Recherche

EDC de Syllanh

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Syllanh

Cacher

Nyx

Si je devais choisir une seule amante, pour le reste de ma trop longue vie,
Je choisirais la Nuit.
Celle, mystique et doucereuse, qui ne m’a jamais trahie.
Complice de tous mes déboires, de tous mes aveux. Celle qui me berce au creux de ses bras, me murmurant de lâcher les armes, ou, au contraire, de les brandir plus fort.
Elle me possède et je lui cède l’entièreté de moi. J’abandonne à ses ombres mes idées de grandeurs, mes rêves inachevés et tous ces secrets jalousement gardés. Il n’est pas de meilleure confidente qu’Elle dont l’écoute est démesurément grande.
Il n’y a qu’a ses caresses voluptueuses que je puis donner mon corps, la laisser l’enserrer dans un écrin de velours, sans la crainte d’être brisée, bridée, fracassée et laissée comme des éclats de verre dans la poussière.
Il n’y a que dans son étreinte mordante que je puis me laisser crever, mourir d’admiration devant tant de force, tant de beauté. Respirer. Exister. Imploser.
Quand le monde aura tant tourné, quand tout aura été emporté, dévasté,
Quand au poids des années je succomberais, j’irais me blottir au creux d’Elle, je m’y fonderais. La laissant emporté de moi toutes traces que j’eus pu laisser. Je la laisserais m’emporter aussi loin qu’elle le voudra, et m’étendre avec le jour sous le plus lumineux des linceuls.
"And fade out again and fade out again
Immerse your soul in love"

Informations sur l'article

Réminiscences
25 Juillet 2018
1068√  10 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire