Recherche

EDC de Siouka~35641

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Siouka~35641

Cacher

L'oeuf de côlon

Tôt le matin, Venusia entendit du bruit en provenance de la cuisine. Elle s’habilla à la hâte - c’est-à-dire, en moins d’une heure - et descendit voir ce qu’il en retournait. Elle poussa la porte et resta comme pétrifiée, n’osant pas bouger jusqu’à ce que son esprit encore embrumé par quelques lambeaux de sommeil ne fasse un point à peu près clair de la situation.
A première vue, comme ça, sa fille chérie baignait à même le sol dans une mare de sang au beau milieu de la pièce. En y regardant de plus près, la scène était moins dramatique qu’il ne pouvait y paraître.
Fort affairée, Siouka n’avait pas encore remarqué la présence de sa mère. Agenouillée au sol, elle se démenait tant bien que mal pour dompter plusieurs mètres d’intestins ensanglantés. Curieusement, les trippes semblaient douées d’une volonté propre et plus la gobeline s’échinait à faire rentrer un bout du serpentin rouge et visqueux par un bord du sac poubelle, plus l’autre extrémité trouvait un malin plaisir à se dévider sur le carrelage par le bord opposé.
Maîtrisant avec peine un haut le cœur, Venusia interpela sa petite fille.
- « Euh… On peut savoir ce que tu fabriques ? »
Siouka se retourna deux secondes vers sa mère, un temps d’inattention suffisamment important pour offrir à deux mètres de boyaux la possibilité de se faire la belle.
- « Oh , mamounette ! Coucou ! … C’est c’te salopionc’té d’sac poubelle qui s’est éventré quand que j’amenais l’rebut du nécureuil à la jaille. » - répondit Siouka en fronçant les sourcils et en se léchant machinalement un doigt.
- « Mais c’est dégueulasse ! » - s’exclama maman Venus.
- « T’as raison, c’est dégueu d’vendre des sacs poubelles soi-disant résistant à quinze kilos et qui s’éclatent à moitié moins. Ça doit être made in l’an-pire, c’te merde !»
- « Et toi ? Tu t’éclates aussi à patauger comme ça dans le sang ? »
- « Bah non ! Si tu crois qu’c’est drôle ! – Lança la gobeline en saisissant vivement un bout d’intestin insoumis. – Tu m’fil’rais pô un coup d’main ? Tiens moi l’sac ouvert, steup ! »
- « Pas question. Pas avec une robe neuve ! »
La gobeline parvint finalement à maîtriser les viscères récalcitrants toute seule.
- « J’va tout d’même pô m’laisser emmerder par un côlon rebelle ! » - résuma Siouka avec un poing victorieux levé.
Sur ce, elle noua le haut du sac et le tira jusqu’à la poubelle, laissant derrière elle une longue trace d’hémoglobine. Puis elle revint en trottinant à la carcasse d’écureuil éventrée qui gisait sur son plan de travail.
- « J’te fais une tite place sur la table pour déjeuner, mamounette ? »
- « Même pas en rêve ! Je ne pourrais rien avaler. »
- « Bah quoi ? Il est frais, mon nécureuil ! »
- « En fait, je crois que j’vais faire comme Lillidjah. Je ne vais plus manger que des œufs ! »
D’un coup de dague, la gobeline attentionnée ouvrit plus largement le ventre de l’écureuil et en écarta franchement les bords, laissant apparaître le chapelet d’œufs agglomérés au fond de l’abdomen.
- « Ben vas-y ! Sers-toi ! »
Spoiler (Afficher)

◊ Commentaires

  • Siouka~35641 (583☆) Le 05 Mars 2013
    T'sais, le nécureuil ça pond pô ses oeufs. Les zovules sont prélevés et dans les zizines y rajoutent la coquille pour l'conditionn'ment et une meilleure conservation zygiénique.
  • Venusia~1669 (27☆) Le 05 Mars 2013
    ahhh je vais etre végétarienne ou manger liquide moi... champkro a volonté ou bouffer du zimps le prob avec eux sont dur et ont un gout de savon mais bon
  • Siouka~35641 (583☆) Le 06 Mars 2013
    Ca va mieux comme ça Emy ? ^^
  • Ladoria~7869 (221☆) Le 06 Mars 2013
    Mais... Mais... Roh, et moi je ne verrais plus jamais Ladoria manger ses oeufs de la même façon non plus ^^'
  • Night (123☆) Le 09 Mars 2013
    « Mais c’est dégueulasse ! » - s’exclama maman Venus.
    MOUAHHH!!!!! J'adore!!! J'adore!!!!!!! ça me fais penser à ma Night qui cuisine à l'arrière salle MDR PTDR MOUAHH Ahh! Faut qu'on cuisine ensemble!! J'ai trop rit! j'aurai trop aimé être là et voir la tête de venus! Que les ignorants sont heureux pourtant il y a les livres expliquant le comment et d'où vient la bouffe et les œufs.