EDC de Tifeing~2036
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Tifeing~2036
Cacher
[RP] Reculer, toujours reculer
C'est le genre de soirée que Tifeing aime le moins... Celles dont elle croit connaitre la fin d'avance, alors que cela n'a même pas commencé.
Hier, elle avait dû choisir un poste de secours du militarium pour empêcher les rebelles de passer, une fois encore, le sas du secteur Impérial. Elle a pour le coup avalé plus d'une centaine de pilules nutritives, celles qui vous nourrissent afin de continuer une activité sans sommeil.
Mais voilà, malgré ses six heures de travail intensives alors qu'elle n'y est pas habituée, elle sentait que tout cela allait se finir comme avant: le centre de clonage. Tout pouvait être parfait avant, elle y croyait, s'y préparait mentalement. Et cela n'a pas raté.
En effet, l'heure tournant, les forces habituelles du militarium - certains pouvant compter Tif' dedans au regard du temps qu'elle a passé pour l'Organisation Impériale - avaient fait réunir les troupes juste avant minuit. La kobolde avait laissé un programme de contre - hack automatique s'occuper du sas, espérant pouvoir continuer tranquillement après la "réunion"...
Les instructions étaient clairs. Il fallait stopper les activités informatiques des rebelles, deux d'en eux avaient de solides programmes d'attaque, dépassant les cinq heures de pianotage. Elle aussi, elle pouvait se vanter d'autant, elle y avait consacré six heures de suite, s'approchant des sept. Malheureusement inutiles car elle a dû suivre avec la réserve le groupe jusqu'aux souterrains.
Son temps d'entraînement depuis sa dernière mort était nul. Elle n'avait plus le courage de reprendre un semblant d'entraînement car elle repensait toujours à ces "monstres" surentraînés qui pouvaient l'envoyer valdinguer tout autant facilement, que ce soit si elle s'est entraînée ou non.
Donc cela ne servirait à rien de perdre du temps pour des choses aussi futiles, selon elle...
Et elle ne fût pas déçue de la descente. Elle dû partir seule, cherchant le groupe qui l'avait précédée ; elle le retrouva finalement et, après quelques minutes de confusion, un troll lui tira plusieurs balles, faisant des ravages parmi les impériaux dispersés et déjà amputés de plusieurs membres...
Au final, elle se retrouva au centre de clonage pour la dix-septième fois depuis son arrivée en ville. Après la petite heure de recréation de son corps, la kobolde avait la possibilité de sortir. Cependant, un problème est arrivé: cette-fois, elle n'est pas partie. Même pas ouvert la cuve de clonage, alors qu'une activité cérébrale était avérée par les médecins et techniciens chargés du centre.
Tifeing avait jeté un coup d'oeil à ses signes vitaux depuis la cuve. Elle y voyait plusieurs chiffres, dont le nombre de messages en attente, chiffre donné depuis l'AITL. Celui-ci indiquait un beau et parfait 0.
"Ça alors... Personne ne m'a envoyé de message cette fois-ci..." pensait-elle sur le moment, sans toutefois enclencher le système d'ouverture.
Elle restera là, dans sa cuve, un moment indéterminé, selon si elle souhaite revoir ses proches ou non probablement...
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Aujourd'hui
03 Août 2012
1050√
3☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- [RP] Identité
- [RP] Directrice adjointe, ou presque
- [RP] Nouveaux objectifs, chef
- [RP] Une incertitude
- [Desc] [rp] Style de combat
- [RP] Petite plante cherche eau pour grandir.
- [RP] La croix... et la bannière?
- [RP] Opération Renaissance
- [RP] Montée des eaux - Jour I
- A B A B... Récit d'un Cercle vicieux
- Hédanniste authentique... ou pas?
- Un dernier tour de piste
- La chute est la solution de facilité
- Tout est temporaire ici. Même l'éternité.
- Un genou à terre, et son esprit est au sol.
- [Partie I] La descente dans le caniveau...
- ... avant qu'on ne lui tende la patte deux fois. [Partie II]
- Le masque qui cache le cœur.
- Le hall d'entreprise, ce lieu de rencontres
- Juste arrivée, qu'elle niaise
- La tempête après le silence
- J'ai un autre confident, maintenant.
- Le regard sur la bonne personne
◊ Commentaires
Aucun commentaire