Recherche

EDC de Valmont~32607

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Valmont~32607

Cacher

DreadCast, cité du vice.

En revenant dans son taudis, cette nuit-là, Valmont avait une musique en tête.
Elle ne le quitta pas de tout son délire enfiévré.
Il s'était réveillé en sursaut, tremblant de tout son corps contre l'elfe endormie à ses côtés. Balayant d'un revers de main la sueur qui lui coulait dans les yeux, il s'était habillé en hâte, craquant une manche de sa chemise dans sa précipitation, avant de fuir en titubant, s'enfermant à l'abri des regards et des interrogations.
La ville déserte la nuit avait résonné du bruit de ses pas mal assurés, la porte de son appartement avait claqué contre le mur quand il s'était jeté dessus de toutes ses forces, rentrant en trombe. Un deck rapidement connecté aux enceintes, la musique qui démarre à plein tubes, volume à fond, et là il avait laissé libre court à ses hurlements de douleur et de rage.
J'vais crever bordel, je vais y rester!
Il se tenait la tête entre les mains, tournant en rond comme une bête en cage, renversant un meuble, une pile de livres... Les migraines, ça le connaissait, la Doc' l'avait prévenu. Fouillant ses souvenirs, se torturant l'esprit tout seul comme un con, malgré sa décision. Mais là, cette souffrance...
Fait chier, j'suis accro, en fait!
La première fois qu'il y avait gouté, il s'en souvenait encore. Calfeutré dans une pièce minuscule, gémissant doucement tandis que la douce chaleur s'infiltrait dans ses veines. Et depuis, il lui fallait sa dose régulière. Sauf que là, il en était privé. Son corps ravagé de frissons se tordait dans un cri silencieux, tandis qu'il s'abattait contre un mur, le frappant de ses poings serrés.
Je pourrais faire ce que je veux de toi, dans ces moments-là...
Effectivement. Mais quelle importance ça avait! Actuellement c'était lui qui perdait le contrôle de son propre corps, se laissant glisser à terre en meurtrissant ses poings contre le mur. Il avait besoin de cette dose d'extase, si éphémère soit-elle. Cette sensation de quitter complètement le sol grisâtre, de s'élever au dessus de tout le reste.
Tant que je ne saurais pas si ton attirance pour moi est réelle, reste loin de moi.
Ces mots en tête, il s'était relevé d'un bond, fonçant vers la porte pour aller rejoindre l'elfe endormie, avant de s'arrêter net, pris de vertiges, la musique couvrant le hurlement qui s'échappait de sa gorge aux muscles tendus par la souffrance.
T'es qu'un sale con, Valmont, quand tu t'y mets.
Non, pas un sale con. Une boule de nerfs en colère, oui. Un homme blessé de partout qui lutte contre une dépendance de plus, absolument. Quelqu'un qui préfère envoyer bouler les autres pour se protéger lui-même, certainement. Mais un sale con, non. Et toi, foutue joueuse de cartes, il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'on se détruise mutuellement, enfermés comme nous sommes dans ce cercle vicieux, cette balance du pouvoir.
L'homme s'est relevé d'un bond, la musique lui vrillant le crâne, la crise se calmant doucement. Et c'est en tremblant à peine qu'il a rejoint la seule personne qui pouvait l'apaiser pour de bon. Du moins l'espace d'un instant.
Dans l'intimité chaude d'un bar vide, deux êtres perdus s'accrochent l'un à l'autre. Des mains se nouent, une demande simple est faite. Il me faut ma dose. Le bras de l'homme se tend, la peau fine se rompt sans douleur, et l'extase s'empare de lui, coulant dans ses veines, jouissance éphémère d'une drogue pas comme les autres. L'homme ferme les yeux et s'enfonce dans un canapé, pendant combien de temps, il l'ignore, il s'en fiche. Ses sens enivrés ne perçoivent plus ce qui l'entoure. Quand il rouvre les yeux, il est seul.
Valmont se prend la tête dans les mains, le corps apaisé mais l'esprit en ébullition.
Une journée comme les autres débute à DreadCast, cité du vice.

Spoiler (Afficher)
Non utilisable IG.

◊ Commentaires