Recherche

EDC de Swan~3150

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Swan~3150

Cacher

Venue. Rien vu. Trouer le cul.

Spoiler (Afficher)
Inutilisable IG à moins d'avoir été témoin de sa rage plus ou moins immense...enfin d'avoir été témoin quoi... avec une petite dose de dérision.
L’elfe sort de sa cuve en pestant comme une dingue, les nerfs à vif. Enervée, comme jamais. Toujours aussi petite. Elle fait valdinguer le couvercle de sa cuve. Frissonnant. Elle se dépêche d’attraper ses affaires, évitant maladivement le gnoll qui attend dans l’entrée du centre, l’exaspérant d’autant plus.
***
Putain de bordel de merde! C’était quoi cette mission de merde, à la con! Aucune préparation. Du suicide! Mais quelle bande de connards d’incapables!
Je ne regrette pas l’engagement à la Réserve. Je sais comme n’importe qui, qu’elle est nécessaire, que son but est important, mais des fois, quand on reçoit ce fameux message d’alerte, on hésite. Et parfois, on aurait mieux fait d’hésiter plus longtemps, à quelques minutes près, tout peut être différent. Je revois l’autre elfe avec moi en me pointant vers le SAS du Mili… Font chier… Je commence à en avoir marre de ces attaques qui ne servent à rien. Même pas le temps de canaliser ma frayeur en tapotant frénétiquement des doigts sur un meuble, espérant agacer tout le monde dans la salle nord du Mili.
Je réprime un frisson et demande à l’autre elfe arrivée en même temps, la peur au ventre, sans autre politesse:
On saute?
Elle hoche la tête, mais je suis sûre qu’elle n’en mène pas large non plus. Tiens, je sors mon AITL, histoire de rire de la nécro. Ouai, elle est bien là, elle aussi. Fantastique. Vraiment. Ç’a été un vrai purgatoire d’elfes cette jolie nécro. Une chouettitude indescriptible.
J'ai commencé à courir, histoire de connecter mon deck au SAS de ces foutus hérétiques. Je m'en approchais de très près quand j’ai commencé à les entendre descendre un par un. La terreur a le don de, soit vous faire voler, soit vous paralyser. J’ai fait demi-tour toute sans réfléchir pour rejoindre les autres tranquillement planqués, alors qu’ils devaient sûrement se douter d’une descente rebelle proche. Mais autant avoir le plus de kamikazes possible! Bah oui, hein! Je les entendais derrière moi ces sales reb’s. L’adrénaline m’a pompé le sang. J’aurai dû remonter seule au Mili plutôt que de rejoindre ces connards de militaires et réservistes dans leur planque pas très planquée. Personne ne l’aurait su. Mais c’est tellement plus classe de mourir de la patte d’un putain de troll, qui plus est rebelle, que du fusil d’un gradé pour désertion. Bah oui, Swan!
Elle est belle l’armée qui envoie les volontaires se faire trouer la cervelle pour un oui ou pour un non. A peine j’avais mis les pieds en bas que je savais que ça sentait le roussi! Mais nan, Swan! Fallait bien pousser la connerie jusqu’au bout! J’aurais mieux fait de m’abstenir quand l’autre elfe blonde, apparemment assez tarée pour se taper un troll et l’assumer aux yeux de tous, m’a écrit pour que je vienne donner un coup de main. Rha! T’es blonde aussi, Swan, des fois.
REPLI! REPLI!
Repli mon cul oui! J’aurais mieux fait de me planquer derrière un noble tout tremblant, qui aurait pu satisfaire bien mieux que moi l’appétit vorace de ces satanés rebelles. Ouai, j’aurai dû. Saloperie d’elfe rebelle qui m’a intercepté devant l’échelle. Saloperie de troll dégoûtant orange fluo. J’aurai dû réagir et me replier une minute plus tôt ou une minute plus tard, mais pas à cette minute-là, non. Pas à cette minute précise. Mais pourquoi j’ai pas laissé les autres se faire zigouiller avant moi… Bah parce que tu t’es cassée la première en espérant que les traînards se feraient buter les premiers. Surpriiiise! Baaaah naaaan!
Mais bordel, ils étaient où les commandants, capitaines et sergents, hein? Incapables!
Bien la peine de faire des songes de tueuse si c’est pour toujours finir tuée comme une petite. Je ne vais pas continuer à vivre dans mes rêves ainsi… Bordel, Hujan… J’suis venue, j’ai rien vu, pis alors j’me suis faite trouer l'cul. J’ai plus qu’un seul moyen de noyer ma rancœur. Un Skiwi.
Et la prochaine fois, si c’est pas un gradé qui m’envoie une alerte, je viens pas. C’tout!

◊ Commentaires