Recherche

EDC de Trixie

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Trixie

Cacher

Jour 1 (Non référencé)

(jour 1) Le reveil
"Trixie, réveillez vous !"
J’ai mal au crâne, tellement. J’ai l’impression que l’on tente de me vriller le cerveau à coup de barre de fer. Je passe ma main sur ma nuque puis sur les yeux avant de regarder autour de moi. Mince ! Quel réveil horrible ! Cela ressemble à un hôpital, mais vide… Mais d'où vient cette voix alors ?
"Admirez la grandeur des espèces unies sous une même bannière."
Je sursaute et regarde un peu partout autour de moi à la recherche de la voix pour tomber sur une série d'ordinateurs dont un parle. C’est donc un message enregistré. Je grimace un peu toujours au prise avec mon mal de tête.
"Vous venez d’être déclarée physiologiquement apte à sortir de votre caisson de maturation.
Votre musculature, vos capacités physiques, ont atteint le minimum requis pour que vous soyez viable, en capacité à œuvrer pour votre secteur."
Oh joie ! Je suis apte… J’ai de vagues souvenirs ou visions de cuves en série certaines remplis de corps. Les choses se mettent légèrement en place et je comprends instinctivement où je suis et ce qu’il se passe. Je suis là pour servir le secteur…
"Vos données mémorielles ont été testées. Votre intelligence est suffisante.
Un nom vous a été attribué ainsi qu’un identifiant."
Je me saisis de mon AILT comme si j'avais toujours su ce que s’était et comment m’en servir. Je l’allume pour en consulter les premiers messages alors que la voix termine son discours dans les haut-parleurs.
"Vous pouvez quitter ce lieu. N’oubliez pas, vous avez été désignée pour servir l’Empire."
C’est de l’accueil ça y' a pas à dire ! Je soupire, pas franchement ravie en me demandant ce que je dois faire maintenant ? Parce que c’est bien de servir l’empire mais j’ai pas la moindre idée de comment je dois faire.
Soudain mon comm vibre et affiche un message et le visage d’une personne. Enfin quelqu’un d’aimable et de vivant pour me guider. Je récupère le peu de chose que j’ai et me mets en route.

Informations sur l'article

Journal de bord de l'elfe
03 Décembre 2024
29√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire