EDC de Syra
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Syra
Cacher
[DCN] L'Ordre Noir - version intégrale
Un espace matriciel privé inaccessible, une mise en page classique, un début, une fin, des données brutes transférées au milieu avant que lecture soit faite.
.
L'ORDRE NOIR
impérialiste ou terroriste ?
Les dents grincent, les poils se dressent, le regard se fait fuyant ou la colère gronde, voila ce que provoque souvent le nom de ce groupe. L'Ordre Noir est connu pour sa violence, ses tortures, ses actions extrémistes et sa haute vision de l'humain face aux méta-races. Ils ont kidnappé, séquestré, violenté et tué. Anciennement catégorisé comme groupuscule terroriste, l'Ordre s'est fait oublié quelque temps avant de revenir, plus neutre, moins agressif mais toujours aussi déterminé.
Si des citoyennetés ont été retrouvées et que certains ont put intégrer diverses fonctions en Empire, la réputation de l'Ordre Noir est faite et si certains murmurent le nom comme s'il était maudit, les plus jeunes restent attirés par l'aura diabolique qui entoure cet Ordre et surtout celui que l'on surnomme désormais Le Boucher.
En bref, on craint, on hait ou on respecte, dans tout les cas, l'Ordre Noir fait parler de lui et le DreadCaste Network a décidé de se pencher sur la question en allant chercher les informations auprès de son fondateur.
.
L'Ordre Noir a été créé le 7/246.2 par le Directeur des Services de Renseignements Impériaux de l'époque, 911NYPD.
La création de cet Ordre fut entreprise à la suite de la destruction du Chatsubo, à une époque où la criminalité était en pleine essors, alimentée par les nombreux transfuges du secteur parjure. À la tête des services de Renseignement de l'époque, le Directeur a essayé d'enrayer cette tendance, tout d'abord en annihilant l'antre du mal que l'on nommait le Chatsubo et aussi en commençant des recherches sur la création de Super-Soldats en utilisant certaines méta-races. Le Chatsubo était un repère de criminels presque imprenable. Un vrai labyrinthe que l'on disait maudit mais il leur a fallu une nuit pour le nettoyer.
C'est en secret et grâce à la dénommé Hazel qu'il put, en ce jour du 7/246.3 développer le premier super-soldat impérial en utilisant l'Orc Santo. Après cette réussite et cette prouesse technologique, l'objectif était de développer en série ce prototype en vue de conquérir le S3 et de le coloniser. Cependant, le Conseil de la Noblesse étant, à l'époque dominé par les méta-races, ce projet fut anéanti et il fut déchu, traqué et emprisonné.
L'Empire, aurait pu à ce moment écraser et anéantir Ses ennemis et du fait des méta-races, créations de l'Humanité et donc soumises à celle-ci mais ce ne fut pas le cas.
.
" L'Ordre Noir est un ordre impérialiste visant à promouvoir la grandeur de l'être Humain. De la même manière que Tobias Hoblet, nous considérons les méta-races comme des monstres et des créations devant être soumises à l'Homme. Dire que notre Ordre est un Ordre raciste est faux, car pour cela il faudrait partir du principe que toutes les races sont égales et cela est faux.
Nous, les humains avons créé et développé les métas en vu que ceux-ci soient spécialisés dans des tâches que l'Homme ne peut accomplir. Ce sont des outils de l'Humanité qui améliorent notre confort, notre vie et notre Cité mais ils ne sont en aucun cas égaux à la race humaine et ne devraient en aucun cas pouvoir atteindre certaines fonctions impériales.
La preuve que notre Ordre ne désire pas l'extinction des métas est le fait qu'une section de l'Ordre est constituée uniquement de métas qui se battent et œuvrent pour la grandeur de l'ON et de l'Empire. Ceux-ci connaissent leur place et respectent la hiérarchie impériale. L'Empire a besoin des méta-races pour vaincre Ses ennemis.
Au niveau de la politique extérieure de l'Empire, l'Ordre Noir a une politique impitoyable vis à vis du secteur parjure. La rébellion doit être anéantie et les habitants du secteur 3 doivent être mis en esclavage. Leur secteur doit être occupé par l'Empire jusqu'à ce qu'il devienne une partie de l'Empire. Ses habitants seront utilisés pour les tâches les plus pénibles et dégradantes, qu'ils soient humains ou métas. Les Humains parjures sont considérés inférieurs aux méta-races impériales".
.
" Les Objectifs de l'Ordre Noir sont simples :
.
- Anéantissement de la rébellion et mise en esclavage de sa population en vue de renforcer l'Empire.
- Mise en place d'une hiérarchie raciale ayant comme sommet l'être humain. Cette hiérarchie limitera les postes impériaux à certaines races. Il est inconcevable de voir des gnolls, trolls ou orcs à des postes de responsabilité.
.
La hiérarchie de l'Ordre Noir est la suivante : Humains, Elfe/Androide, Vautour/Outriliens/nains, Orc, Kobold/Gobelin/Troll, Gnoll et Rebelles "
.
"Information confidentielle, nous dirons qu'il y en a plus d'une quinzaine d'actifs.
À travers son Histoire, l'Ordre Noir a connu une quarantaine de membres, dont des Ambassadeurs, Hauts-Dignitaires et Hauts Fonctionnaires impériaux.
.
Les noms de code sont confidentiels. De l'Alpha à l'Omega."
.
- Prise du Chatsubo l'an 246.
- Création du premier super-soldat impérial au 7/246.3.
- Éliminations de nombreux transfuges en S1 et Ennemis de l'Ordre : Tasse, Hazel, Jay, Zayla, Mayiine.
- Opérations d'éliminations en S3.
- Assassinat d'Ethayel, principale responsable du refus du projet Super-Soldat par le CN.
- Élimination de Gecko.
- Missions confidentielles sous le mandat de certains Ambassadeurs.
- Découverte de Kremator dans les sous-terrains sous la ville, projet scientifique secret visant à créer des monstres intelligents impériaux pour la prise du S3.
- Défense du secteur contre l'AMIG 2.
- Création d'un secteur de l'Ordre Noir dans l'Est de la ville, réservé à l'élite humaine.
.
.
« Semper Fidelis »
"Mon numéro d'identification de la DIIRCO est le matricule 911, c'est ainsi que je suis connu en ville. Mon nom et prénom sont des informations confidentielles. Je suis arrivé durant l'ère première, je dois être l'un des plus anciens impérialistes de cette ville avec le citoyen Cosmos.
J'ai débuté ma carrière dans la Police impériale, j'en suis devenu directeur avec de rejoindre la DI2RCO. J'ai aussi gravi les échelons de cette organisation, de recteur à directeur, obtenant la Légion Impériale lors de la bataille contre le droïde fou Paracelse.
J'ai vécu la catastrophe, j'étais à ce moment directeur de la DIIRCO et nous étions réfugié au bunker de cette organisation avec le Premier Consul lorsque la catastrophe est arrivée.
Dans cette ère, j'ai rejoint la noblesse et repris mes activités avec le CDO et les services de renseignement impériaux. Mes ennemis m'ont donné le surnom de Boucher Impérial du fait de ma manière à interroger les ennemis de l'Empire.
Je suis le fondateur et créateur de l'Ordre Noir. "
.
"La création de l'Ordre Noir fut nécessaire lorsque certains gouvernements corrompus ont eu pour mission d'affaiblir voire d'anéantir les valeurs Impériales. De voir d'anciens hauts responsables rebelles devenir noble ou obtenir des responsabilités impériales en un claquement de doigt était devenu quelque chose d'intolérable.
Les valeurs impériales, celles des première et seconde ères se perdaient peu à peu et il était donc vital de créer un Ordre qui aurait pour objectif de remémorer les grandeurs impériales du passé.
Il fallait aussi un Ordre qui n'ait pas peur de se salir les mains et qui allait faire passer les valeurs impériales avant tout autre considération. La DIIRCO avait les mêmes objectifs et de nombreuses missions pouvaient sembler cruelles mais celles-ci étaient nécessaires pour la sauvegarde et l'avènement de l'Empire.
En tant que dernier directeur de la DI2RCO, je peux dire que l'Ordre Noir découle de cette organisation légendaire impériale."
.
"Mes attentes vis à vis de l'Ordre sont assez simples, restaurer l'Ordre et la Loi dans notre secteur, mettre en place une hiérarchie raciale et faire aboutir certains projets en vue de l'annexion du S3."
.
"Bien sur... du fait de la magnifique propagande contre notre organisation. Être accusé de terrorisme ou d'autres horreurs par d'anciens transfuges devenus nobles est assez risible quand on sait mon passé impérialiste et ma lutte acharnée contre le crime et la rébellion.
Il n'y a aucune raison d'avoir peur si vous êtes impérialiste et respectez la hiérarchie raciale. Nous ne sommes pas fous, nous ne sommes pas masochistes, nous suivons simplement les préceptes impérialistes oubliés par les nouvelles générations."
.
"Ce n'est pas vraiment mon travail de rassurer ceux qui ont peur de nous. Si vous avez peur de nous, vous avez certainement quelque chose à vous reprocher.
L'Empire doit être une main de fer dans un gant de fer, et l'Ordre Noir est ce gant de fer. Nous faisons le sale boulot, celui qui vise à sauvegarder la race humaine. Nous ne pouvons pas nous faire remplacer.
Si vous êtes impérialiste et patriote, dans ce cas, rejoignez nous et battez vous à nos côtés, vous trouverez votre place, Humains et Métas."
.
"L'Ordre Noir a tout à fait sa place dans l'Empire, il découle de la DIIRCO qui était un pilier fondateur dans l'ancienne ère.
La race humaine a besoin de cet Ordre pour continuer à exister, pour que nos valeurs soient défendues et protégées.
L'Empire a ses zones d'ombre comme tout système et celui-ci a besoin de nous pour réguler, nettoyer.
La preuve est que nous sommes toujours debout alors que nombreux de nos détracteurs sont soit en cryo, soit en secteur parjure."
.
"Je vois l'avenir de l'Ordre de la même manière que celui de l'Empire, c'est à dire par sa victoire totale et complète vis à vis de nos ennemis.
Peu à peu, nous faisons de plus en plus partit de l'Empire et de ses Institutions. Nos agents se trouvent partout, nous avons de plus en plus de membres et de soutiens. Nous deviendrons certainement un jour, une Institution même au sein de l'Empire. Je ne vois pas les choses différemment.
Les responsables impériaux comprennent de plus en plus le bienfait de l'Ordre Noir en ville. D'une certaine manière nous nous démocratisons et les Humains se sentent bien plus à l'aise."
.
Même si les mots peuvent rassurer, le DreadCast Network souhaite tout de même avertir la population et surtout les plus jeunes dont la curiosité peut être grande que l'Ordre Noir possède un sombre passif.
Certains membres n'étaient pas volontaires. Certains "élus" étaient enlevés, drogués et formatés pendant des cycles afin de répondre aux demandes du Commandeur.
Savoir obéir, tuer et torturer. 3 mots clés pour être un bon disciple.
Être aveuglé par un endoctrinement psychique et une drogue qui vous rendait dépendant et complètement soumit au point de renier les votre. Être un pion sur l'échiquier du Boucher, une marionnette préparant des assassinats, des attentats. Perdre sa personnalité pour n'être plus qu'un nom de code, Lambda, Bêta, Sigma, Tau, Ksi et d'autres encore.
.
L'Ordre Noir fait partit de l'Empire, il en est un maillon et c'est pourquoi le DCN s'est penché sur ce groupe. Cependant tout maillon, même s'il est impérialiste, n'est pas forcément signe de sécurité et de droiture. Soyez prudents, ne vouez pas une haine à des individus en ayant pour seule raison que leur race n'est pas humaine. La haine gardez la pour les rebelles et obéissez aux Lois et aux Codex, eux seuls sont la clé d'un Empire Fort et Solide.
.
Fin de lecture - épuration des données en cours...
.
.
impérialiste ou terroriste ?
Si des citoyennetés ont été retrouvées et que certains ont put intégrer diverses fonctions en Empire, la réputation de l'Ordre Noir est faite et si certains murmurent le nom comme s'il était maudit, les plus jeunes restent attirés par l'aura diabolique qui entoure cet Ordre et surtout celui que l'on surnomme désormais Le Boucher.
En bref, on craint, on hait ou on respecte, dans tout les cas, l'Ordre Noir fait parler de lui et le DreadCaste Network a décidé de se pencher sur la question en allant chercher les informations auprès de son fondateur.
.
- Sa création -
L'Ordre Noir a été créé le 7/246.2 par le Directeur des Services de Renseignements Impériaux de l'époque, 911NYPD.
La création de cet Ordre fut entreprise à la suite de la destruction du Chatsubo, à une époque où la criminalité était en pleine essors, alimentée par les nombreux transfuges du secteur parjure. À la tête des services de Renseignement de l'époque, le Directeur a essayé d'enrayer cette tendance, tout d'abord en annihilant l'antre du mal que l'on nommait le Chatsubo et aussi en commençant des recherches sur la création de Super-Soldats en utilisant certaines méta-races. Le Chatsubo était un repère de criminels presque imprenable. Un vrai labyrinthe que l'on disait maudit mais il leur a fallu une nuit pour le nettoyer.
C'est en secret et grâce à la dénommé Hazel qu'il put, en ce jour du 7/246.3 développer le premier super-soldat impérial en utilisant l'Orc Santo. Après cette réussite et cette prouesse technologique, l'objectif était de développer en série ce prototype en vue de conquérir le S3 et de le coloniser. Cependant, le Conseil de la Noblesse étant, à l'époque dominé par les méta-races, ce projet fut anéanti et il fut déchu, traqué et emprisonné.
L'Empire, aurait pu à ce moment écraser et anéantir Ses ennemis et du fait des méta-races, créations de l'Humanité et donc soumises à celle-ci mais ce ne fut pas le cas.
.
- Qu'est-ce que l'Ordre Noir ? -
" L'Ordre Noir est un ordre impérialiste visant à promouvoir la grandeur de l'être Humain. De la même manière que Tobias Hoblet, nous considérons les méta-races comme des monstres et des créations devant être soumises à l'Homme. Dire que notre Ordre est un Ordre raciste est faux, car pour cela il faudrait partir du principe que toutes les races sont égales et cela est faux.
Nous, les humains avons créé et développé les métas en vu que ceux-ci soient spécialisés dans des tâches que l'Homme ne peut accomplir. Ce sont des outils de l'Humanité qui améliorent notre confort, notre vie et notre Cité mais ils ne sont en aucun cas égaux à la race humaine et ne devraient en aucun cas pouvoir atteindre certaines fonctions impériales.
La preuve que notre Ordre ne désire pas l'extinction des métas est le fait qu'une section de l'Ordre est constituée uniquement de métas qui se battent et œuvrent pour la grandeur de l'ON et de l'Empire. Ceux-ci connaissent leur place et respectent la hiérarchie impériale. L'Empire a besoin des méta-races pour vaincre Ses ennemis.
Au niveau de la politique extérieure de l'Empire, l'Ordre Noir a une politique impitoyable vis à vis du secteur parjure. La rébellion doit être anéantie et les habitants du secteur 3 doivent être mis en esclavage. Leur secteur doit être occupé par l'Empire jusqu'à ce qu'il devienne une partie de l'Empire. Ses habitants seront utilisés pour les tâches les plus pénibles et dégradantes, qu'ils soient humains ou métas. Les Humains parjures sont considérés inférieurs aux méta-races impériales".
.
- Quels sont ses objectifs ? -
" Les Objectifs de l'Ordre Noir sont simples :
.
- Anéantissement de la rébellion et mise en esclavage de sa population en vue de renforcer l'Empire.
- Mise en place d'une hiérarchie raciale ayant comme sommet l'être humain. Cette hiérarchie limitera les postes impériaux à certaines races. Il est inconcevable de voir des gnolls, trolls ou orcs à des postes de responsabilité.
.
La hiérarchie de l'Ordre Noir est la suivante : Humains, Elfe/Androide, Vautour/Outriliens/nains, Orc, Kobold/Gobelin/Troll, Gnoll et Rebelles "
.
- Combien de membres ? -
"Information confidentielle, nous dirons qu'il y en a plus d'une quinzaine d'actifs.
À travers son Histoire, l'Ordre Noir a connu une quarantaine de membres, dont des Ambassadeurs, Hauts-Dignitaires et Hauts Fonctionnaires impériaux.
.
Les noms de code sont confidentiels. De l'Alpha à l'Omega."
.
- Quelles ont été les grandes actions de l'ON par le passé ? -
- Prise du Chatsubo l'an 246.
- Création du premier super-soldat impérial au 7/246.3.
- Éliminations de nombreux transfuges en S1 et Ennemis de l'Ordre : Tasse, Hazel, Jay, Zayla, Mayiine.
- Opérations d'éliminations en S3.
- Assassinat d'Ethayel, principale responsable du refus du projet Super-Soldat par le CN.
- Élimination de Gecko.
- Missions confidentielles sous le mandat de certains Ambassadeurs.
- Découverte de Kremator dans les sous-terrains sous la ville, projet scientifique secret visant à créer des monstres intelligents impériaux pour la prise du S3.
- Défense du secteur contre l'AMIG 2.
- Création d'un secteur de l'Ordre Noir dans l'Est de la ville, réservé à l'élite humaine.
.
Propos recueilli auprès de NeufCentÖnze, Commandeur de l'Ordre Noir
.
Commandeur NeufCentÖnze
alias Alpha
alias Alpha
~ Parcours ~
J'ai débuté ma carrière dans la Police impériale, j'en suis devenu directeur avec de rejoindre la DI2RCO. J'ai aussi gravi les échelons de cette organisation, de recteur à directeur, obtenant la Légion Impériale lors de la bataille contre le droïde fou Paracelse.
J'ai vécu la catastrophe, j'étais à ce moment directeur de la DIIRCO et nous étions réfugié au bunker de cette organisation avec le Premier Consul lorsque la catastrophe est arrivée.
Dans cette ère, j'ai rejoint la noblesse et repris mes activités avec le CDO et les services de renseignement impériaux. Mes ennemis m'ont donné le surnom de Boucher Impérial du fait de ma manière à interroger les ennemis de l'Empire.
Je suis le fondateur et créateur de l'Ordre Noir. "
.
~ Pourquoi avoir créé l'ON ? ~
Les valeurs impériales, celles des première et seconde ères se perdaient peu à peu et il était donc vital de créer un Ordre qui aurait pour objectif de remémorer les grandeurs impériales du passé.
Il fallait aussi un Ordre qui n'ait pas peur de se salir les mains et qui allait faire passer les valeurs impériales avant tout autre considération. La DIIRCO avait les mêmes objectifs et de nombreuses missions pouvaient sembler cruelles mais celles-ci étaient nécessaires pour la sauvegarde et l'avènement de l'Empire.
En tant que dernier directeur de la DI2RCO, je peux dire que l'Ordre Noir découle de cette organisation légendaire impériale."
.
~ Qu'attendez vous de cet Ordre ? ~
.
~ Beaucoup voient cet Ordre comme un danger pour l'Empire, qu'en pensez vous ? ~
Il n'y a aucune raison d'avoir peur si vous êtes impérialiste et respectez la hiérarchie raciale. Nous ne sommes pas fous, nous ne sommes pas masochistes, nous suivons simplement les préceptes impérialistes oubliés par les nouvelles générations."
.
~ Que pouvez vous dire pour les rassurer ? ~
L'Empire doit être une main de fer dans un gant de fer, et l'Ordre Noir est ce gant de fer. Nous faisons le sale boulot, celui qui vise à sauvegarder la race humaine. Nous ne pouvons pas nous faire remplacer.
Si vous êtes impérialiste et patriote, dans ce cas, rejoignez nous et battez vous à nos côtés, vous trouverez votre place, Humains et Métas."
.
~ Pensez vous que l'ON a sa place en Empire ? ~
La race humaine a besoin de cet Ordre pour continuer à exister, pour que nos valeurs soient défendues et protégées.
L'Empire a ses zones d'ombre comme tout système et celui-ci a besoin de nous pour réguler, nettoyer.
La preuve est que nous sommes toujours debout alors que nombreux de nos détracteurs sont soit en cryo, soit en secteur parjure."
.
~ Comment voyez vous l'avenir de l'Ordre ? ~
Peu à peu, nous faisons de plus en plus partit de l'Empire et de ses Institutions. Nos agents se trouvent partout, nous avons de plus en plus de membres et de soutiens. Nous deviendrons certainement un jour, une Institution même au sein de l'Empire. Je ne vois pas les choses différemment.
Les responsables impériaux comprennent de plus en plus le bienfait de l'Ordre Noir en ville. D'une certaine manière nous nous démocratisons et les Humains se sentent bien plus à l'aise."
.
Certains membres n'étaient pas volontaires. Certains "élus" étaient enlevés, drogués et formatés pendant des cycles afin de répondre aux demandes du Commandeur.
Savoir obéir, tuer et torturer. 3 mots clés pour être un bon disciple.
Être aveuglé par un endoctrinement psychique et une drogue qui vous rendait dépendant et complètement soumit au point de renier les votre. Être un pion sur l'échiquier du Boucher, une marionnette préparant des assassinats, des attentats. Perdre sa personnalité pour n'être plus qu'un nom de code, Lambda, Bêta, Sigma, Tau, Ksi et d'autres encore.
.
L'Ordre Noir fait partit de l'Empire, il en est un maillon et c'est pourquoi le DCN s'est penché sur ce groupe. Cependant tout maillon, même s'il est impérialiste, n'est pas forcément signe de sécurité et de droiture. Soyez prudents, ne vouez pas une haine à des individus en ayant pour seule raison que leur race n'est pas humaine. La haine gardez la pour les rebelles et obéissez aux Lois et aux Codex, eux seuls sont la clé d'un Empire Fort et Solide.
.
Fin de lecture - épuration des données en cours...
.
HRP : L'article final et officiel accessible à toute personne du SI se trouve ICI.
Informations sur l'article
DreadCast Network
24 Août 2017
1202√
13☆
9◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
NeufCentÖnze (1795☆) Le 24 Août 2017
Merci pour ce petit hommage, même s'il n'a pas duré longtemps ;-) -
Syra (870☆) Le 24 Août 2017
Même pas un hommage, c'était pour montrer diverses facettes du SI. J'ai pleins de projets RP qui sautent du coup... -
Zhadum~60904 (462☆) Le 24 Août 2017
Beh ui. Pour punition tu feras des articles sur les chips ! épicétou -
Syra (870☆) Le 24 Août 2017
On en a déjà fait un sur la nourriture. Je ferais un grand reportage sur "Pourquoi les mâles ont-ils des slips écureuil et les femmes rien du tout ?" -
Cryx~52202 (552☆) Le 24 Août 2017
(plus facile pour rentrer
mais oui ça m'a un peu surpris sur le coup un article DCN sur l'ON, me suis dit ben merde c'est culotté) -
Saito (91☆) Le 25 Août 2017
J'ai beaucoup aimé l'article, le second... la polémique et le RP autour... -
Zhadum~60904 (462☆) Le 25 Août 2017
Nous sommes tous adorables dans l'ON allons =) Parole de recrue.