EDC de ThOr~1676
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par ThOr~1676
Cacher
Poussière tu fut, Glaçon tu sera...
La nuit tombait sur Dreadcast, un nuit comme une autre pour beaucoup, sauf pour un vieux nain infirme sortant de sa villa et errant quelques heures en ville avant de se diriger vers l'un des bâtiments dont il fut l'architecte : La Chambre des Lois.
Le vieux nain parcourait le grand hall aux majestueux piliers qu'il avait jadis fondé avant d'être reçu par l'honorable et vieil amis Lord Kmaschta Masaki dans son bureau.
Seuls, face à face, chacun savait ce qui allait se passer mais aucun n'avait réfléchis aux mots qu'ils allaient employer. Une conversation de souvenir agrémentés de sentiments fraternels jusque la rarement prononcé s'en suivit. Un livre semblant contenir des mots importants fut donné au Délégué Impérial qui le rangea en lieu sur avec le plus grand soin, suivit d'une somme conséquente qui fut également mise en lieu sur.
Seuls, face à face, chacun savait ce qui allait se passer mais aucun n'avait réfléchis aux mots qu'ils allaient employer. Une conversation de souvenir agrémentés de sentiments fraternels jusque la rarement prononcé s'en suivit. Un livre semblant contenir des mots importants fut donné au Délégué Impérial qui le rangea en lieu sur avec le plus grand soin, suivit d'une somme conséquente qui fut également mise en lieu sur.
Les vieux amis se mirent à effectuer un geste jusque la jamais survenu : une pognée de main. L'un tentant de ne pas blesser l'autre qui tachait de maintenir ce geste par ses dernières forces d'un vieillard usé.
Après quelques échanges de derniers mots, Thor quitta le bâtiment avec un léger sourire aux lèvres. Au milieu des rues sombres de la ville, il alla voir divers personnes qu'il souhaitait voir une dernière fois et qui étaient disponible malgré ce départ imprévu.
La directrice de l'académie Manerina fut la première. Quelques échanges à l’écart des élèves entrains de s'entrainer. Le vieux nain la quitta en la laissant seule comme émue. S'en suivit une rencontre avec Lady Ever qui eut plus de mal encore à accepter la nouvelle. Émue elle s'en alla, laissant place à son vieux et unique mentor : Jinx. Des mots qui faillirent déstabiliser le vieux sage pourtant habitué aux chocs moraux avant de se terminer dans un silence d'église au sein de sa villa.
Thor Enfila alors son uniforme de parade, y agrafa sa Légion Impériale et saisis sa canne avant de se diriger vers le centre de cryogénisation.
Il tacha de parcourir les rues sans se faire voir, humant chaque bouffée d'air, il s'offrait le luxe de partir lorsqu'il l'avait décidait et ceci lui permettait d'apprécier chaque chose une dernière fois.
Arrivé au centre il s'approcha de sa cuve qui l'attendait. Les ingénieurs du centre étaient en rangs devant lui. Il senti que ces derniers souhaitaient lui dire un dernier mot sans oser alors il lui fit un sourire bienfaiteur comme il savait si bien le faire. Le genre de sourire qui veut dire "tout va bien aller" avant de se mettre dans sa cuve, le regard ouvert, la canne le long de sa jambe infirme, la cuve se referma...
Il avait été un recteur incorruptible, un Délégué Impérial novateur, un dernier rempart du bras armé de l'empire, un Architecte des Lois et des Bâtiments de l'empire, le créateur d'annexes impériales faites dans le but d'éviter les erreurs du passé, et le mentor d'éléments brillants ou en devenir.
Il devait partir pour mieux aider la nouvelle génération à voler de ses propres ailes. Il devait partir car il avait accomplit tout ce qu'il pouvait accomplir. Il devait partir pour éviter de vivre dans un empire qu'il ne reconnaissait plus.
ThOr Brokers.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Histoires
15 Janvier 2013
1337√
7☆
12◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Jinx (44☆)
Ombre de la ville -
Kmaschta (234☆)
Précurseur de DreadCast
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Dart (144☆) Le 15 Janvier 2013
Roh, un vioque en moins ! -
L-X~19531 (1535☆) Le 15 Janvier 2013
ThOr est mort. Vive xXx...! -
Zartam (916☆) Le 15 Janvier 2013
Même pas il disparaît sur un champ de bataille l'arme à la main, tssk -
Amar (211☆) Le 15 Janvier 2013
Va pas le pervertir hérétique !!!
Dommage de pas avoir eu le temps de croiser ce nain. Nombre de fois ou je me suis ravisé de lui écrire ^^. -
Siouka~35641 (583☆) Le 15 Janvier 2013
Mon ancienne incarnation a croisé Thor bien souvent et son sens de la justice, son accessibilité et sa modestie n'ont strictement rien à voir avec ce que l'on trouve aujourd'hui dans l'empire. Thor était LE noble, des pieds aux plus hautes pensées - inégalé.
Thor, quand tu reviendras, ne te trompe pas de secteur, cette fois.
-
ThOr~1676 (29☆) Le 15 Janvier 2013
Et pourtant je ne suis pas orienté Rap mais je trouvais que sa donnait bien avec le sénario de fin ^^ Stilimarley will be in da place!
Un plaisir d'avoir joué avec chacun d'entre vous, merci pour vos mots qui touchent le personnage et le joueur. En espérant vous recroiser aussi.
Oh et Amar il fallait pas hésiter, Thor à jamais mordu personne... du moins officiellement! ^^ -
Amar (211☆) Le 15 Janvier 2013
Bah, on se dit toujours la prochaine fois ^^ sauf que la c'est plus possible ^^. -
EveR~4918 (1729☆) Le 16 Janvier 2013
Le trouble, le silence qui ponctue l'absence et dans un coin de l'esprit, les ailes qui se déploient sur un battement de coeur qui n'est pas le sien.
"Nous sommes la seule barrière à notre victoire"... il y aurait en à citer, Lord.