Recherche

EDC de Stoyan~45587

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Stoyan~45587

Cacher

Faim quand tu nous tient.

Spoiler (Afficher)
Petit article écrit sur le vif, pour le fun, rien de RP ou autre, donc non utilisable! smiley
De quoi as-tu envie ma belle ?

Le simple son de sa voix la fait frissonner. Elle reste là, dos reposant paresseusement sur le drap déjà froissé, une main flattant avec tendresse le derme épais du mâle à demi posté au-dessus d'elle.
Elle le dévore du regard, une lippe se retrouvant mordillée, réponse silencieuse mais implicite, à une question explicite.
Les yeux se ferment, soupir léger s'échappant alors que son derme frémit sous la chaleur des effleurements. Lentement d'un index il vient délivrer la lèvre malmenée, la consolant d'un bref baiser.
Baisers glissant avec langueur le long de son cou, souffle chaud percutant la peau elfique comme une invitation.
Le corps se cambre, les mirettes se rouvrent pour offrir un regard des plus envieux vers son partenaire, tandis que celui-ci continue de parcourir ses formes du bout de lippes, serpentine pointant même parfois, lui arrachant de brefs couinements appréciateurs.

Fait-moi rêver

L'étreinte s'intensifie, le désir montant lentement mais sûrement. Il l'a connait bien à présent.. Il joue avec elle, ses envies, ses plaisirs. Les couinements laissent peu à peu place à des gémissements, les soupirs se font plus prononcés, le souffle court...

.. Encore ?

Son derme se pare d'une légère sueur, sourire revenant se percher sur ses pulpeuses alors qu'il la provoque par ces questions. Se redressant juste assez pour venir cueillir ses lèvres avec passion, elle se laissera dériver vers son oreille pour murmurer d'un ton des plus lascifs
Encore..

Dans un grognement faussement autoritaire, le mâle vient prendre pleine possession de l'Elfe. Caresses, baisers brûlants et envieux, tout s'intensifie avec volupté.
Le corps elfique tremble, frissonne, s'offre alors que la puissance, l'animalité et la domination s'éveille dans l'esprit de son complice.

Tu es à moi.

Soudain, tout s'arrête. Il fait noir, tout est silencieux hormis le ronflement apaisé et apaisant du mâle qui dort depuis des jours à ses côtés.
Elle se passe une main sur le visage en soupirant, avant de mal retenir un ricanement.
Mirettes se posant sur son troll, elle souffle à mi-voix

Pff... vivement que tu te réveilles... J'ai faim.

◊ Commentaires