Recherche

EDC de Thorin~9843

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Thorin~9843

Cacher

Sath Om, ou l'homme perdu dans la matrice.

On lui avait parlé du Vautour, son regretté adjoint au Technopôle Armacham Technologies, de sa virée dans la matrice et de sa 'disparition', mais le Nain ne se doutait pas qu'il allait être acteur de son retour, presque malgré lui...
Tout à commencé par un message de Chérachum : elle avait pour but de monter une équipe de hackeur pour 'ramener' Sath dans le monde réel, et elle avait besoin d'un code vraisemblablement caché dans la matrice de gestion du technopole pour accéder au serveur interne du nid de Sath.
Après une quête infructueuse, Thorin finit par trouver le code salvateur caché dans la matrice de passation de pouvoir de Sath à Chérachum... Très bon endroit pour cacher ça, c'était un espace jamais utilisé.
Le groupe, constitué du Délégué au STV Amar, de N2CV, Chérachum et lui-même était enfin armée pour prendre d'assaut Om et le nid de Sath ; l'opération commence !
Le Nain, tout harnaché dans sa tenue d'ingénieur haute protection arrive sur le lieu du crime -du moins, là où on l'a appelé- et salue les présents, que nous avons déjà nommé. Après un bref échange d'informations, le code est entré sur le serveur et la porte s'ouvre ! Le Nain ne peut s'empêcher en voyant les voyants de la porte passer au vert de lancer un trait de modestie naturelle et incontrôlée
Je suis visiblement un excellent détective ! ça a l'air de marcher, héhé
Thorin se frotte les mains intérieurement en écoutant d'une oreille distraite les recommandations de prudence de ses compères et s'approche rapidement de la porte ouverte alors qu'un nuage de gaz pestilentiel sort de derrière la porte. N2CV lance un respirateur à Chérachum pendant que l'ingénieur, profitant de sa combinaison sort une perche rétractable de sa boite à outil et sécurise relativement la porte.
N2CV : Bien joué Thorin !
Chérachum : Thorin, ça va tenir, la porte, à ton avis ?
Thorin : C'est qu'une simple perche, contre les moteurs d'une porte blindée, c'est pas elle qui va gagner
Toujours les mêmes recommandations de prudence... visiblement fondées ! A l'instant où il pose le pied sur la zone du couloir, toute les lumières s'éteignent. Heureusement, N2CV est équipé de lunettes de vision nocturne ce qui permet au groupe de progresser tout au long du couloir, jusqu'à ce que, subitement, une lampe s'allume d'un éclat surréaliste qui lui éclate à la figure et l'éblouit un instant. Le Nain est heureux de sa TECH5, qui a protégé les autres membres du groupe et lui a éviter de nombreuses blessures.
Vient ensuite le passage de la cure intensive de Sath par injection plus ou moins réussies de solutions salines ou sucrières en vue de lui permettre de lutter avec Amar contre Om, qui continue sa défense active du corps presque sans vie du vautour. Alors que le groupe de N2CV, Chérachum et Thorin s'active du côté matériel, et pas forcément avec brio pour ce dernier, qui découpe une partie des vêtements de Sath pour trouver des parties encore charnues à piquer.
Thorin partit chercher un médecin compétent, Ladoria, et ne revint pas, une trop grande fatigue l'avait assailli ; il avait tout de même rempli son devoir.

Spoiler (Afficher)
L'article complet est disponible sur l'EDC de Sath. Les articles où Thorin intervient sont : [art=http://www.dreadcast.net/EDC/Sath/Article=10029]4/236.2 OPERATION[/art] et [art=http://www.dreadcast.net/EDC/Sath/Article=10137]4/236.2 LIBERATION[/art]

Informations sur l'article

Histoire et Fiction.
22 Octobre 2013
768√  0 0

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire