aider les arrivants, la encore ce fut une avancée pour Mamdo et de nouvelles rencontre surtout une LEMAGE .
Ahhhh LEMAGE l’amour de sa vie, la ce fut un des déclics de Mamdo et son premier combat pour la ville : obtenir que le mariage existe dans cette ville… et grâce a ses rencontre dans la rue et surtout une celle de [b] Stan avec qui elle a beaucoup discuté…
Le mariage fut célébré en grande pompe, tout les grands de la citée ont été invité, je pense que jamais il y a eu dans l’histoire de la ville un regroupement de personnalité aussi importe :Stan célébra le mariage et pour l’occasion offrit les toutes premières alliances créer pour cette occasion, les premières de l’histoire.
Ces alliances qui donna d’ailleurs une course aux anneaux voler ou perdu, les autres habitants n’ayant jamais vue cela avent pensaient qu’ils avaient un pouvoir et poursuivaient Mamdo rien que pour cela, et les autres recherchaient les anneaux quelle période folle….
Puis une période sombre s’abattue sur la ville, une destruction, qui anéantit beaucoup de gens, mais donna un espoir d’une vie meilleur a d’autres dont faisait parti Mamdo.
Au début de la reconstruction Mamdo retrouva des amis et commença a construire de nouvelles boutiques, nouveau cercle...(Les darck, jack si il s’appelait comme ca a cette époque.)…et kerozeen l’appela a la chambre des lois a fin de profiler les lois du mariage avec l’aide de verneElle fut aussi proconsul, DI de plusieurs organisations impériale…Mais cela après le départ de son mari et la naissance de ses enfants : Athannor(marié a Dante et ensuite a Dann,), splitpop, et l’aiglon.(disparut depuis).
Moment sombre de la vie de Mamdo, après la joie d’avoir retrouvé sa sœur Sylvie et la rencontre avec son beauf Reppa ainsi que celle de Thor, elle rencontra Madmax Madmax hélas pour elle ce fut après l’euphorie d’un mariage dément la descente aux enfers.
Mais une chose a fait sortir Mamdo de tout ca, c’est la création des lois du mariage et divorce, la rencontre d’avec Artémiswolf, la rencontre avec beaucoup d’autres qui se sont rapproché d’elle pour la soutenir et surtout la création de son cercle de femmes pour les femmes le LAN.
En même temps que le LAN créer avec d’autres femmes, se qui donna de grandes rencontre et de bonnes amitiés, elle ouvrit un bar qui maintenant reste une institution pour la ville même si il a disparut Le CŒUR SOLITAIRE. Ce bar fut créer afin de faire la fête et de rencontré, c’était aussi le quartier générale de la ville du cercle des filles (je ne peu pas cité de nom cela reste un secret pour toutes, surtout que certaine continue a se voire,krokyss en faisait partie.) D’ailleurs elle le céda a une des filles de son cercle et passa de main en main a des filles ex LAN.
Enfin, elle se posa dans un bar quelle créa déjà enceinte de sa dernière fille(moi) suite a une rencontre secrète et discrète d’avec Spomwa(mon papounet d’amour)Le petit Pilard….après ma naissance elle me déposa en nourrisse, puis me fit revenir a mon adolescence me forma me donna les clés et disparu de la ville, laissant beaucoup de filles orphelines
La vie de Mamdo fut débordante d’expériences et de rencontre, une de ses plus belle rencontre fut celle de Mamadgenn moment important qui fut pas sans heurte (mamdo tua mamadgenn), mais une amitié sincère qui a donner une des plus belle création de la ville : le champkro… héhé création du hasard un soir de beuverie, d’ailleurs le soir du mariage de Mamadgenn célébré pare Mamdo, un délire comme tant d’autre qui laisse des traces dans notre ville actuelle.
Venusia pose son carnet, se disant qu'il serait injuste d'oublier la mémoire des anciens ceux qui ont aider notre construction, tous ceux quelle n'a pas pu retrouvé la trace comme les EDRIXAL SAROUMAN et tous ceux oublier dans les diverses destructions mais qui ont apporter sans le vouloir l'essence et l’âme de notre ville actuelle.
Informations sur l'article
souvenirs
15 Janvier 2013
1262√
4☆
6◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Venusia~1669 (27☆) Le 15 Janvier 2013
Oh oui les délires qu'on ce tapais quant même en rp, quant Mamdo avait ramener madmax en glaçon et s'en servais pour son champkro *rit*et les strips??? alala le bon vieux temps ca... -
Siouka~35641 (583☆) Le 16 Janvier 2013
Les rencontres, l'émulation... la créativité. -
Night (123☆) Le 31 Janvier 2013
ouai j'avoue je me souviens du CS, j'ai commencé le jeu en rp avec pas mal de personne qui allait là bas souvent. -
Dann (30☆) Le 06 Février 2013
Mamdo, une grande dame qui a énormément aidé Dann à ses débuts -
Venusia~1669 (27☆) Le 19 Février 2013
"Elle t'adorais Dann , elle a tellement aider de gens et peu se souvienne d'elle, tu es bien un des seul "
*Venusia salut Dann avec respect*