EDC de ThOr~1676
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par ThOr~1676
Cacher
RETOUR MOUVEMENTE...
Calme, tel était l'ambiance au sein du vaisseau qui ramenait Thor des confins de l'empire. Une serveuse était dans un coin, à l'affut de toute demande ou besoin, des lumières bleutées inondaient la cabine et les hublots étaient tous clos. "Nirvana, voila un drôle de nom pour un vaisseau de l'empire" se dit Thor, lui qui revenait de 3 mois de combats ou il dut briser une révolte dans une contrée instable, lui qui perdit sa jambe et qui ne reçu qu'une vieille prothèse mécanique à la place. Après tout c'était mieux ainsi, "plus résistant et fiable que ces jouets en plastiques donnés dans la cité" se disait-il.
le compte a rebours débuta lorsque le vaisseau fut au dessus de la muraille.
35 secondes avant atterrissage
La voix robotisée termina son discours et le vaisseau se présenta au spatioport principal.
Lentement, Thor se levât, saisis sa canne forgée et descendit de l'appareil devant un comité de soldats.
Un attaché lui tendit son AITL ainsi qu'un verre de whisky que l'alte nobilis but d'un trait avant de monter dans son véhicule de fonction. Les rues n'avaient pas changées, a quelques exceptions prés il avait le sentiment d'être chez lui.
Un attaché lui tendit son AITL ainsi qu'un verre de whisky que l'alte nobilis but d'un trait avant de monter dans son véhicule de fonction. Les rues n'avaient pas changées, a quelques exceptions prés il avait le sentiment d'être chez lui.
Soudain la porte s'ouvrit.
Nous y sommes Monsieur.
Thor sorti lentement du véhicule avant de gravir les marches de l'ambassade les unes après les autres. une fois devant la lourde porte massive, ce dernier jeta un dernier regard en arrière puis congédia son escorte d'une signe de main avant d'entrer dans le centre névralgique de l'Empire.
Dans une marche lente et régulière, il entra dans l'ambassade et se dirigea vers son bureau. Devant son passage, le personnel de l'ambassade resta bouche bée n'ayant pas été prévenu du retour de l'Ambassadeur.
Après avoir soigneusement refermé la porte, il pris place dans son fauteuil avant d'allumer son AITL et de prendre connaissance des nouvelles. Une rébellion venait d'être matée, mais le plus dur n'était-il pas à venir?
Informations sur l'article
Histoires
23 Mars 2012
929√
1☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire