EDC de Skara
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Skara
Cacher
Les filles d'à coté
Skara scrutait le sas impérial, perplexe. Où étaient les fiers guerriers de L'imperium? Prompt à hurler la gloire de l'Empereur, mais agissant tels des pucelles effarouchées.
Le troll se retourna, regarda la dizaine de rebelles en train de hacker, de demander à l'ennemi de verser le sang - le notre ou le leur. Il revint poser son oeil rouge sur le sas après s'être attardé sur l'expression de Xin, prêt à toute éventualité, et pas le moins du monde nerveux.
Bon Sang ! De 3 contre-hackers à l'arrivée des rebelles, ils étaient maintenant 25 ! Au moins 22 impériaux étaient là-haut et conscients. Pourquoi ne venaient-ils pas "écraser" les rebelles en profitant de leur surnombre? Pourquoi ce sont des PUTAINS DE FIOTTES ?
Épuisés et lassés, les premiers rebelles ayant de rudes journées de travail refluaient pour trouver le repos. Devant l'évidence, il ne restait plus qu'une chose à déclarer par le Leader Rebelle du QG :
Retraite ! On s'retrouve au Blood.
Ce qui fut fait, quatre des guerriers et guerrières s'y retrouvèrent devant un verre, l'air amers de cette guerre sans adversaires. Il se passa peu de temps avant que la plus fière d'entre eux décolle de terre :
Il y a un hacker !
Précipitation générale, l'appel du combat est plus fort que celui du bar. Les ST retrouvés, c'est une véritable course pour attraper l'(les?)imprudent. Mais l'impérial, sensé, n'avait pas trainé à remonter en sécurité. Chier.
A nouveau, le bar, ou chacun ruminait ses pensées. Quels mous. Des lâches. Des Majorettes promptes à s'exhiber mais fuyant le combat, protégeant un peuple inconscient vivant dans l'illusion d'un monde niais. Après l’échec cuisant de l'invasion impérial, repoussée avec succès au coeur même du secteur rebelles, il faudrait quoi, deux ans avant qu'ils acceptent de se battre s'il y a le moindre risque?
Le Militarium... quelle blague. et obligés avec ça de faire appel à tout leur secteur pour repousser une attaque rebelle improvisée. Quelle force.
Ce ne sont pas des militaires, mais des petites filles... Les filles d'à coté !
Informations sur l'article
Bribes d'existence
08 Décembre 2012
1521√
4☆
12◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Skara (193☆) Le 08 Décembre 2012
Skara se fait flooder son article. Et regarde Uriel se trémousser en tutu rose sur le rythme du générique des filles d'à coté ! -
Skara (193☆) Le 11 Décembre 2012
Bonus bonus :
http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-b43ca6859c73ba07adb3fc857d07dfca.html