Recherche

EDC de Snyder~33641

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Snyder~33641

Cacher

première cible

L'atmosphère de cette citée est tellement dense et lourde que personne ne se sent en sécurité dans ses rues.. sauf ceux qui utilise cette atmosphère pour s'y glisser et commencer a chasser..
L'elfe s'installe.. Il se poste sur les bordures d'un gratte ciel du S2 .. il prend son temps, met la couverture au dessus de lui, ouvre le loquet du lincoln, y met une balle et referme le loquet.. il est fébrile.. non calme! il faut qu'il se calme! le stress le fait hesiter, son oeil bleu cyan se glisse dans la lunette trafiquée faite maison pour un fusil qui n'en demande normalement pas.. la respiration est lente, le coeur ralentit puis se stabilise, la sueur qui coulait sur son front disparait, il parait serein.. mais il est incroyablement tendu... il sait pourquoi il est là.. il doit le faire! C'est le seul moyen de savoir si il a assez de cran pour obtenir justice..
il attend .. une heure.. deux heures.. trois heures..
Cette raclure ne vient pas?... mmmh j'aurais du vérifier mes sources..
trois heures et 27 minutes plus tard, la raclure apparaît enfin dans le viseur circulaire..
Haa te voila !...
il est de profile.. parlant a un vautour inconnu..
cette raclure est un troll de 2,50 mètres de haut..... c'était notre fournisseur en armes et en équipement dans "notre famille" , j'avais toujours éprouvé un dégoût pour cette merde sans un gramme de neurone..
c'est lui qui avait fourni le flingue dont une de ses balle m'avait traversé le crâne
il parle.. il parle mais continu a bouger.. impossible de stabiliser, en prenant en compte l'effet de coriolis ce troll était intouchable..
il s'assoit! une chance pour l'elfe!
il bloque sa respiration, met le doigt sur la gachette et..
il tire..
La balle met du temps atteindre sa cible..
elle file.. crisse.. déchire l'air ambiant..
Au bout de 2 seconde le troll s'écroule..
l'elfe sourit.. Il ne doit pas rester ici.. Il soulève le verrou et sort la douille, il se relève range la couverture, démonte le lincoln, le range dans la valise puis s'envellope dans un long manteau a capuche et disparait...
c'était le début de sa vengeance.. Il veanait de foutre le doute au sein de son ancienne famille, fait ressortir un sentiment d'insécurité enfouis depuis des années.. il savoure ce sentiment de justice
et pour la première fois depuis son éveille il se sent serein ..
après avoir descendu tout l'immeuble il se rend jusqu'au cadavre.. Les rues sont désertes, le vautour s'est tiré depuis longtemps.. Il le regarde..
il commence a pleuvoir...
Snyder relève la tête.. L'eau lui coule sur le visage..
ses sentiments sont paratagées, il est heureux mais se dit qu'il est en train de revivre son passé..
Il est soulagé, ferme les yeux et laisse exploser ses émotions.. L'elfe repense malgrès tout au S2 et a tous ceux qui l'entoure .. Il fera tout pour les protéger et se battre a leurs cotés.. Ses idées sont unifiées.. Il est déterminé!
sans objectif nous ne sommes rien et avec nous vivons et nous mourrons

Informations sur l'article

Dread Rench
27 Janvier 2013
813√  0 2

Partager l'article

◊ Commentaires