EDC de Valmont~32607
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Valmont~32607
Cacher
Un coup d'épée dans l'eau.
En sortant d'un bar, ce soir-là, Valmont avait une musique en tête.
Elle ne le quitta pas de toute la scéance de coups de poings dans les murs qui suivit.
Elle ne le quitta pas de toute la scéance de coups de poings dans les murs qui suivit.
Un message, toujours le même genre. Le style de message qui le faisait bondir d'habitude.
Une cuve pour untel et untel, ça vous dit?
Et comment que ça me dit! Depuis le temps qu'ils nous pourrissent la vie, je vais pas me géner pour y coller un bon coup d'épée en travers de la tronche... J'arrive.
En chemin, il avait préparé son épée, son amie sur les talons, elle aussi ravie de pouvoir en découdre avec quelques un de leurs ennemis. Seulement cette fois, rien ne s'était passé comme prévu.
Un coup dans le mur. Leurs visages, quand on est entrés... Pourquoi a t'il fallu qu'on entre, au lieu d'attendre bien sagement dehors?
Il a poussé les portes du bar, les yeux se sont levés vers lui et ses amis, de la colère dans le regard de certains, de la crainte dans d'autres yeux, parfois une pointe d'indifférence. Il avait cherché les proies des yeux, n'avait vu que cette femme, seule, encerclée de toutes parts.
Un coup dans le mur. Ses yeux résignés... Pourquoi a t'il fallu qu'il fonce comme ça, ce fichu nain?
Il s'est approché, sortant son épée. Et elle restait là, en silence. Les balles fusaient, les coups pleuvaient. Il a baissé son bras et s'est éloigné, la regardant tomber à terre. Son amie était dans le même état que lui, regardant la scène d'un air dégouté.
Un coup dans le mur. Ce cri, quand elle est tombée... Pourquoi a t'il fallu qu'il débarque, ce petit vautour triste?
Un corps frêle emplumé s'est jeté sur celui de la femme à terre. criant sa douleur. Et au fond de lui, l'homme a ressenti une sorte de coup au coeur. Surement pas encore assez endurci. Les autres autour hurlaient, certains de joie, d'autres de rage. Un agri surmontant une robe de soirée a surgi. L'homme est ressorti, une main sur la garde de son épée, l'autre contre sa poitrine, luttant contre une envie de hurler à son tour.
Un coup dans le mur.Je l'ai pourtant déjà tuée, cette femme... Pourquoi a t'il fallu que ce soit de gros bourrins qui le fassent, cette fois?
Quittant les lieux du crime avec son amie, ils avaient discuté des évènements, le même air dégouté crispant leurs traits. Même après ce massacre, la victime avait fait preuve de cette fichue classe dont elle ne semblait jamais se départir. L'homme a murmuré que ça remettait certaines choses en perspective, pour lui. Son amie lui a lancé un "Quoi donc?" l'air soupçonneux, il s'était contenté de répondre "Rien rien, oublie."
Un coup dans le mur. Malgré tout c'est une des leurs... Pourquoi a t'il fallu qu'on agisse presque comme eux?
Il l'avait croisée plusieurs fois dans les rues, cette femme avec ses allures de bourgeoise, ses grands airs qui le mettaient hors de lui, rageant silencieusement. La nuit où il avait cracké son digicode et l'avait abattue froidement, il avait adoré le faire. Mais cette fois.. Ca n'avait pas été une simple exécution. C'était un massacre, une vraie boucherie.
Un coup dans le mur. Je déteste cette guerre... Pourquoi a t'il fallu que je me jette dedans corps et âme, au point de ne plus pouvoir reculer, maintenant?
Il ne reconnaissait plus ses collègues, devenus à ses yeux semblables à ses ennemis, avides de sang et de vengeance. Lui n'était pas encore à ce point rongé par tout ça. La Blonde si froide se transformait sous ses yeux en machine à tuer implacable et sans remords. Elle avait même osé lui dire "Si on était vraiment comme eux, on aurait tué le petit vautour aussi." Maigre consolation. Pour l'homme, ça aurait été le coup de grâce, si elle avait levé son arme sur ce corps déjà gisant à terre, sans défense.
Il se sentait de plus en plus loin de tout ça. Arrive le moment où l'on ne sait plus pourquoi on se bat. Surtout quand son ultime repère fout le camp.
Valmont pose une ultime fois son poing ensanglanté sur le mur.
"On se retrouvera, Erzebes."
"On se retrouvera, Erzebes."
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Flash-Back
17 Décembre 2012
1555√
8☆
6◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Un coup sur la tête, un autre au coeur.
- Skiwi, mon ami.
- Hack'n'Slash
- Pas besoin de presser la détente.
- Une autre facette
- Have an Ice Day.
- Tout miser, et jouer.
- "On commence par oublier une femme..."
- Des notes en musique.
- DreadCast, cité du vice.
- L'homme sans terre.
- Eduquer une jeune âme.
- Métallique.
- Bal Onirique.
- Lettre à l'Inconnue.
- Forever.
- Et rien n'aura plus d'importance.
- In Memoriam.
- Tuez-Vous.
- Corpus Delicti.
- Je suis celui.
- Tu redeviendras Smog.
◊ Commentaires
-
L-X~19531 (1535☆) Le 17 Décembre 2012
Un coup dans le coeur? -
Amar (211☆) Le 17 Décembre 2012
Sympa comme petit texte ^^ -
Swan~3150 (689☆) Le 17 Décembre 2012
"Quoi donc?" Swan attend toujours
Sont vraiment pareils les deux... -
Valmont~32607 (178☆) Le 17 Décembre 2012
Content de voir que ma tentative de transformer un moment de GP tout naze
en quelque chose de plus RP vous a plu.
Swan attendra encore un moment, je pense.