EDC de ThOr~1676
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par ThOr~1676
Cacher
UNE MISSION PAR DELÀ LES FRONTIÈRES...
Seul Dans son bureau, Lord Thor traitait comme a son habitude l'ensemble des remontrances, affaires, rapports et autre mots quotidiens lorsqu'un 'bip' raisonna dans la pièce. C'était l'accueil de l'Ambassade qui lui signalait qu'un courrier prioritaire devait le voir de toute urgence. quelques secondes après avoir donné son autorisation, un homme vêtu de noir apparu dans la pièce, s'inclina devant l'Ambassadeur avant de déposer une lettre sans dire un mot et de repartir par le même chemin d'un pas pressé.
Le sceau Impérial était sur la lettre faite d'une papier de grande qualité que l'on ne trouve plus en ville depuis des décennies. Une foi la lettre ouverte, le nain vit, stupéfaits, que l'Empereur lui ordonnait intimement de partir dans une petite ville sous contrôle impérial dont la mort du Commandant avait laissé une forme de chaos.
Bien que la situation de la cité méritait d'être améliorée, Lord Thor savait qu'il devait obéir à l'empereur quel que soit la situation, surtout si cet ordre émanait de lui directement. Après un long moment sans bouger à écouter le silence de la pièce trahis par un grondement sourd émanant de la cité, L'ambassadeur envoya un message aux hauts dignitaires puis quitta son bureau en direction de la salle de réunion. Lady Alleria fut la première, suivit de lady Elea et de Lord Gus qui prirent position dans leurs sièges respectifs.
"-Ladies, Lord, je ne vais pas passer par quatre chemins, l'Empereur m'a confié la lourde tache de ramener l'ordre dans une de nos petites villes de production isolée. Pendant mon absence, je charge le haut conseil de pallier à toute carence en rapport avec mes fonctions de base. Je compte sur vous."
Puis il quitta l'Ambassade en direction de sa propriété. Son arme, quelques crédits, son équipement de combat ainsi qu'une bouteille de cognac et une boite de cigares furent réunis dans un sac en kevlar. Alors qu'un soldat venait prendre son sac, il entra dans un véhicule de transport blindé noir.
Quelques minutes plus tard, le spatioport était en vue. Trois navettes attendaient, deux remplies de soldats et de matériel, la dernière quasiment vide n'attendait que l'Ambassadeur. Après quelques vérification, les aéronefs débutèrent leur ascension avant de survoler une dernière fois la ville.
Le calme semblait peser sur cette dernière s'étonna l'Ambassadeur qui, de cette hauteur, n'avait pas la même vision qu'au sol. Doucement, les murs de la cité disparaissaient, laissant place aux terres désolées et à une mission vers l'inconnu.
Informations sur l'article
Histoires
23 Mars 2012
952√
0☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire