EDC de Shiho~61340
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shiho~61340
Cacher
Encore une journée de plus ici... (Non référencé)
Me revoilà assise dans ce canapé, toute seule.
Les derniers jours ont été plutôt agréables, j'avais de la compagnie. De mémoire je crois même que je n'avais jamais passé autant de temps collée à quelqu'un. Partir là comme ça serait sans doute une fin agréable, rattrapant une partie de ce qu'il m'a manqué une bonne partie de ma vie.
Mais partir serait abandonner, l'abandonner elle. Elle qui fait l'effort de venir passer du temps avec moi. Elle refuse toujours autant qu'avant de m'accorder cette faveur qui ferait que je sois peut être pour la première fois vraiment heureuse, mais la forcer ou lui faire la tête serait tellement stupide. Alors je profite simplement.
Avant hier, j'ai vidé quasiment ma banque dans les cuves pour remonter un peu d'énergie, mais ça ne sert à rien le black out nous menace encore. Certains objets me rappelaient des moments difficiles, il était temps qu'ils disparaissent. J'ai également mis mes deux logements en vente. Je doute qu'ils soient achetés, car ils ne sont pas forcément bien situés, mais bon je ne m'en servirai plus. Je pense que le Fashion sera vraiment mon dernier logement confortable.
Si je venais à le perdre, je terminerai certainement mon existence dehors.
Si je venais à le perdre, je terminerai certainement mon existence dehors.
Ces derniers jours j'ai fait des efforts pour sortir un peu. Je me suis rendue à une conférence à l'Ambassade sur les derniers événements du secteur. Voir les gens défiler et parler à l'estrade m'indiffère au plus au point. Savoir que le secteur va mal aussi. Il n'y a rien de bon à défendre la-dedans, ni de l'autre côté d'ailleurs. Ça m'a permis tout de même de revoir certaines personnes. J'ai failli me retrouver seule, mais non, la dernière personne à avoir prétendu partager ma vie est venue s'assoir à côté de moi...Sa question m'a énormément blessé, mais je n'avais pas le cœur à l'envoyer se faire voir. Comment penser que je puisse la cuver alors que nous étions supposées être ensemble... Rien que le fait qu'elle ait pu penser ça me réconforte dans mon choix de tout arrêter. Elle ne me connaissait pas et n'était sans doute pas assez intéressée par moi, pour essayer vraiment. Comme avec beaucoup d'autres avant elle, il est trop tard. Je n'ai jamais accordé de deuxième chance en amour, ça ne sert à rien. Les gens ne changent jamais malgré leurs belles promesses.
Suite à cette soirée, d'autres personnes m'ayant aperçue m'ont envoyé un message. J'ai répondu, mais après quelques jours, plus rien. Je ne me fierai plus à mon ressenti sur les gens pour prendre des décisions, je me baserai sur leurs actes. Et d'expérience, peu de personnes ici valent le coup vraiment.
Est-ce ainsi que tout fini pour la plupart des personnes ?
Informations sur l'article
Et pourquoi pas !
23 Février 2018
522√
0☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire