EDC de Valion
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Valion
Cacher
[J] 7: Reiteration
Spoiler (Afficher)
I'm tired... ♪
console.log("Temps restant :" + timeleft + "msh");
> 0
if (!timeleft) {
var surroundings = gatherNearestElements(DCCDC);
for (var i = 0; i < surroundings.length; i++) {
reanalyze(surroundings[i]);
}
}
De retour de la cryo, comme si ça faisait une quelconque différence pour moi. Le reste de la ville est pas devenu moins con, ce qui est peu surprenant. Toujours le smog et les emmerdes pour m’accueillir. Et la frangine. Ça fait du bien de la surprendre en étant le premier à lui mettre un coup de casque de Tech5 dans la gueule, surtout quand on en a pas la carrure et que celle qui le reçoit l'a mérité. Un partout après ton transfuge, salope. La Dreadballe est au centre.
Faut croire que 30 ans, ça suffit pas pour changer un secteur, en tout cas de l'extérieur. J'aurais pas du écouter ma curiosité, et noter un chiffre au hasard sur le formulaire de cryo. Au moins, le skiwi est toujours le même. Mais les visages ont pas mal changé. Certains m'intriguent. Peu importe. La Rébellion a déjà tué son propre espoir.
Y'a une épidémie dans l'air. Mais moi, je l'ai toujours vue. Les gens n'ont pas attendu pour tousser leurs mensonges et vomir leurs conneries. La suite logique des premiers symptômes que sont l'opportunisme égoïste, le corporatisme infidèle et les faux compas moraux et idéologiques que l'on s'impose. Ça fait longtemps que cette ville est malade et incurable. Y'a pas de remède pour la connerie.
T'es une salope et une cinglée mais tu restes ma seule famille. Mais j'aimerais que tu me laisses enfin aller, des fois. Tous les autres m'ont laissé partir, arrête de me retenir avec tes chaînes, je suis pas libre. JE VEUX ÊTRE LIBRE.
J'écrijs ddes trucs prechés qand je suius bouré
Y'a un seul truc que je peux faire pour me différencier du reste, c'est d'observer. On peut pas modifier ce qui est écrit, et c'est d'autant plus moche que ce qui est prévu au dernier espoir de l'humanité, c'est de tourner perpétuellement en rond autour des mêmes conneries jusqu'à se détruire. Je compte bien faire un doigt d'honneur à tout ça; j'ai juste envie d'avoir la paix.
Première Loi de Murphy: « Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »
Deuxième Loi, dite de l'Emmerdement Maximum: « Un emmerdement suivant un autre emmerdement est souvent plus ennuyeux que s'il était seul et la somme de ces deux emmerdements tend vers une courbe exponentielle. Par exemple, votre sœur vous pète les couilles pour rester en vie, et ensuite, vous voyez qu'elle a une maladie et des nouveaux potos pour continuer à vous tirer par le bas. C'est la loi de l’emmerdement maximum. »
Troisième Loi, ou Corollaire de Finagle: « Tout ce qui peut aller mal le fera au pire moment. »
J'étais clairement mieux au frais.
Leurs yeux rouges et avides m'intriguent. Avides de renouveau, de liberté et de vérité. Une lumière fragile qui a résisté au passage des horrifiantes ombres de la cité. Je me demande pour combien de temps. Est-ce que j'ai aussi eu cette lueur, par le passé? C'est effrayant. Mais cette peur essaie de me donner un nouvel élan. Et ma curiosité est affamée.
When you're part of the human race ♪
Informations sur l'article
L'Ultime Pêché (MockingJay)
21 Novembre 2019
919√
9☆
2◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Yang (51☆) Le 21 Novembre 2019
Tractopelle.