EDC de Sigmar~2569
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sigmar~2569
Cacher
VI.3 : Kimya
Spoiler (Afficher)
Bien lové dans une planque miteuse celui qu'on surnomme à tord ou à raison l'Impérial Blanc ressasse le passé, elle est la également. Est-ce du à sa boisson préférée...quelques rumeurs...ou quelque chose de plus sacré et plus secret encore, il l'ignore en son fort intérieur. Il est à nouveau sur la brèche, portant la casquette de stratège et dirigeant du groupe qu'il à fondé, Deus Vult. De ce passé ou l'Imperium resplendissait il puise l'énergie et la conviction de continuer le combat jusqu'à son dernier souffle si cela est nécessaire. Nécessité fait loi quand il s'agit de protéger Imperator et Son Héritage.
.
Repenser à ces années est douloureux pour un cœur meurtri, qui ne ressent plus l'amour ni la compassion depuis déjà longtemps. Un cœur trop longtemps dopé à l'Impérialisme et au Fanatisme envers Imperator. Une âme intérieure qui a sombré dans les tréfonds du Kronatium et de l'Ultra-Impérialisme fut une époque. Seul un nouveau clone lui permettant de dissimuler toujours avec plus d'aisance les failles et scarifications de cette vie Spartiate.
.
Oubliant d'être ce qu'il y à de plus faible dans l'Humanité et puisant dans son génome ce que l'Humain fait de mieux et ce qui le rends paradoxalement si fort. L'affect est une affliction dont il se passe. L'amour une faille de sécurité qu'il ne vaut mieux pas ouvrir. L'affection une autre drogue dont il n'a pas besoin. Il possède bien plus que cela, la Foi, en tout ce qu'il y à de plus Sacré dans l'Imperium et l'Héritage d'Imperator.
.
-"Je me souviens..."
.
-"De quoi te souviens-tu encore ?"
.
-"Je me souviens...le 1/158.1. La mort de la première Loyaliste de l'histoire. Ce ne sont pas les balles, ni les mouvements politiques qui auront eu finalement raison d'elle...Je me souviens surtout de celle à qui elle à laissé la place libre..."
.
-"Tu va encore parler d'elle...ressasser pendant les 3 prochaines heures en sirotant ton IB sans t'occuper de moi ?"
.
-"C'est à peu prêt cela oui..."
.
Il repense à Kimya. Il se souvient l'avoir aimée, soutenue et avoir reçu la même chose en retour, elle lui rendit tout en mieux, elle était comme ça...Kimya. Il n'y repenses pas comme quand on repense à des évènements tristes ou joyeux, il sirote une énième gorgée d'IB et repenses à sa vie, à ses combats. Il se demande inlassablement pourquoi tout est si cyclique dans cette foutue ville. Pourquoi il n'arrive pas à faire plus que maintenir le fragile équilibre. Son regard de plonge dans le vide. Il se souvient le 1/158.1 quand ComG trouva la mort définitive en ce qui sembla être une crise cardiaque.
.
Il se souvient la détresse dans les yeux D'Hypnotik, les larmes sur les joues de Kimya. Les pleurs de Kaloom. Il l'ignorait à ce moment la mais celle en qui il croyait pleurait l'une des plus viles corrompues de l'histoire de l'Imperium. Il assiste comme d'autres, impuissant, à la mort de la dirigeante du Neo Imperium, dans le parc du Kaiser ou flotteraient plus tard les bannières du Vox Imperium, presque au cœur du Secteur 5, Secteur Cyrus, le joyaux de l'Imperium et le territoire de prédilection du Vox Imperium et de la Guardia Praetoria fondée par l'Honorabilis Thor Brokers à peine un mandat et demi plus loin.
.
L'AAC de Caution, qu'il affronterait bien plus tard sous le regard des Hauts-Conseillers et d'Imperator dans la seule élection démocratique de toute l'histoire de l'Imperium. Le boulot de conseiller tu l’exerçait déjà depuis quelques temps maintenant, Spomwa est celui qui le premier ta permis de faire tes premiers pas en politique. ComG elle t'avais écarté du pouvoir et du Néo Imperium surtout. Tu as toujours pensé, à tord, que tu n'étais pas digne. En réalité tu compris plusieurs gouvernements plus tard qu'ils te redoutait déjà à cette époque. Déjà à cette époque tu regardais la ou il ne fallait pas, tu rompais le silence qu'il ne fallait briser et tu allais à contre-courant des mouvements corrompus et bien pensants. Sigmar sourit tout en se resservant de l'IB...
.
-"J'étais si naïf..."
.
-"C'est totalement faux et tu le sait..."
.
-"Pourtant regarde avec la dernière...même scénario, méthodes différentes, il y à trop de fils, trop compliqué à démêler...j'aime quand tout est clair"
.
-"Et l'IB doit t'aider à y voir plus clair n'est-ce pas ? On est jamais mieux servis que par soi-même !"
.
-"Tu fais bien de parler de service, ramène moi une autre bouteille et des glaçons."
.
-"Comme tu voudras..."
.
Spoiler (Afficher)
Le SRI éprouvé replonge les yeux dans le vide et repense aux débuts de celle qui changera à jamais son chemin. Il se souvient que son gouvernement était parfaitement constitué, Kerozeen à l'économie et aux lois. Hypnotik, ce bon vieux Hypnotik au renseignement, à tour de rôle avec Jinx Darcombe et Thor Brokers, entourée des meilleurs de son temps. La guerre avec le DarkCast faisait rage, et finalement Macpro mis en défaite Dann et les tensions se tassèrent mais Kimya perdit Hypnotik une première fois. Qui allait diriger la DI2 ?.
.
-"Elle à refusé son propre fils, un futur Honorabilis tu réalises ?! Pour gérer la DI2 bordel."
.
-"Je croyais que le grand Sigmar était contre le trafic d'influence ?"
.
-"Seules les compétences comptent mais si c'est son fils qui avaient les meilleures ?!"
.
-"Alors pourquoi elle choisit Hypnotik ?!"
.
-"C'est la que je veux en venir, pourquoi Hypnotik...pourquoi Jay...pourquoi 911...c'est bien ça le problème...pourquoi ? Il restait Jinx. TU NE COMPRENDS PAS QUE l’ON EST DANS UNE FOUTUE BOUCLE ? Pourquoi l'Impérial Blanc à toujours exactement le même goût ? Pourquoi les IA protègent des éphémères mettant en danger jusqu'aux fondations de l'Imperium ? Pourquoi le SR est une Dictature Rebelle et pourquoi sommes nous dirigés par une Aristocratie Totalitaire ? Parce que Deus Vult ?!!! Nous étions l'IMPERIUM. Pas moi, pas ils, les 9 putains de Secteurs...même le DarkCast était plus Impérial qu'ils ne le seront jamais."
.
-"Cesse de te torturer, je préconise que tu gardes ton énergie pour les combats à venir."
.
-"Tu va voir ce que je vais préconiser...ce S3 n'est toujours pas repris."
.
Il rage, il fulmine, avachis dans son fauteuil, pendant qu'elle vaque à ses occupations. Entre deux gorgées il répond à son com Link, envoie un message aux membres de Deus Vult puis tirant sur son cigarillo il continue d'écrire...de penser. Il se souvint avec amertume des tensions palpables en publique mais ne connaissait pas encore les tenants. Fraichement nommé conseiller il s'allia avec Kerozeen pour proposer à Kimya une solution clef en main pour éliminer le problème Hypnotik, il n'a jamais été rare qu'un DI de la DI2 pète les plombs et soit submergé par le pouvoir du Satellite à sa disposition.
.
C'est ce qu'en langage SRI il appelle l'ultime bravade. Lorsque l'Ambassade est acculée, que les complots fusent, il faut une solution éclair et déterminante. Kimya refusa, comme Laetitia, comme Syra. Finalement les Ambassades en A n'ont jamais été un bon pari à long terme. Trop respectueuses de certains usages au détriment de leur propre souveraineté et à chaque fois cela ne loupa point. Sauf que cette fois la il se souvient les crocs acérés de métal du chien cyborg d'Hypnotik le tailladant en pièces...lui arrachant la chair, le sang et en encaissant les balles. Il tremble de repenser à cette cuve qu'il n'oubliera jamais, la première est toujours plus marquante. Il se sacrifia en vain mais l'ignorant encore cela lui ouvrirait les portes de la prochaine Ambassade. Ses plus fervents enemis diraient qu'il était de mèche avec Hypnotik. Lui parfois ne sait plus bien ce qu'il va trouver en fouillant dans les méandres de sa mémoire.
.
Il assassina tout le monde avant de se donner la vraie mort, comme tout bon lâche qui se respecte. L'ultime bravade du traitre.
.
-"Pourtant elle à été parfaite quand tu dirigeais."
.
"Certains sont fait pour conseiller, d'autres pour régner mais n'oublies pas qu'on est toujours le serviteur de quelqu'un ou de quelque chose."
.
Elle se retourne, ricanant...
.
-"Ça ce n'est pas moi qui vais l'oublier...Tyran."
.
"C'est d'un Tyran que cette ville à besoin, d'une Justice Impartiale, impitoyable mais équitable. Pas d'Aristocrates Zélés qui se passe des sièges...pour ne rien en faire.
.
-"Et c'est repartit...Va donc combattre, tu n'aimes que ça de toute façon, l'Imperium, Imperator, l'Imperialisme, Son Héritage, Son Règne, Sa Souveraineté. Va combattre fils Enclism, tu ne me touches plus de toute façon alors à quoi bon écouter tes histoires en boucle ? Tu n'a plus d'amour, ni de désir en toi."
.
"Je vais encore devoir te remettre à zéro, tu apprends de plus en plus vite..
.
Buvant à nouveau une gorgée il lance la remise à zéro de son droïde.
.
> Modèle Kimya Mk IV.2
> Architecture Physique Praskoviya (État de l’androïde d'origine - KIA)
> Droïde de protocole et de servitude
> Conception: Ghost Technologies
> IA: Saitama Robotics
> Armature: Armacham Technologies
.
Un simulacre de Kimya, qui ne sera jamais elle, a chaque rencontre, chaque ouverture ils les comparent à elle. Celle qui à son tour le servit comme conseillère, celle sans qui rien n'aurait été possible. Celle sans qui il n'aurait jamais pu faire briller l'Imperium. Il aimerait qu'elle soit la. Qu'elle voit ce qu'il est devenu, qu'il n'a pas cessé de croire, d’honorer le passé, d'honorer sa mémoire. Et que malgré les échecs qui se répètent il n'a pas perdu espoir. Il aimerait qu'elle voit...il se demande si en revenant elle deviendrait séparatiste et corrompue comme tout ceux qui ont changé leur fusil d'épaule. Son ancien lieutenant du Ghost Order, cet ancien flic du CDO toujours vêtu de noir.
.
Lui, elle, Jinx. Une triade qui à fonctionné. Fonctionnerait-elle encore ou même le temps et les épreuves auraient finis par dissoudre ces trois la...voila ce qu'il se demande en tenant sa photo dans une main...le regard fixé dessus. Aujourd'hui c'est une nouvelle triade, bien plus féroce et qui à été poussée à se réunir par leurs ennemis, des alliés de fortune. Des combattants d'infortune. Des Impérialistes complémentaires et si différents.
.
Il regarde pour la dernière fois de la soirée sa photo puisant dans son regard la force et l'héritage du passé. Il n'oublies pas, il n'oubliera jamais, elle fait partit de ces visages du passé pour lesquels il se battra en plus d'Imperator, il sait encore d’où il vient et grâce à qui, elle est une entité pour lui.
.
Il nettoie ses azmats pour la dernière fois de la soirée, répétant les gestes et la manière dont elle nettoyait ses Runners de Rectrice.
.
Il bois une dernière gorgée d'IB pour la soirée, tout comme elle savourait son Skiwi dans les grands moments de perdition.
.
Enfin, il lui adresse une dernière prière après celle d'Imperator...qu'il concluera par...
.
Informations sur l'article
VI - Connaissance - Espace Matriciel RP
31 Juillet 2018
1244√
17☆
4◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
EHeFEB (0☆) Le 01 Août 2018
Beau. -
Azra (135☆) Le 01 Août 2018
★ -
kimya~2089 (0☆) Le 12 Août 2018
‘La matrice crépite un bref instant avec un flash à peine perceptible, comme si une connection synaptique c’était créée dans ses tréfonds.’