EDC de Sigmar~2569
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sigmar~2569
Cacher
II.2: Le SRI, dossier "Kinala Sky73" Partie 2
[Article non disponible en jeu, vous n'êtes pas omniscient EDIT: L'affaire ayant été classée il y à maintenant quelques temps, vous pourriez certainement y avoir accès avec 400+ informatique]
Le directeur SRI marchait en bordure de haute ville, sous le smog accompagné d'une pluie battante à pas sortir un Gnoll dehors. Il marchait renfrogné sous une large capuche la tête dans son com'. Heure tardive, calme éphémère et trompeur précédent les crimes de la nuit pour les bas-fonds et des actes de Justice pour les Impériaux dévoués à tout moment, toute heure...
Son com' vibre, le Zélateur lui confirme un départ en opération. L'Impérial blanc s'était juré de ne faire que de la paperasse ce soir la, la paperasse n'épargne en cette 3 ème ère aucune OI, aucune annexe, aucune responsabilité. La longue et lente bureaucratie...mais l'appel du devoir se fait ressentir, à peine songe-t-il à reporter que l'envie d'agir l'emporte. Il prévient le Procureur Impérial, de son côté le Colonel Korskarn à monté sa propre équipe. L'Opération du Zélateur était lancée.
Le Zélateur, Le Procureur Impérial et l'Impérial Blanc, accompagnés d'un groupe de combat descendirent dans les sous-terrains, il fallait avant tout faire vite, éviter les rats préalablement repérés par les éclaireurs, surtout que depuis quelques temps ces saloperies avaient du bouffer quelque chose de pas net, plus forts, plus rapides, plus résistants, plus mortels en somme...descendre en ST était redevenu dangereux et n'abattait plus un rat le premier venu. Comme si l'espèce avait mutée et évoluée pour se surpasser et telle l'humanité et ses méta-humains reclus dans deux secteurs, avait décidée instinctivement de survivre ?
Arrivée clandestine et furtive en secteur Orion, regroupement, planification, recoupement d'informations, pas le temps de dire "Faucheur" et l'équipe s'attelait déjà à passer le premier digicode pour affaiblir l'ennemi. Non sans mal, les rebelles ont dévellopés leur sécurité à force. Mais ce commando la, à l'habitude et les habitudes vous savez ce qu'on dit “Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.” !
Les assauts nocturnes se succéderent...
Chacun rempli son rôle, les cibles furent éliminées, proprement, honorablement, le matériel de guerre et d'information systématiquement détruit et/ou saboté.
Le directeur fit une pause et se retrouvant face à lui-même le temps d'un instant, entre l'adrénaline et le choc entre les contacts, la pression qui redescent le temps de penser à la suite, en dent de scie entre chaque nouvelle intervention et chaque nouvelle pause. Ajouté à cela d'être en secteur Orion, pas le secteur Orion commercial et florissant qu'il à connu il y à 200 ans, non cet Orion la...les paroles du Colonel Stryker résonnaient dans sa tête.
L'Impérial Blanc sourit repensant à cette façon qu'avait Jack de sous-estimer les autres encore et toujours...et vérifia pour la forme sur son deck, dans l'entre-deux combat...
Sigmar se rémora son ID 2569 puis celle de Jack 25 139 et sourit au petit jeunot de Jack qui se prenait pour un ancien et un dur à cuire.
Il repense à la scène comme si il y était encore...tout en visualisant le visage et l'apparence du déchu...il se rappelle même une blague entendue dans un rad' des bas-fonds "Si tu comprends pas pourquoi Jack a des écureuils qui le suivent partout, lève les yeux et regarde sa tête de gland"
Le Directeur sourit, seul avec sa pensée du moment, l'adrénaline redescendant et laissant place à ces moments calmes, nerveux et détendus à la fois...entre rire et rage de vaincre, de poursuivre.
Sigmar: Il m'avait dit un truc du genre
KorSkarn: Si vous voulez.
Sigmar: "Tu parles mais tu fais rien"
Sigmar: J'ai plus bien compris
Sigmar: accompagné d'un "petit"
Sigmar crache sur Jack
Sigmar lève son épée à deux mains au dessus de Jack
Sigmar l'achèvera en lui enfonçant l'épée dans la trachée
Sigmar: Haribo tu veux te faire cette salope des AAS ?
Haribo semble apprécié le spectacle
Ardelia: Doucement le langage...
Haribo: Oui pourquoi pas !
Sigmar: Je t'avais dit Iklana que le SRI viendrait
Sigmar: Voila ce qu'il en coûte de mentir.
Haribo lève son épée au dessus du front d'Iklana et l'abaisse brusquement sur son visage
Sigmar sourit à Haribo
KorSkarn: Si vous voulez.
Sigmar: "Tu parles mais tu fais rien"
Sigmar: J'ai plus bien compris
Sigmar: accompagné d'un "petit"
Sigmar crache sur Jack
Sigmar lève son épée à deux mains au dessus de Jack
Sigmar l'achèvera en lui enfonçant l'épée dans la trachée
Sigmar: Haribo tu veux te faire cette salope des AAS ?
Haribo semble apprécié le spectacle
Ardelia: Doucement le langage...
Haribo: Oui pourquoi pas !
Sigmar: Je t'avais dit Iklana que le SRI viendrait
Sigmar: Voila ce qu'il en coûte de mentir.
Haribo lève son épée au dessus du front d'Iklana et l'abaisse brusquement sur son visage
Sigmar sourit à Haribo
.
..
...
....
.....
..
...
....
.....
Sigmar visualise la menteuse incohérente, vile mensongère, digne héritière de Geckocchio.
Sigmar penses à voix haute "La salope des AAS, Iklana, j'espère qu'elle à compris le message celle la, je vais pas me déplacer à chaque fois qu'elle ouvre son claque-merde pour mentir, surtout à la vitesse ou elle débite les conneries sur tout les canaux possibles et existants..."
L'Opération avance et bientôt il ne reste plus que le trio. Les autres sont repartis mais ils ont dignement remplis leur part du boulot, fiers, droits et investis. Sans blabla, sans bavures.
Dernières approches, derniers force-brut de digicodes, derniers mouvements, moins proffessionnels, moins discrets, l'adrénaline de la victoire, la confiance, l'aurore qui se lève, les premiers rebelles en rue, passifs ne donnent même pas l'alerte hormis un certains Xerex qui fait le clown sur l'AITL du secteur Orion qui se réveille inconscient et non concerné par l'attaque, finalement les faucheurs dirigent Orion mais Orion se moque bien d'eux...
Sigmar s'adresse à ses compères "Le meilleur pour la fin hein Lord ? Alte ? Le gros Noll dans on armure flambante neuve et Gecko le SRI qui cries au SRI !"
Lorsque Sigmar penses à Gecko il pense à une autre blague entendue dans un Rad', une blague sur l'Elfe le plus célèbre des deux secteurs notamment connu pour avoir perdu le poste de LRQG par explosion de machine à Cafey'. "T'sais quoi Gecko, tu prends une pancarte, t'écris "sombre enculé" dessus, et paf, t'es un génie t'as inventé l'miroir, t'vois qu'tu peux être utile à quelqu'chose ! Ahahahahaha...ahaha..aha..ah ?!"
L'elfe s'est bien défendu, il est adroit au fusil Laser, il se déplace habilement, le commando à du replier un membre, l'Impérial Blanc se protéger et alterner les feintes, heureusement son équipement est mal optimisé, il aurait pu faire bien plus mal, même sous défense APM programmée. La stratégie faucheur est mauvaise sur tout les plans et jouait en la faveur du secteur Impérial et de ses fidèles.
Enfin pour finir, parce que faut bien que ça finisse à un moment, on fait pas toujours ce qu'on veut et la vie n'est pas faite que de loisirs surtout à DreadCast.
Le Troll Noll, dans toute sa magnificience, armure rutilante, flambante neuve, pas un éclat, pas une rayure, parée de symboles rebelles. Tout frais payés du gouvernement Orion et des taxes des habitants que les faucheurs exploitent et contraignent dans un régime de terreur et de manipulation. Tellement rien à foutre de l'opulence de son train de vie permis par le fait d'appartenir aux faucheurs et de profiter de ses pairs...il décida tout bonnement qu'il ne valait pas le coup de dégainer son épée pour combattre, il avait la présemption de croire qu'il pourrait battre un commando Impérial seul et à mains nues, pourtant les faucheurs savent qu'ils sont chassés, on les à prévenus...eux et eux seuls...allez savoir...Sigmar repense à l'écho du combat, au fouet et à la mort de Noll le Troll, calibre 32 toi-même tu sais.
Un passage à l'Agora pour rétablir la vérité, le commando à fait son oeuvre, justice à été rétablie jusqu'à la prochaine. Les armes sont usées, les munitions manquent, le matériel est éprouvé, ainsi que le moral et les nerfs. Le plus dur à été fait, ils peuvent savourer leur victoire alors que l'Aurore et le Smog se lèvent en Orion, la vie s'éveille petit à petit tandis que les faucheurs sont en cuve. Dans l'échec comme toujours. Menant le secteur Orion à sa perte inlassablement dans l'indifférence la plus totale de ses habitants. La main tendue Impériale du secteur Marran sera-t-elle suffisante ? parce que dans le fond quel est l'enjeu ? L'Imperium ? la rébellion ? la rébellion est-elle un mouvement éphèmère ? une fin en soi ? beaucoup de questions sans réponses mais peut-être tout simplement comme les rats des ST l'ont bien compris...la survie ? Et pour nous humains et méta-humains éternels...la survie de DreadCast ?!
Sigmar regarde son AITL:
-Solena
-Sue
-Klepp
-X-com
-Jack
-Iklana
-Gecko
-Noll
"L'Impérial lui va au bout de ses convictions et ne menace pas, il tient juste ses promesses... "
Informations sur l'article
II - Transparence
06 Septembre 2016
1479√
6☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire