Recherche

EDC de Siouka~35641

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Siouka~35641

Cacher

La face bleue du troll clownesque

Spoiler (Afficher)
(Récit HRP du RP - uniquement utilisable par ceux qui l'ont vécu)
ATTENTION ! Il n'est en aucun cas question dans cet article de propagande rebelle sibliminale, mais de l'analyse ethnologique d'un usage local.
Reistog fait son apparition et la gobeline accueille avec un grand sourire son fournisseur vénéré. Il est venu pour annoncer à DonPhilippe que des commandes pour le bar sont prêtes à La Forge. Il faut dire que l’Île de la Moule ça débite pas mal comme point de vente.
Siouka lève le nez vers son père.
- « J’veux ben z'y aller, mô, d’chercher les marchandises. »
Son papounet est d’accord pour lui confier cette mission de haute confiance ; mais Siouka, dans l’instant, a le pistolet d’Iris à réparer, elle lui a promis. Elle fait aussi vite qu’elle peut. Toutefois, reprendre l’alésage d’une culasse, ça ne se fait pas dans la seconde ; et lorsque l’arme est enfin remontée et qu’elle cherche son père du regard, elle ne le trouve pas. Elle file alors à La Forge et constate en arrivant, que DonPhilippe est déjà sur place en train d’empiler les cartons de la commande.
Elle a un peu la honte, mais bon. Un peu de rose aux joues ça ne fait pas de mal à son teint pâlot. Elle devrait avoir honte plus souvent, ça lui va bien.
Bref, elle donne un coup de main à son père en se dépatouillant comm elle peut jusqu’à ce que tout soit rassemblé dans la zone d'enlèvement.
Sous le regard amusé de Reistog, Don charge sur son dos environ 97% des caisses, et Siou’ s’occupe consciencieusement du pauvre carton qui a glissé de la pile. Ben quoi ? On ne va quand même pas comparer ce que peut remuer un orc adulte avec les maigres aptitudes physiques d’une gobeline, hein ? C’est normal. En plus, c’est une fille et pas lui.
DonPhilippe et sa pile partent devant.
Siouka et son petit carton se dirigent vers le bureau du maître des lieux pour dire au revoir (enfin surtout elle, parce que le carton parle peu). Soudain, remontant le hall par la droite elle stoppe net en voyant la face bleu du troll clownesque qu’elle connaît hélas si bien .
- « Ben merde ! Qu’est-ce qu'y fout là ? »
Reistog était venu à sa rencontre.
- « C’est le drapeau de l’impérium. »
- « Ben ça, je l’sais. Mais qu’est-ce qu’y fout là ? »
- « C’est marqué sur le panneau juste devant. »
- « Ah ? » - s’interroge la gobeline sans pouvoir déchiffrer le panneau.
- « C’est pour cracher dessus. C’est la coutume. » - précise Reistog.
Siouka prend un air sûre d’elle.
- « Ben oui, je sais. C’est écrit là… j’avais juste pas vu le panneau. »
Elle fixe le phallus cyanosé et ses deux testicules, se recueille un instant pour que ça vienne de loin... Rrrrrrrrrrrrh... Pt !... Splach ! puis crache sur l’an-blême de l’an-pire avec force conviction.
- « Les coutumes, c’est pô comme c’torchon, c’est sacré. »
Puis elle salue Reistog et sort de l’usine avec son carton sous le bras.
Spoiler (Afficher)

◊ Commentaires

  • Night (123☆) Le 01 Mars 2013
    Faut que je te file ma brouette Siouka smiley tu verras avec ça tu t'en sorts très bien!!
  • Skara (193☆) Le 01 Mars 2013
    Quelqu'un a fait un article EDC sur le drapeau-crachoir que j'ai récupéré de la nuit étoilée il y a bien 15ans IG *_*