Recherche

EDC de Syra

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Syra

Cacher

Bienvenue en enfer

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? C'était bien ce qu'elle se demandait quand la botte vint s'écraser contre ses côtes et que son souffle fut violemment coupé. Une nouvelle fois on lui demanda de se la fermer mais elle n'en fit qu'à sa tête et entre deux respirations saccadées elle provoqua à nouveau.
Pourquoi elle faisait ça ? Elle n'en savait rien, c'était dans sa nature, elle s'était réveillée il y a peu et depuis, elle se découvrait des trais de caractère. Quitte à se faire massacrer autant que ce soit pour quelque chose....
Au sol, elle cracha le sang provenant de sa lèvre ouverte tout en se mettant en boule pour se protéger le ventre. Autour de la cage, elle sentait posés sur elle les regards des autres qui étaient au spectacle, n'attendant que leur tour. La notion fut d'ailleurs énoncée par son tortionnaire et un coup de poing s'abattit à nouveau sur son visage alors qu'elle leur disait de prendre un ticket.
Elle était folle, complètement folle ou alors c'était le coup de tazer qui avait grillé ses pauvres neurones de NI. Quoi qu'il en soit, chaque parole du tortionnaire avait droit à sa phrase de provocation et chaque phrase avait droit à un nouveau coup. A croire qu'elle testait les limites, mais les limites de qui ? Les siennes pour savoir combien de temps elle pouvait tenir ou celle de l'homme pour voir jusqu'où il était prêt à aller ? A force de jouer avec le feu elle allait finir par y passer et même en sachant ça elle laissait apparaître de temps en temps un sourire provocant sur son visage gonflé et bleuis par les coups.
Il lui avait dit que s'il devait la dresser il se casserait les phalanges mais qui céderait en premier ? Lui et ses os ? Ou elle et sa volonté de ne pas devenir sa chose ?

Spoiler (Afficher)
RP sympa quoi qu'un peu musclé pour un début. J'espère que je suis restée cohérente et réaliste parce que vu qu'irl je me suis jamais retrouvée à prendre une dérouillée pareil j'étais peut être à côté de la plaque.

◊ Commentaires