Recherche

EDC de Swen

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Swen

Cacher

Rapport d'expédition : Galibran

Spoiler (Afficher)
Validé MJ, BG retiré, seule l'aventure est présente et un semblant de bestiaire.
Aux autorités impériales : n'hésitez pas à poursuivre mon personnage pour divulgation d'informations si vous le souhaitez smiley
Bonne lecture
Ha un grand merci aux organisateurs et participants !
Server Guard veille
Certaines données ont été censurées
.
Vous trouverez ci-joint mon rapport d'expédition : Opération Galibran.
J'espère que celui-ci sera pour vous une lecture divertissante voir enrichissante.
Flip
.
Jour 1 - 4/311.4
Notre incursion en secteur rebelle c'est passé sans trop d'encombres enfin pour le bataillon, je ne sais pas quels ont été les sacrifices humains du côté du SI.
Une fois en secteur rebelle nous sommes partie vers les portes Sud où nous avons pu faire la rencontre de l'IA Devieced Infiltrate.
L'expédition aurait pu s'arrêter là pour moi...
.
Note : mesurer ses paroles devant les IAs majeures, elle n'a pas très appréciée que je la traite de "saloperie d'IA" ma puce APM a aussitôt vibré et la menace c'est fait entendre, un frisson partant de ma nuque a traversé tout mon corps.
Heureusement elle a eu pitié des êtres misérables que nous sommes haha saloperie d'IA !
.
Par la suite ce fut beaucoup de marche sur un terrain volcanique, où gisaient de nombreuses statues de cendre, jusqu'à la lisière de la jungle où nous avons campé.
Il a plu toute la nuit et nous avons été épiés par de nombreuses créatures, on dirait que la curiosité est une qualité bien partagée.

Jour 2 - 5/311.4
La jungle est majestueuse, des plantes et des arbres à perte de vue que ce soit vers l'horizon ou le ciel, Zye serait folle à la vue d'autant de plantes vertes héhé
.
Alors que nous nous dirigions vers le Sud Est en direction du laboratoire nous avons été attaqués par un Manticore, un long affrontement s'en ai suivi, finement mené nous en sommes sortie victorieux sans dégât.
.
Longueur de la créature 5,78m, 1,95m de queue, ~8 ans
Données visuelles.
.
KorSkarn a sectionné les dents de la bête, voilà notre premier trophée !
Akjus a l'air d'avoir un profond respect envers ces créatures, c'est... amusant.
.
Continuant notre route nous sommes tombés sur les vestiges d'un bar dont ######## devait être le propriétaire, il parait que ce pourrait être un lieu de passage pour ############.
Allant inspecter le bâtiment nous sommes tombés nez à nez avec un Pragar.
Données visuelles.
Nous nous sommes aussitôt figés, un bon réflexe à adopter, il ne nous a pas repéré et a continué sa route, il aurait été dangereux d'affronter ce superprédateur.
Nous avons monté le camp non loin à l'étage d'un immeuble, d'anciens bureaux.
La nuit était plus que bienvenue !

Jour 3 - 6/311.4
Progressant toujours vers le Sud Est, dans des plaines désertiques, nous avons dû faire face à un choix : continuer vers le sud bravant un smog ambiant des plus épais ou bifurquer vers l'est ce qui nous rapprocherai de la faille, zone où la présences d'exogènes est des plus probable, je décida donc de continuer vers le Sud quitte à avancer à tâtons.
Loin au sud nous avons perçu d'immenses masses d'au moins 8 mètres de hauteur, des Sentinelles, les affronter aurait été pure folie nous avons donc finit par nous diriger vers l'Est où se rassemblait des rativorus, heureusement la distance qui nous séparait d'eux fut suffisante pour qu'ils ne pensent pas à une agression de leur territoire.
.
Données visuelles.
.
Nous sommes parvenu sans encombre au complexe mais les choses allaient changer.
Après un parcours dans des tunnels nous retrouvâmes Ragron et un canidé qu'il avait réussi à dresser, Ragrounar.
Données visuelles.
Plus loin nous fîmes face à une porte avec son panneau de contrôle et deux holo la bordant où était inscrit "L'avenir est dans la chair."
Cela pourrait faire référence à la révolution que les mères porteuses Breda et Orulielle ont mené.
.
Une voix moqueuse retentit, elle semblait connaitre Alastor, pour la discrétion c'était foiré...
.
Tex réussi à ouvrir les portes derrière lesquelles se trouvait 2 androïdes qui firent feu, Djoogo qui leurs fonça dessus vu son abdomen littéralement pulvérisé, il fut trainé hors du combat à temps et les autres combattants réussirent à détruire les agresseurs rapidement.
Le canidé y laissa la vie.
.
A peine dans le complexe les choses se corsent, pas le choix ils nous fallait faire une pause.
Toute la nuit nous avons pu entendre des ricanements au loin, c'est perturbant...

Jour 4 - 7/311.4
Djoogo plus ou moins rétabli nous avons pu reprendre l'exploration du complexe, nous sommes tombés sur une chaine de production en mauvais état. Elle servait certainement à fabriquer une armée pour Calver.
Je proposa de tout faire sauter dès maintenant mais tout le monde n'était pas d'accord, le plan, tout faire sauter en sortant, ouais mais si on ressort pas ? Quand je vois ce qu'a bouffé Djoogo... enfin bref ce n'est pas moi qui décide.
.
Plus loin un droïde nous a repéré, Full et Ragron ont chargé, téméraires ces deux là, heureusement Tex avec sa petit machine les a protégé grâce à un champ de force sinon ils y seraient passés, le droïde fut rapidement disloqué, plus de petite machine non plus d'ailleurs.
Dans la pièce Uls a trouvé de la bouffe et moi une carte mémoire, y en a qui ont de la chance d'autres non... ça va il a partagé, putain j'en avais marre de bouffer que des pilules de rationnement !
.
Après ce petit moment de plaisir nous avons continué vers l'Est où un dortoir se trouvait, la lumière s'éteignit et nous fumes chargés par une sentinelle, Alastor perdit son bras, il fut tranché net par le laser.
C'en suivit un beau bordel, tout le monde ouvrit le feu, Akjus jeta une grenade puis Uls et Ragron chargèrent le droïde, un épais nuage de fumée se forma.
Mais ça se termina plutôt bien, enfin presque, pas de bras, pas de synthé-chocolat !
.
Le dortoir est propre et j'ai dormi dans un lit ce soir, c'est le pied !

Jour 5 – 1/311.5
Allez une petit brève avant de débuter la journée :
.
C'est l'histoire d'un kobold
Qui voulait découvrir le monde
Partir en expédition
Mais l'en avait marre d'bouffer ses rations
Heureusement il ne pensera bientôt plus a manger
Par l'action, trop occupé
.
.
La journée fut un enfer... Tex y est passée... J'ai été éventré... ça m'apprendra à vouloir jouer les héros, sauter sur le dos de la créature pour l'égorger n'était pas la meilleure des idées... Sindavia a recollé les morceaux si l'on peut dire mais je ne sais pas si je passerai la nuit... Ragron s'est fait leurrer par un P. Madrill et y est passé aussi... j’abrège, j'ai la tête qui tourne... je ne veux pas mourir, pas comme ça....

Jour 6 – 2/311.5
Mes blessures ne cicatrisent pas mais mon état est stabilisé.
Nous avons atteins le centre du complexe, les expériences auraient été menées par ########## ou ########## je me perd dans les noms et leurs rôles, faut dire je n'avais pas toute ma tête.
.
On avait enfin placé la bombe, il ne nous restait plus qu'à sortir du complexe quand les hauts parleurs se sont ouverts, des rebelles, manquait plus que ça.
Le décompte était déjà déclenché, 18.30cm.
Arrivé vers l'entrée j'entendis des pas non loin, Djoogo dégoupilla trois grenades incendiaires mais une rata la cible et toucha Alastor et KK, le couloir était en feu, pourtant c'était notre seule issue possible, on avait pas le choix il fallait passer en force.
.
Heureusement (je me rend compte que j'ai souvent utilisé ce mot comme quoi ça ne tient pas à grand chose par moment) le déluge de feu et le fait que KK expliqua qu'une bombe allait exploser fit se replier les rebelles.
.
Nous traversâmes les flammes en un seul morceau et notre fuite fut couverte par le souffle de l'explosion, tout ça sur le dos d'Akjus ! Quel spectacle !
De retour dans les plaines désertiques nous avons prit le chemin inverse, Nord puis Ouest où nous avons pu trouver une villa délabrée d'où j'écris ces mots.
Je n'aurai pas pensé que le secteur me manquerait autant... comme quoi !
Jour 7 – 3/311.5
Le commanditaire serait ##########, il aurait œuvré ################ et ##################################.
.
KK propose Xethany anagramme de Texanhy en son hommage pour les créatures qui l'ont tué et qui m'ont éventré.
Données visuelles.
Ces créatures sembles s'appuyer autant sur leurs bras que leurs pattes, il peut être intéressant de les rendre infirmes en visant les jointures des membres.
.
Bon ! Encore un peu de repos et nous reprendrons la traversée de la jungle.
.
Voilà la dernière ligne droite, si vous lisez ces lignes sachez que je suis mort en héro... mais non bande de cons ! Je pourrais pas écrire si j'étais mort !
Et ouais le bataillon s'en ait sortie (ou presque...), la route inverse ne fut pas de tout repos pour autant, nous avons croisé un Immanis.
Données visuelles.
Cette créature roule sur elle même pour charger ses cibles et elle émet également des ondes qui détraquent les appareils connectés, son point faible est son abdomen qui n'est pas cuirassé.
.
Je vous la fais courte cette fois, vous devez déjà en avoir marre de me lire, vous êtes encore là d'ailleurs ?
.
C'était l'éclaireur Flip du 2nd bataillon de Marche, à votre service !

◊ Commentaires