EDC de Solstice
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Solstice
Cacher
Des lendemains qui hurlent
Ma tête semblait être dans un énorme étau, j'avais l'impression que des poids y étaient attachés. J'étais à quatre pattes à-côté du lit, les coudes à terre, luttant pour ne pas me ramasser encore une fois. Qu'est-ce qu'il m'était arrivé ? La douleur qui me parvint au postérieur quand je me mis à me trémousser pour sortir de la chambre me rappelait alors à moi de plaisant souvenirs. Je n'avais peut-être pas dormi seul... Pourvu que c'était quelqu'un que je connaissais...
Ma gorge était sur le point d'exploser, elle me poussait à réagir vite ! Je mis une main devant ma bouche et courus alors sur les coudes et les genoux jusqu'aux toilettes pour déverser les écureuils et les champignons que j'avais ingurgité la veille. Ce n'était pas du skiwi qui m'avait ça, ou alors j'avais dû vider les réserves du bar au Sud de la ville. Quand ma tête se redressa, j'entendis le jukebox se mettre en route :
Je fronçai les sourcils et me retournai pour voir la source de la musique. A moitié pété par la gueule de bois, à moitié réveillé par cette purge, la sensation d'une main sur mon épaule me fit tressaillir, la personne avec qui j'étais au lit était restée ? Non... C'était juste mon reflet. Je me vis nu, avec l'étrange sensation que mon reflet m'observait de haut en bas, mais le plus étonnant dans ce reflet, c'était sa capacité à me coller son poing dans ma joue !
Le coup me fit tomber à la renverse et mon reflet, plein d'aigreur dans le regard et hautain, me dit :
Mon reflet leva la main, je me sentis flotter dans les airs. Il raidit son bras et je m'envolai à travers la porte de ma salle de bain, la défonçant, un violent coup sur me tête. Je me relevai difficilement pour regarder autour de moi, puis dans la salle de bain et outre le fait que j'avais vomi à-côté de la cuvette, la porte était intacte. Je me pris le visage entre les mains. Un neuf millimètres tomba de ma poche. Mes yeux restaient fixés dessus, entre mes doigts. Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Effectivement, ce n'était pas du skiwi qui m'avait fait ça.
Informations sur l'article
De chair et d'os
27 Décembre 2014
1025√
4☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire