Recherche

EDC de Tornet~67046

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Tornet~67046

Cacher

[Produit défectueux] Etrophane.

Ceci est un message initialement publié sur l'AITL du SR, après que des analyses aient été effectués sur les lignes de production de l'Etrophane pour informer la population des résultats de ces tests.
Ces analyses font suite au constat par plusieurs personnes que le Glukoz du Black Revenge fourni par l'Etrophane avait un gout inhabituel.
Ce gout inhabituel avais d’abord été imputé au fait que les canettes dégustées ne soient pas fraiches. Des analyses ont finalement été effectuée après qu'il ait été constaté que même une fois froides les canettes de Glukoz avaient toujours un gout étrange.

Chers clients de l'Etrophane,

J'ai le regret de devoir vous informer qu'une anomalie à été détectée sur une série de Glukoz produits par notre usine.

300 unités de Glukoz ont été produites et livrées. Les clients se sont plaint du gout inhabituel de la boisson.

Des analyses poussées de la ligne de production ont été entreprises sans détecter d’anomalies.
Nos services ont finalement trouvé la raison du problème au fond des canettes vides livrées par un de nos fournisseurs. La présence d'un liquide bleu a été détectée. J'invite par ailleurs toutes les usines du secteur à vérifier leur stock de canettes vides, il est possible que des lots contaminés aient également été livrées dans vos le fournisseurs.

Après des analyses poussées de la substance, les scientifiques du laboratoire de l'usine 'ont informé qu'il s'agissait d'une drogue ancienne et qui est de nos jours rare dans nos rues. Le Kronatium.

Le lot concerné as été acheté par le bar Black Revange dans son intégralité. La propriétaire du bar Aëlissya à eu le très bon réflexe de retirer immédiatement le lot défectueux de la carte du bar.

Je peux après ces analyses complètes vous rassurer sur les conséquences pour la santé de ceux qui auraient pu avoir été en contact avec le Glukos défectueux. Le Kronatium n'est pas dangereux par voie orale, il n'existe donc aucun risque pour vous. En revanche ce produit s'est révélé très addictif. En plus de changer le gout de la boisson. Il se peut donc que vous ressentiez une envie très forte de boire à nouveau ce Glukoz dans l'éventualité ou vous en ayez bu un auparavant.
Ne paniquez pas cette sensation est normale et devrais s’estomper avec le temps.

Sachez que la qualité de nos produits à l'Etrophane est pour nous une priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée et nous vous informons de la mise en place de nouveaux protocoles de contrôle dans nos usines. Ce genre d'incident ne se reproduira plus.

Tornet, DG de l'Etrophane.

Toujours à votre service.

Informations sur l'article

L'Etrophane
12 Juillet 2017
663√  3 1

Partager l'article

◊ Commentaires